Ink x Reader

1K 55 37
                                        

Il était de retour dans la ville. Le jeune et joyeux Ink ne se souciait pas des regards que leurs lançaient des humains. Ni des réflexions qu'il pouvait entendre ou supposer. Il dépêcha d'entrer dans le restaurant du nom du Checkpoint, souriant.

Heureux de revoir des visages familiers, il soupira de soulagement en s'asseyant à une table. Avec les différents univers alternatifs à gérer, ce n'était pas facile pour lui. Mais avec la réunion des différents monstres ici, c'était deux fois plus compliqué.

Il devait faire attention à qui allait où. Que les monstres quittant leurs mondes ne se rendaient pas dans d'autres mondes. Il se devait d'être encore plus prudent qu'avant et, le fait de devoir toujours être alerte, le fatiguait. Mais aujourd'hui il pouvait décompresser. Aujourd'hui et les jours qui viendront.

Il soupira une seconde fois en cherchant un regard familier dans le restaurant. La patronne s'approcha de lui, un carnet et un plateau vide en main.

-Ink! Bienvenue de retour chez nous! Lança avec enthousiasme et sourire la femme.

-Bonjour! Répondit Ink en calquant son enthousiasme sur elle. Dîtes-moi, vous avez des nouveautés?

Elle lui tendit la carte des boissons, des plats et il fit son choix. Une fois noté, elle s'éloigna, annonçant la commande aux autres et servit d'autre tables.

Ink chercha du regard celle qu'il voulait voir. La première pour qui il était là, (Y/N). Son enthousiasme était similaire au sien et c'est ce qui les avaient rapprochés. Ink avait promis à (Y/N) qu'il reviendrait et il avait tenu cette promesse. Il se demandait à présent si elle travaillait encore ici, vu qu'il ne la voyait pas. Une jeune serveuse s'approcha de lui et déposa d'un sourire sa boisson. Il la retint en attrapant son poignet.

-Mademoiselle, dîtes-moi s'il vous plaît. N'auriez-vous pas vu (Y/N)? Elle travaillait ici la dernière fois que je suis venus.

Elle réfléchit un moment, levant le regard pour visualiser ses souvenirs et reposa ses yeux sur Ink.

-Oui! (Y/N)! Elle est malade depuis deux jours. Vous voulez que je la contacte pour lui dire que vous êtes passé!

-N-non, je vais aller la voir par moi-même.

Ink mangea copieusement, tranquillement, imaginant comment devait aller son amie. Après avoir réglé l'addition, il sortit, content d'être passé au restaurant et également heureux de se mettre en route pour voir (Y/N). Il se dirigea vers son appartement.

Il se téléporta sur le balcon de son territoire et ne put entrer par la petite porte. Ne voulant pas utiliser une fois de plus la téléportation, il passa par une fenêtre de la cuisine qui donnait sur le terrasse.

Rangeant son pinceau dans son dos, il se déplaça silencieusement dans l'appartement, ne dérangeant aucunement la sérénité qui y reigniait. Il observa le salon constitué d'un canapé, d'une table basse et d'une petite télé présenté par un petit meuble en bois. Ink remarqua des verres sales sur la petite table et décida de s'en approcher.

Il en attrapa un et le détailla du regard. Le fond indiquait qu'elle était bien malade, il y avait des particules. Il posa le verre. Ce bruit provoqua un gémissement dans la pièce. Ink écarquilla ses orbites, surprit qu'une table puisse pousser un cri ainsi mais réalisa plutôt qu'il n'était pas seul dans la pièce. En effet, en se retournant, il découvrit (Y/N), allongé et endormie dans le canapé.

Le Checkpoint [PAUSE DE COMMANDES]Where stories live. Discover now