~Chapitre 33~

502 27 1
                                    

Je me réveille difficilement, j'ai très mal au dos. J'essai d'ouvrir les yeux mais ayant pas pensée à fermer les volets hier soir, la lumière viens directement m'attaquer les yeux.
Matt dors toujours mais je sens qu'il se réveil puisqu'il commence à bouger.
Je me révèle et je pose mes bras de façon à tenir mes genoux, je regarde par la fenêtre, le temps est clair il y a peu de nuages.
Mon esprit divague, je pense, plus à la même personne, mais à Zack. J'ai envie de l'appeler pour qu'il m'explique son comportement d'hier mais je sais que c'est une mauvaise idée. Je compose quand même son numéro, sans succès , je tombe sur sa messagerie. Je repose mon téléphone sur mon lit.
« Bonjour toi »
Je me tourne vers Matthieu, il est tout endormie et ses joues sont rouges. Il est vraiment beau.
« Qui as-tu appelée ? »

Je tourne la tête vers la fenêtre, et je me lève. Matt se redresse et me suis du regard, il sait que je n'aime pas ça.
« - Matt, arrête de me regarder
-Matt: Je veux savoir
-Savoir quoi?
Je sais pertinemment ce qu'il veut savoir
-Matt: Qui tu as appelée ?
-Ma.. sœur, ça fais longtemps que je ne l'ai pas vu
-Matt: En plus tu ose me mentir ? »
Il se lève et se dirige vers moi, il m'embrasse le front et il commence à me chatouiller, impossible de me contrôler j'éclate de rire et je le supplie d'arrêter, ce qu'il, évidement ne fait pas.

Je cours dans les escaliers suivit de Matt, une fois en bas ma mère est là, je m'arrête aussitôt.
Je vais l'embrasser et elle me félicite pour mon code, elle est au courant puisqu'hier je lui est envoyé un message pour lui dire. Matt va lui faire la bise, ils parlent un peu tout les deux, pendant que moi, je vais faire le café et préparer des tartines de pain beurre, je sais que Matthieu adore ça.

«C'est prêt Matt !»
Celui-ci arrive suivit de ma mère , ils se posent tout les deux à la table et nous discutons de la soirée d'hier, je ne mentionne pas Zack.

« Matt: Je dois aller voir ma mère aujourd'hui, apparement je ne vais plus assez la voir
-Maman: C'est très important d'aller voir ta maman Matt
-Matt: Je sais bien, et toi Cam, tu fais quoi aujourd'hui ?
-Je.. je pose ma tasse je dois aller à l'hôpital
-Maman: Mais, tu ne travail pas aujourd'hui ?
-Non, mais j'ai quelque papiers à aller chercher
-Maman: D'accord ma puce. »

Évidement c'est des conneries, c'était un simple prétexte pour aller voir Zack, je sais qu'il travail aujourd'hui, enfin, il travail? Mais si il n'est pas chirurgien comme il le prêtant, comment il a pu accéder au poste, c'est très compliqué d'avoir ce poste en plus. Je dois éclaircir ça.
Je finis mon café, je pose ma tasse et je monte me préparer, pendant ce temps Matt s'habille, salue ma mère et moi par la même occasion et quitte la maison.
Je redescend les escaliers rapidement après m'être préparée. Ma mère me pose des questions sur le pourquoi je n'ai pas été plutôt cette après-midi mais je lui répond brièvement que c'est parce que je sais que je n'aurais pas le courage.
Sur le chemin, je n'ai jamais été aussi vite, mes jambes ont du mal à suivre.

Arrivée à l'hôpital je monte à l'étage, je cherche Zack partout mais il est introuvable. Je l'appel sur son téléphone mais il ne répond pas. Je vais alors voir Avery, lui aussi étonné de me voir ici aujourd'hui, je lui dit que j'avais oublié quelque chose hier en partant, je lui demande où est Zack.

« Il est venu ce matin, pour me dire qu'il souhaitait démissionner, je t'avoue que je n'ai pas compris, encore un de parti, je pense que c'est le poste qui les fait fuir. »

Démissionner? Alors il disait vrai?
Je rigole à moitié à sa semi-blague, je lui dit que je suis pressée, je pars précipitamment, mais où il est? Que c'est-il passé?

Je sors de l'hôpital, je me dis que peut-être le réseau est pourrit à l'intérieur, mais toujours aucune réponses, ça commence vraiment à me soûler.
Je marche, peut-être que je vais le trouver pas loin, je ne sais même pas où il habite. Je marche, 10, 15, 30, 45 minutes, je n'en peux plus. Je m'assois non loin d'un étang, je me calme et je reprend mon téléphone. Avant même d'avoir composé son numéro, j'entend une voix près de mon oreille.

« Arrête de m'appeler, je ne répondrais pas »
Je me retourne, Zack se tien derrière moi, vêtu entièrement de noir, il a une capuche et une casquette, également noir.

« -Zack! Enfin, mais où tu étais ?
- Zack: Aller c'est repartie, miss Casse couilles me pose des questions
- Zack, s'il te plaît, explique moi ce qu'il c'est passé ? Pourquoi tu as démissionné? Et pourquoi tu as changé de comportement ?
Il vient s'assoir à côté de moi, il sort une cigarette de sa poche, je le regarde stupéfaite, il m'a toujours dit qu'il ne fumait pas, mais je ne dit rien
-Zack: De 1, je t'ai dit hier soir, que je ne suis pas chirurgien, et de 2, je n'ai pas changé de comportement
- Si! Bien sûr que si!
- Zack: Viens avec moi
- Pourquoi ?
-Zack: Pose pas de questions et viens!
- Non, tant que tu ne m'auras pas dit pourquoi, je ne viendrais pas
- Zack: Si tu viens, je t'explique tous
- D'accord
- Zack: Oh! Donc tu veux vraiment savoir?
- Évidement que oui! »

Il écrase sa cigarette maintenant fini et il se lève en mettant les mains dans ses poches, il commence à partir alors je me dépêche de me lever pour le suivre.

Nous arrivons à sa voiture, et il me fait signe de monter du côté passager, ce que je fais.

«- Alors? Où vas-ton ? »
Il ne tourne pas la tête vers moi, mais je vois dans le coin de ses lèvres qu'il a un petit sourire. Il démarre la voiture.
Je sais pas pourquoi, mais je ne me sens pas du tout rassurée.

Au bout d'une bonne heure, nous arrivons enfin, le trajet était très long, je me demande bien pourquoi il m'a emmenée aussi loin, je connais à peine la ville où nous sommes.
C'est très petit, tout me paraît sombre, les rues sont toutes petites et très étroites.
Pendant le trajet, Zack, ne m'as pratiquement pas parlé, il jouait avec ses doigts sur le volant, il ne me regardait pas, j'avais l'impression qu'il était pensif.
Je ne suis désormais plus rassurée, je ne le sent pas, et son changement de comportement confirme mon inquiétude.

Nous arrivons devant un grand portail, bordeaux, il prend la télécommande et il saisi le code, celui-ci s'ouvre. Je découvre alors une très grande allée, de chaque côtés il y a de l'herbe, parfaitement coupée, ainsi que des arbres. Devant moi se trouve une maison, de taille normal, elle comporte 3 étages, elle me fait penser aux maisons américaines vu de l'extérieur.
Zack se garde devant la porte d'entrée avant de couper le contact de la voiture. Il descend et je fais de même. Il part en direction de la porte, je le suis de près. Une fois pénétré à l'intérieur, je sens une tension, quelque chose de pas normal, comme une oppression.
Il enlève son manteau puis le pose sur le porte manteau. Il s'avance dans le salon, très spacieux, chaque choses est à sa place. Il y a un cadre, très grand, au dessus de la cheminée, avec plein de médailles à l'intérieur. Il y a également une très grande baie vitrée, qui donne vue sur le jardin, également grand lui aussi. Quelque arbres, et je crois apercevoir une piscine, mais elle dispose d'une bâche, ce qui ne me permet pas de voir le dessous.
Il se dirige ensuite vers la cuisine, typiquement américaine, j'ai vraiment l'impression d'être dans un autre pays.
Il y a un mini bar, un plan de travail, un îlot central et un frigo américain. 
Il se pose finalement sur l'un des haut tabourets qui se trouve devant le bar. Il ne me regarde toujours pas, toujours aucune paroles, pour toute honnêteté je n'ose pas parler non plus. J'avoue être un peu intimidée, je regrette un peu d'avoir acceptée, mais je veux savoir ce qu'il mijote.
Je m'avance vers lui, je le vois regarder la pièce et il regarde chaque recoin. Il pose finalement son regard sur moi, avant de me dire la phrase qui vas le plus m'inquiéter.

« Je te présente ta nouvelle maison. »

________________________________

[NDA: je n'ai pas pu m'empêcher d'écrire un nouveau chapitre, celui d'hier ne m'as pas convaincu, et je sais que pendant un mois je ne vais pas écrire, je suis encore désolée d'ailleurs. J'espère qu'il vous aura plus, je ne sais pas quand je vais publier le prochain. J'attend vos retours comme à chaque fois.]

L'amour à l'hôpital « Tome 1 » Место, где живут истории. Откройте их для себя