Je termine de me préparer et part de chez moi pour aller au lycée. Depuis que la barrière séparant les monstre de nous a été brisée, nous avons de nouveaux élèves dans le lycée. Il y a notamment cette personne, Chara. Elle m'intrigue. Elle ne reste pas avec les autres fille, ni avec des garçons. Certains de ma classe disent qu'elle fait du racket auprès de certains monstres et humains, mais après, les "on dit" il faut pas toujours les croire, surtout ici.
Tout le monde à peur des monstres, de leurs différences, mais ils sont très gentils. J'ai déjà eu l'occasion de parler avec un certain Papyrus, il est très gentil.
Une fois arrivé au lycée, je regarde Chara à l'autre bout de la cour. J'entends mes amis d'une oreille distraite et l'un d'eux finis par me faire sursauter en m'attrapant par le col.
-Hé! Arrêtes de la mater! Me dit il en ricanant.
-Que-quoi? N'importe quoi! Je réplique en rougissant un peu.
Je passe une main derrière ma nuque en rougissant un peu. Je la regardais pas comme ça voyons! Mon ami reprends la parole, maintenant qu'il a toute mon attention.
-Si tu la regarde mal tu vas souffrir!
-Ca va, je la regardais pas mal! Je me défends en haussant un peu la voix.
-C'est la fille du roi des monstres!
Je me fige. Quoi? Elle? Je tourne la tête vers elle et je remarque qu'elle me regarde. Un frisson parcours mon corps et je baisse rapidement la tête. Elle m'a vue...
-------------
Comme à mon habitude, je suis le dernier à sortir de la salle. Une bonne journée de cours de terminé. Je dois maintenant rentrer chez moi. Je sors de la salle, mon sac sur mon dos et mes mains dans mes poches. Je croise Chara qui est adossée à un casier. Je passe devant elle sans même tourner mon regard. J'entends ensuite des pas derrière moi. Je me presse et une main se pose sur mon épaule devant la sortie du lycée. Je me retourne, c'est elle. Elle me sourit étrangement.
-C'est toi qui m'a regardé dans la cour ce matin? Me demande t-elle en souriant.
-Hum, je t'assures qu-que-
-C'était toi? Oui ou non?
-Ou-oui.
Pourquoi je bégaye? Il y a pas de raison pourtant. Elle agrandit son sourire et tapote sur mon épaule. J'avale difficilement ma salive et m'en vais. Rapidement. Très rapidement. Si je l'ai vexée je suis dans ma mouise.
------------
Le lendemain, lors de la pause déjeuner, Chara s'installe en face de moi a une table. La plupart de mes potes se dépêchent de manger pour partir rapidement. Je reste seul avec elle. Je remarque qu'elle a toujours cet étrange sourire sur le visage, ses yeux grand ouverts et- pourquoi je fais une description comme ça moi? Je secoue ma tête et me reprends, les joues partiellement rouge. Je finis mon plat en silence et lève la tête vers elle.
-Bien mangé? Me demande t-elle en souriant encore et toujours.
-Oui. Et toi?
-Ca peut aller. C'est quoi ton nom?
Elle se penche sur la table, posant ses coudes sur la table et ses joues sur ses mains. Dans un premier temps, surprit, je recule avant de me détendre, elle ne peut pas me faire de mal. Je n'ai pas à faire ma bête sauvage. Je fronce les sourcils un moment et soupire.
YOU ARE READING
Le Checkpoint [PAUSE DE COMMANDES]
FanfictionRecueil de one-shot X Reader sur Undertale. [PAUSE DE COMMANDES]
![Le Checkpoint [PAUSE DE COMMANDES]](https://img.wattpad.com/cover/123276681-64-k912863.jpg)