쉰여섯

969 141 40
                                    





fifty-six; OPTION


     maintenant vivant portes côte à côte, jimin et jungkook pouvaient aller au métro ensemble. jimin était de nouveau enseignant de danse ce qui le fit descendre une station plus tôt.

     tout allait bien, ils gardaient leurs distances et parlaient énormément, pas uniquement à propos de leur relation mais de l'avenir. le travail qu'ils voulaient avoir, leurs études, leur famille. jimin n'en avait pas et celle de jungkook était de retour à busan mais il n'était pas pressé d'aller la voir.

     jimin lui avait demandé maintes fois pourquoi il n'était pas en très bon termes avec elle, mais jungkook changeait rapidement de sujet, alors respectant son intimité jimin ne le poussait pas plus loin.

     tout allait pour le mieux mais il restait un jour pour que ces deux semaines soient terminées et jungkook voulait jimin plus proche.
mais d'une certaine manière il avait le sentiment que jimin allongerait leur temps de séparation.

     jimin n'avait tenté aucun baiser durant ces deux semaines et jungkook n'avait en quelques sortes pas le courage d'être plus intime après avoir été un peu rejeté quand il voulait emménager avec lui.

     après un jour en plus de travail, comme d'habitude il s'achetaient des glaces en sortant du métro et marchaient jusqu'à leur appartement silencieusement. mais le silence provoquait un inquiétant sentiment alors qu'il montaient dans l'ascenseur. se fixant l'un l'autre une seconde, jimin évita le regard et tourna la tête. il fut rapide pour s'extirper de l'ascenseur et se rendit à son appartement.

     jungkook soupira alors qu'il fit de même et entra dans le sien.

     il s'inquiétait alors que les jours s'écoulaient. jimin se séparait du jeune garçon et jungkook devait être un idiot pour ne pas le remarquer.

     demain était le jour et peut-être avait-il encore des sentiments pour yoongi. peut-être que demain jimin lui dira qu'il ne veut pas être avec lui. peut-être que jungkook serait toujours l'autre option.





❝être personne est bien meilleur qu'être une option❞





×××
relijeon

ᴛᴏɪʟᴇᴛ ʀᴏʟʟ | ᴊɪᴋᴏᴏᴋ [ ғʀ ]Where stories live. Discover now