●3●

1.8K 278 3
                                    

Le lendemain Asma avait mal partout. Le banc n'est pas du tout confortable. Il lui a fallut au moins dix minutes pour se lever pour de bon.
Elle sortit de son seau son sachet d'arachide et le mangeat sur le banc en buvant  dans sa bouteille d'eau. Son repas achevé elle regarde le ciel. Il est nuageux et il y a beaucoup de vent aujourd'hui.

"J'espère qu'il ne pleuvra pas" pensa t-elle.

              
                 Asma Thiam

Il vente beaucoup aujourd'hui.  Je m'asseois sur le banc ce sera mon Q.G. . Tout à coup je sentis une goutte d'eau sur mon bras,puis deux , trois.... il pleut. Sheuteutteut lou may def tay ??

"Tu pues va prendre ta douche "
Souffla ma conscience.

Je lui donne raison une douche j'en ai besoin et puis la rue est déserte je vais juste me mettre dans un petit coin ni vue ni connue et prendre ma douche illico presto .

Je prends mes affaires et me lets dans une ruelle sombre maus qui fera l'affaire.
Je me déshabille et commence à me frotter le corps avec mes mains faute de savon une fois "propre " je prends ma tenue que j'avais lavée et essorée et m'habille avec , je mets mon foulard sur ma tête , mes sandales et m'assieds sur mon seau je suis déjà mouillée autant attendre le beau temps.

(.....)

Il pleut toujours et j'ai faim mais le reste du pain qui doit être rassi c'est pour le dîner et ce n'est pas pour maintenant.
Soudain je sentis des pas s'approcher ça doit être un passant mais quand je les entends venir vers moi je prends peur mais reste assise.
Une silhouette se dessine et par ses épaules larges je m'aperçois que c'est un homme. Il est devant moi et j'ai tellement peur que he n'arrive même pas à m'enfuir il me fait peur il puait l'alcool et la cigarette et avait un couteau en main.

-Salut ma jolie. dit-il de sa voix enrouée.
Je ne répondis et he pense que ça l'a énervé puisqu'il a commencé à me giffler très fort même. Je mets ma tête sur mes genoux et mes mains dessus comme protection et cette fois -ci il me soulève , dégage mes bras et commence à m'embrasser avec rage je me débats mais rien , nada , welou . Il continue de m'embrasser avec sa bouche qui pue je lui donne un coup dans sa zone sensible et il me lache se tordant de douleur en m'insultant de tous les noms.
Je prends mon seau et cours. jusqu'à perdre haleine. Mais je suis où ?

________________________

Partie un peu courte mais je me rattraperai 😉😄
Bonne nuit 💓 mes amours ❤❤⭐⭐💓💓

Dangerous Difference [EN RÉÉCRITURE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant