●8●

1.4K 218 2
                                    

Précédemment

"Mayram.

Sarah vient m'aider et nous l'habillons de sa robe avant de lui nettoyer le corps avec une un tissu imbibé d'eau et de lui donner un peu de la soupe du dîner que j'ai préparé pour nous.
Elle s'est couchée et tombe dans les bras de Morphée. Elle est si paisible dans son sommeil , si innocente mais malheureusement elle doit faire face à la dure réalité  de la vie. Nous sortirons d'ici si Allah le veut.

-Elle s'est cru dans Barbie où quoi? Elle fait sa princesse mais c'est bien fait pour elle. Elle se fait désirer tout juste parce qu'elle est belle. Au lieu de chercher un mec qui pourra bien s'occuper d'elle ce soir ,elle se bat comme une sauvage. Ni ma ko diépi wé (elle m'insupporte).
Lance sèchement Mamy m'interrompant dans mes pensées

Celle là elle est juste aigrie et mauvaise.

-Tout le monde n'est pas comme toi. Défend Sarah.

-C'est mon point de vue et je le défends.

-Wa baxna boul faté fi nga diougué ndakh gno fi nekando depuis le début. (N'oublie pas d'où tu viens car nous sommes ici ensemble depuis le début) dis-je.

Elle ne repond pas et tant mieux. Je me couche sur le sol et m'endors.
Demain est un autre jour. "

Pendant ce temps chez Youssoupha...

Omniscient

Any était jalouse d'Asmatou. Youssoupha la violente mais elle aussi aimerait être violentée juste pour captiver l'attention de son prince.
Elle se dirigeait vers la cuisine afin de préparer un succulent met à Youssoupha malgré son corps endolori.
De la viande bien cuite, une belle salade composée , le tout servi avec un jus de goyave auquel est ajouté de la GHB communément appelé drogue du viol. Oui elle allait le faire pour avoir une brève lueur d'espoir qu'il l'aimera. L'amour rend fou.
Après avoir déposé tout cela sur un plateau, elle le couvre  et va se faire belle. Et c'est le tissage lâché, les bleus de sa bataille avec Asma maquillés, un parfum délicieusement enivrant et une nuisette rouge enfilée qu'elle se regarde devant la glace pour se donner de a contenance.
C'est excitée comme une puce qu'elle va voir son bae.

-Any sors d'ici .

-Mais Youssoupha, je suis juste venue t'apporter à manger. dit-elle en battant les cils

Ne voulant pas paraître sans cœur il prend le plat qu'Any a préparé et le mange avec grand appétit. Il avait même oublié que cette fille sans scrupule devant lui est un vrai cuistot.
Any était assise devant lui dans une position très peu pudique. Quand Youssoupha approchait le verre de jus à ses lèvres, un sourire victorieux illumine son visage.

Youssoupha

Zéro faute . Any a su remplir mon ventre mais une violente migraine me prend subitement. Je me prends la tête entre les mains par simple réflexe.

Omniscient
Any jubilait intérieurement mais ne le montrait pas. Tandis que Youssoupha avait tellement mal à la tête que penser lui était impossible.

-Il t'arrive quoi ? Dit Any faisant mine de s'inquiéter.

- Ma tête!  Waw !! Je souffre.

-Allonge toi je vais te chercher de l'aspirine.  Dit Any en le  faisant coucher Youssoupha sur le canapé en lui offrant une belle vue sur son decolté plogeant.

-Any ?

-Oui ?

-.....

(...)

Youssoupha s'est évanoui la quantité de drogue est trop forte malgré son addiction sévère à la cocaïne.

Any profite de ce moment de faiblesse pour le déshabiller et en faire de même. Elle prend du parfum et le pompe sur un mouchoir et le fait inhaler a Youssoupha. Celui-ci se réveille dans les vappes.

-Youssoupha tu ne veux plus continuer ?

-Continer quoi ?

Elle lui chucote des choses obscènes à l'oreille en s'asseyant sur le faisant immédiatement reagir.
Cette drogue est prevue pour un long effet de quoi passer une une bonne nuit en compagnie de son bien-aimé.

( ...)

La nuit a été longue pour Asma qui n'a toujours pas l'habitude de dormir sur un lit normal après plus de trois mois dans cet enfer.
Dès qu' elle se lève, elle sent son corps lui faire atrocement mal. Les coups de Youssoupha encore étaient la cause de ses courbatures.
Elle pense à sa vie , comment elle a pu en arriver là. On dira que dans ce pays il n'y a pas de maisons closes mais la réalité est bien trompeuse.
La souffrance physique n'a rien à avoir avec la douleur morale. La douleur corporelle , on peut la soigner mais la douleur psychologique elle laisse des séquelles incurables qui vous marquent l'esprit à tout jamais.
"Il faut que je sorte d'ici " se dit-elle. S'échapper ne serait pas bien difficile : Any dort et la porte n' est probablement pas fermée.

-Mayram, Mayram. Chuchota     t-elle en tapotant le bras de son ange gardien .

-Hum...

-Lève toi et aide moi à aller chercher de l'aide .

Mayram se lève automatiquement et la regarde avec attention.
Même après tout ce qu'elle a subi sa témérité reste la même.

-Tu es sûre?

-Oui hier j'ai entendu les autres et comment vous m'avez defendue Sarah et toi ,mais saches que je ne vous veux pas de mal; au contraire je vous considère comme mes sœurs et je veux juste aider à aller de l'avant et vous rendre indépendantes. Tu dois savoir qu'avec ou sans ton aide je sortirai d'ici.

-Viens , lance Mayram

Elles se lèvent non sans difficultés mais sont arrivées devant la porte qui comme prévu n' était pas fermée .
Mayram prend de l'argent qui était caché dans son soutien-gorge et lui tend :

-Avec cela tu pourrais aller au poste de police non loin d'ici.

-Ok ...

-Et surtout reviens avec les agents du poste ne reviens pas toute seule je t'en conjure.

----------------------------☆☆
Partie courte mais nécessaire l'histoire commence . Désolée pour le retard mais entre les cours et les blues du soir, je n'ai pas vraiment la tête à écrire .💋💫

Dangerous Difference [EN RÉÉCRITURE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant