Magie amoureuse ( Hinny)

43 0 0
                                    


Kikou alors cette fois ci je reprends le passage du film Harry et le prince de sang-mêlé où Harry et Ginny sont dans la Salle sur demande.

_________________________________________________________________________

POV Harry

Je ne sais quoi faire, si je le garde se livre va me détruire mais d'un autre côté...

Il faut t'en débarrassés aujourd'hui, intervient la voix calme mais assurée de Ginny. Je déglutis avec difficulté mais j'approuve d'un hochement de tête, quand je la relève Ginny me regarde avec une telle intensité que tout se qui se trouve autour de moi disparait subitement. Un frisson me parcourt qui n'a rien avoir avec le fait qu'elle m'ait dit de me débarrasser du manuel. Elle me donne un sourire bienveillant avant de poursuivre:

Ensemble, on va s'en débarrasser.

- D'accord, dis-je sonné par je ne sais quel charme qu'elle utilise.

Je me lève et elle fait de même, je glisse un rapide coup d'œil à Hermione qui me sourit largement et à Ron qui ne semble se douter de rien. Rien du tout. Ce qui n'est pas plus mal. Nous sortons et elle m'emmène vers une toile, j'ai une petit idée de la destination finale.

- Prend ma main, me dit-elle en me la tendant; alors je glisse ma main dans la sienne, elle est petite mais nos deux mains s'entrelacent parfaitement comme si elles étaient faites pour être ensemble comme la clé et la serrure. La porte de la Salle sur Demande apparait et nous entrons. Ma respiration est accélérée et je trouve qu'il fait étrangement chaud tout à coup. Cette salle est une invention ingénieuse, il faut le reconnaitre. Elle déborde d'un bazar festif. Une étagère coincé entre un miroir et une armoire: un véritable labyrinthe.

- Qu'est-ce que c'est?, demandons nous en même temps.

Je déverrouille, à mon plus grand regret, ma main de la sienne, et j'ouvre une grande armoire d'un noir de jais, un oiseau en sort et nous gratifie d'une plainte musicale.

Il fait de plus en plus chaud à mesure qu'elle se rapproche. Je pense que cela aurait été plus facile pour moi d'affronter une seconde fois un Magyar à pointes qu'une irrésistible Ginny. J'ai l'impression d'avoir reçu un maléfice de glue permanente. Je ne peux que la regarder, son regard aux reflets ambrés se plonge dans le mien. Elle est d'une beauté rare je trouve, on dirait une vélane, une magnifique vélane... elle n'est bientôt plus à ne distance raisonnable et je peux distinguer ses tâches de rousseurs.

Je sens quelque chose filer entre mes doigts, j'avais presque réussis à l'oublier ce maudit manuel, elle essaye de me l'arracher mais mes doigt refusent de céder.

- Ferme les yeux, me dit-elle d'une voix douce, elle fait quelques pas en arrière, ferme les yeux comme ça tu ne seras pas tenté. Tu peux lui faire confiance c'est Ginny me dis-je alors je fais ce qu'elle me dit et curieusement je me sens soulagé qu'il ne soit plus en ma possession.

les minutes s'écoulent, m'aurait-elle abandonné après l'avoir caché? C'est-elle perdue dans le dédale des allées? arrête Potter tu commences à psychoter me dit une petite voix à l'intérieur de moi même. Je pourrais ouvrir les yeux cependant quelque chose me pousse à ne les ouvrir que quand c'est elle qui me l'autorisera. Puis, je sens un léger parfum à la fleur et une respiration lente se rapprocher, ses lèvres se posent en douceur sur les miennes, me donnant un baiser presque trop chaste. Nos lèvres se sont effleurées, c'est bien trop et pas assez à la fois. Une nuée de papillon explose dans mon ventre c'est indescriptiblement mille fois mieux qu'avec Cho.

- Ça aussi ça peut rester caché ici si tu veux.

Un sourire apparait sur mes lèvres. Quand j'ouvre les yeux, elle est déjà partie.

Et soudain je comprends l'ancienne forme de magie dont Dumbledore m'a parlé, cette magie que Voldemort s'efforce tant à négliger. Celle qui, pourtant, m'a sauvé tant de fois. Je comprends le pouvoir que je possède et que Voldemort n'a pas et n'aura jamais. Cette magie m'a sauvé lorsque je n'étais encore qu'un bébé. C'est une forme de magie très ancienne mais c'est aussi la plus belle.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Laissez des coms!!!

Recueil-toiWhere stories live. Discover now