Chapitre 16

46 4 12
                                    

April

Ils étaient tous là, devant moi. J'avais l'impression de rêver. Appuyer sur le rebord de la piscine, le corps dans l'eau, je fixai Antoine du regard. Il était assis sur la terrasse, discutant avec mon frère. Il était drôlement beau. Il n'avait pas changé, si ce n'est qu'un peu mûri. Une barbe naissance le rendait plus âgé qu'il y quatre mois et il était beaucoup plus musclé qu'avant. Faisait-il toujours de la natation ?

—  Il est vraiment hot, me souffla Paola

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

—  Il est vraiment hot, me souffla Paola.

Je pouffai de rire et tournai la tête vers elle. Elle avait croisé ses bras sur le bois de la terrasse, elle avait, elle aussi, son corps dans l'eau et une paire de lunette de soleil d'une marque de luxe française, sur le nez.

Elle me regarda avec un petit sourire en coin, baissa ses lunettes et se mit à jouer avec ses sourcils.

—  Qu'est-ce qu'il y a ? dis-je amusé.

— Il te plaît encore hein !

Je roulai des yeux et ne répondis pas. Évidement qu'il me plaisait encore. Antoine m'a toujours plût, son côté torturé et chiant avaient fait en sorte que je ne me passe plus de lui. Étrangement, il ne ressemblait en aucun cas à Luc et c'était peut-être pour cela que je l'appréciais. Luc était mon opposé, Antoine était mon alter ego.

— Ce n'est pas aussi facile, soupirai-je.

— Bien-sûr que si ! Il te suffit de tourné la page Luc et de commencer à dévorer la page Antoine.

— Tu compares mes relations amoureuses à des livres maintenant ? ris-je.

— C'est l'unique exemple qui s'offrait à moi.

Elle lâcha un petit rire et porta son attention sur Antoine. Je fis de même et mon regard s'accrocha aux billes noisette d'Antoine.

Il avait un petit sourire niais scotché sur le visage, qui le rendait craquant. Il me fit un clin d'œil discret et mon cœur s'emballa. J'espérais secrètement qu'il n'ait pas tourné la page, qu'il m'aimait toujours. Il avait l'air beaucoup plus mature qu'avant.

L'arrivée de Brad me sortit de mes pensées. Je tournai la tête vers lui et un large sourire prit place sur mon visage. Il s'approcha de l'eau et déposa ses lèvres sur le haut mon crâne, puis sur celui de Paola.

—  La surprise te plaît princesse ?

Je sentis Antoine se crisper, je lui jetai un bref regard : il avait perdu son sourire et sa mâchoire était contractée. Qu'il soit jaloux flatta mon ego, il n'avait pas l'air d'avoir tourné la page.

—  Je ne pouvais pas rêver mieux, répondis-je.

Il se présenta rapidement, et Antoine se détendit légèrement. Je sortis de l'eau et Paola me suivit. J'attrapai une serviette, m'enroulai dedans et m'assis à côté d'Antoine.

Feels with meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant