~Chapitre 2~

1.7K 67 2
                                    

J'ai à peu près, 15 minutes, à marcher avant d'arriver à l'hôpital. Je ne pensais pas que c'était aussi loin, à pied, du moins.

Je n'ai visité l'hôpital que deux fois, et je n'est pas tout vu, mais c'est l'hôpital le plus proche de chez moi, et le mieux réputé.

Arriver devant le bâtiment, je suis soulagée, contente. Je pénètre à l'intérieur de celui-ci, l'intérieur est très grand, il y a plusieurs portes, je ne sais pas où je dois aller.

Devant moi, il y a un grand homme, avec un costume et une cravate, il me semble que c'est le directeur , je m'avance donc vers lui, pour lui demander, mon chemin.

"-Bonjour, excusez moi, je cherche ma salle.
-Bonjour,  enchantée, je suis le directeur de l'établissement. Tu es en quel année?
-Enchantée, je suis en Première année.
-Suis-moi, c'est moi qui accueil les nouveaux. dit-t'il avec humour
-Quel est ton nom?
-Camille Wilson
-Bien. viens avec moi."

la journée commence bien, le directeur à l'air cool. Je le suis dans une salle, qui se trouve être la salle de réunion, vu le panneau "Salle de réunion" . La salle est super grande, il y a des centaines de chaises, et de tables, le directeur m'invite à m'installer, il n'y a personne, c'est assez bizarre.

Après, 20 minutes, toutes les personnes de première année arrivent, je suis assise au fond, je peut regarder chaque personnes. Dès qu'une personne entre dans la salle, je la regarde, je me fait une idée d'elle, son caractère, sa vie, ou encore sa passion. Je suis tellement captiver par ce petit jeu, que je n'est même pas remarquer, qu'il y avais un gars à côté de moi. Je tourne la tête vers lui qui me dit bonjour, accompagner d'un sourire, je lui  répond un simple salut, voulant lui montrer qu'il n'y aurais aucune discussion entre lui et moi.

Je pense qu'il n'y a que moi qui a compris ça.

"-Je m'appelle Matthieu. Toujours avec le sourire
-Moi, c'est Camille." j'ai répondu, pour être polis.

La discussion s'est arrêté là, parce que le directeur, à taper sur la table pour marquer son entrer, et pour avoir le silence.


(Désolé si il y a des fautes)

L'amour à l'hôpital « Tome 1 » Where stories live. Discover now