Chapitre 12.

48 5 7
                                    

April.

Je sortis de ma salle de classe, accompagnée de Benjamin. Nous étions dans la même classe et j'étais vraiment heureuse. Paola et Brad étaient tous les deux, et notre seul cours en commun était l'espagnol. Cela devait faire environ une semaine que nous avions repris les cours. Ma rentrée s'était plutôt bien passée par rapport à ce que j'imaginais. Même si les gens me regardaient bizarrement (comme si ils ne m'avaient jamais vu), cela ne me surprenait pas.

Il y a deux semaines, j'étais allée au concert, auquel Luc m'avait convié. La reste de la soirée c'était extrêmement bien déroulée. Nous avions retrouvé cette complicité qui montrait à quel point nous nous entendions bien. Il m'avait ensuite raccompagné chez moi en me souhaitant une belle nuit.

Un garçon me bouscula dans le couloir et je revins à la réalité. Je me retournai pour voir qui était ce crétin qui ne regardait pas où il marchait. Un grand brun me regardait en m'offrant un petit sourire.

—  Excuse-moi April.

Je le reconnus et lui offris un gentil sourire. Ce n'était autre qu'un garçon qui était dans ma classe avant que je ne parte et à côté de qui j'étais donc constamment assise.

—  Tyler ! Ça me fait plaisir de te revoir !

Le brun me sourit une nouvelle fois avant de porter son attention vers mon meilleur ami, qui attendait patiemment à mes côtés.

—  Benjamin, finit-il par dire.

Tyler hocha la tête et se présenta à son, puis il nous laissa car il devait récupérer son nouveau maillot de l'équipe de football.

—  C'était qui ? me demanda Benjamin une fois que j'eus refermé mon casier.

—  Un mec qui était dans ma classe y'a deux ans.

Benjamin hocha la tête puis on se dirigea tous les deux dans la cour pour retrouver Brad et Paola. La colombienne sauta au cou de mon meilleur ami et je roulai des yeux. Et après ils osaient me dire qu'ils n'étaient pas ensemble ! On ne me la faisait pas à moi. Brad pouffa de rire devant mon air exaspéré et vint déposer ses lèvres sur ma joue.

—  Tu fais quoi ce week-end ? me demanda Brad.

—  Rien de spécial à mon avis, et toi ?

—  Mon pote Hunter organise une soirée chez lui, ça te dirait de m'accompagner ?

Hunter possédait une immense maison, super moderne et très jolie, à environ dix minutes de chez moi. J'y étais déjà allée une fois, et je m'étais beaucoup amusée.

—  Pourquoi pas. Ils viennent les deux tourtereaux ?

—  Normalement, oui.

J'hochai la tête.

—  On va manger ? les suppliai-je. J'ai super faim !

Ils acceptèrent et on alla au réfectoire, où comme d'habitude il y avait une queue interminable. Nous prenions limite plus de temps à attendre qu'à manger. Je m'adossai contre un des murs, attendant mon tour.

—  Ben, tu n'aimerais pas rejoindre l'équipe de football ?

Le blond haussa les épaules puis posa son regard sur moi. Il voulait savoir si c'était une bonne idée. J'esquissai un petit sourire, je doutais que cela soit le genre de Benjamin mais après tout, cela lui plairait peut-être.

—  Je vais y réfléchir, répondit-il.

—  Pao, tu penses que je peux réintégrer l'équipe de volley ? demandai-je.

Feels with meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant