마흔여섯

1K 153 49
                                    

forty-six; SMILE

ses pieds flottaient alors qu'il faisait tournoyer les clés autour de son index. son cœur réchauffé et sa tête illuminée, jimin ouvrit la porte du café dans lequel jungkook travaillait.

un adorable sourire s'étendu sur son visage quand leurs yeux se rencontrèrent, et le plus grand homme marcha jusqu'à lui.

jimin s'attendait à un câlin mais malheureusement jungkook lui pris les clés et fit demi tour. jungkook ne pouvait pas voir mais savait qu'une moue avait pris place sur le visage du plus vieux.

il stoppa ses mouvements et observa jimin marchant hors du café. avec un adorable soupir jungkook se précipita vers lui, sa main le retournant et ses lèvres trouvant une place sauve sur le front du plus petit.

les joues devenant écarlates et les mains se posant maladroitement sur le t-shirt de jungkook, jimin souriait timidement.

- c'est le dernier baiser que je te donne cette semaine, chuchotait jungkook, les lèvres se mouvant sur le front de jimin. tu as besoin de temps, tu te souviens ?

jimin hmm mais acquiesçait néanmoins.

- tu vas attendre pour moi ?

- bien sûr que j'attendrai. mais te regardant j'ai bien l'impression qu'il t'est difficile de me résister n'est-ce pas ?, souriait malicieusement jungkook.

- ça l'est, admettait jimin.

- tu y arriveras. je suis là. j'attendrai, je t'aiderai à traverser tout ça, promettait jungkook avec un autre baiser sur le front.

- bon ok, peut-être que ça était le dernier baiser. maintenant pas plus, riait jungkook puis chassait jimin jusqu'à son café, parallèle à la route.

le sourire qu'avait jimin ne s'effaça pas du reste de la journée.



tu souris, je souris









×××
relijeon

ᴛᴏɪʟᴇᴛ ʀᴏʟʟ | ᴊɪᴋᴏᴏᴋ [ ғʀ ]Where stories live. Discover now