Imprévu.

2.4K 128 32
                                    

Zeref brandit la boule de magie devant lui et celle-ci fusionna avec son corps. Ses vêtements devinrent blancs tout comme ses cheveux. Une aura pure se dégageait de lui. Personne ne pouvait détacher ses yeux de la quantité incommensurable de magie qui se déchaînait devant eux. Même Wendy avait fini par se réveiller devant autant de lumière et elle observait à présent, les yeux exorbités la scène qui se déroulait devant elle. Seul Natsu n'avait pas encore conscience de ce qui se passait devant lui. Il avait fini par se réveiller mais il avait recommencé à gigoter, les yeux fermés et jurant avec tout ce que son vocabulaire avait à lui fournir.

Il finit par lever les yeux, surpris par le silence qui avait pris place. Il vit alors son frère, à quelques centimètres du sol, seule lumière éclairant la nuit noire Celui-ci avait les yeux fermés après avoir reçu autant de magie dans le corps. Il se mit à se poser au sol, lentement, très lentement. Lorsque ses pieds eurent touché le sol il ouvrit ses yeux devenus gris clairs. Il savait que sa magie avait augmenté de façon incroyable. Il la sentait affluer dans ses veines. Il avait même conscience du regard que les autres lui portaient. Il sourit d'un air narquois provoquant l'épouvante de tous.

Mavis était accablée. On ne pouvait plus rien faire. Rien. Makarof à côté d'elle serrait les poings. Il n'était pas né de la dernière pluie et pourtant il n'avait jamais vu autant de puissance se dégager d'une seule personne. Le premier Maître lui avait pourtant parlé d'un être à la puissance à coté de laquelle FAIRY HEART ne pourrait même pas se classer. Un tel déluge de magie était pour Makarof une chose inconnue.

_Je te remercies une nouvelle fois Mavis. FAIRY HEART est épatante. Je doute qu'Achnologia puisse résister à une telle puissance. Mais avant de me mesurer à ce dragon, j'aimerais rendre à Natsu sa véritable forme... de démon.

Tout le monde se figea. Ils savaient tous que Natsu était END mais ils avaient découvert que celui-ci contrôlait son instinct maléfique. Ils lui faisaient alors confiance. Mais si Natsu venait à prendre son apparence démoniaque, son coté machiavélique prendrait le dessus sans qu'il ne puisse rien y faire.

Le principal intéressée avait les yeux aussi ronds que des soucoupes. Il peinait chaque jour à se retenir de tuer tout le monde, comme le lui dictait son instinct, alors si celui-ci prenait le dessus il ne pourrait plus se contrôler. Sa tête avait commencé à fonctionner à une vitesse hallucinante. Ses pensées, tournées vers ses amis et sa famille, s'affolaient à se ranger dans son esprit.

_ Soldat. Ouvre le livre.

Le but de Zeref était simple. Faire le plus de mal possible à ce monde qui l'avait tant rejeté. Même son frère ne l'acceptait pas. Son frère qu'il avait pourtant chéri pendant de nombreuses années ne voulait pas de lui. Il ne pouvait accepter ce rejet. Après des siècles de solitude forcée, son âme s'était endurcie.

Le soldat sommé d'ouvrir le livre s'avança l'objet à la main. Il était fier d'obéir à son empereur.

Mavis elle tremblait de peur, d'effroi et de terreur. Natsu... Natsu.... Natsu......... Elle cria :

_NONNNNNNNNNN !!!!!!!!

Mais il était trop tard. Le soldat avait ouvert le livre maudit. Une fumée noire en sortit et alla entourer le corps de Natsu. Celui-ci écarquilla les yeux, paniqué. On ne voyait plus qu'une boule de magie noire, oppressant les gens aux alentours. La pression de l'air se fit plus forte. Les personnes autour peinaient à respirer. Même Zeref, avec ses 400 ans d'expérience n'aurait pu prévoir cela. La bulle de magie noire se dissipa mais à la place une aura noire apparu, laissant entrevoir quelque chose que personne n'aurait cru possible. Natsu avait rajeuni. Il avait à présent l'apparence d'un enfant de 11 ans. Les yeux fermés, la bouche légèrement entrouverte, il lévitait au-dessus du sol.

Grey était abasourdi. Son compagnon d'enfance venait de rajeunir alors qu'il devait se transformer en monstre. Un monstre aux écailles rouges-sang, aux cornes démoniaques et aux intentions diaboliques. Il ne comprenait plus rien. Son cerveau lui jouait-il des tours ? Ce n'était pas logique.

Le jeune Natsu voletait à quelques mètres de la terre. L'aura noire qu'il dégageait était de plus en plus oppressante pour les autres. Zeref ne comprenait plus rien non plus. Il n'avait guère prévu cela...

END... Pas exactement.Where stories live. Discover now