쉰다섯

967 141 19
                                    







fifty-five; FAST










     jimin avait un large sourire sur le visage alors qu'il entrait dans l'ascenseur. tout s'arrangeait. sa vie était bien mieux maintenant.

     la dernière chose qu'il lui restait était de trouver une nouvelle maison. yoongi avait dit qu'il l'aiderait à en trouver une et c'était son plan pour la nuit; trouver un nouveau toit.

     jimin s'attendait à ce que la maison soit fermée, alors il avait la clé entre ses doigts pour les utiliser mais il n'y eut pas uniquement la porte ouverte mais aussi ses affaires rangées dans des boites. il vit sa lampe de chevet dépasser de l'une des boîtes et son cœur chavira. yoongi le jetait à la porte, il concluait.

     il fut bien plus terrifié quand il entra plus dans l'appartement mais vit quelque chose dont il ne s'attendait pas.

     jungkook guidait quelques personnes vers les boîtes.

     - qu'est-ce que tu fais?, jimin fut déconcerté alors qu'il s'approchait.

     - j'ai besoin d'un colocataire, souriait jungkook.

     - m-mais.. non jungkook, chuchotait jimin en regardant le bazar dans sa chambre, on s'est fait une promesse. t'en fait quoi de la distance ?

     - euh.. excusez-moi, pouvez-vous nous laissez un peu d'intimité ?, jungkook questionnait poliment avant de poursuivre quand il les vit dehors, est-ce qu'on en a vraiment besoin ?, il fronça et jimin en fit autant.

     - oui, on en a besoin. on peut pas juste devenir.. devenir.. argh, jimin se retourna, ses mains sur ses hanches et son visage peint d'anxiété.

     jungkook se déplaça jusqu'à lui.
- ok. je suis désolé. l'appartement à côté de chez moi est vide et pas trop cher. tu peux emménager là-bas, il fixa le sol, déjoué.

     - écoute je suis désolé mais je sais pas.. j'ai l'impression que j'ai tourné la page avec yoongi mais laisse-moi deux semaines et alors si je n'ai pas de pensées persistantes ou sentiments pour lui, j'emménagerai avec toi, commencerai une nouvelle relation, suggérait jimin et jungkook acquiesça, délicieusement.

     ils étaient voisins maintenant.











































❝ne va pas si vite, tu risques de tomber❞













×××
relijeon

ᴛᴏɪʟᴇᴛ ʀᴏʟʟ | ᴊɪᴋᴏᴏᴋ [ ғʀ ]Where stories live. Discover now