Chapitre 9

66 2 5
                                    


Adossée au plan de travail de ma cuisine, je dévorai mon petit déjeuné, qui n'était autre qu'un sandwich peanut butter/nutella. Bonjour les kilos, mais c'était tellement bon que je ne pensais même pas une seconde à eux.

Benjamin débarqua dans la cuisine encore endormi et les cheveux en bataille. Il baya bruyamment avant de me saluer.

— Tu manges quoi ? me demanda-t-il.

Je relevai la tête vers lui et lui répondis. Il me réclama la même chose et je fus obligé de lui préparer.

— Tu veux faire quoi aujourd'hui ? lui demandai-je en lui donnant son sandwich.

Il haussa les épaules et croqua dans son casse-croûte.

— J'aimerai bien visiter un peu la ville, je n'ai pas encore vraiment eu l'occasion de le faire, dit-il la bouche pleine.

J'hochai la tête, c'était une bonne idée. On pourrait même aller à Park Falls. J'étais certaine que ça lui plairait.

— Je préviens les autres, on part dans une heure, ça te va ?

Il approuva et je sortis de la cuisine après avoir déposer un bisou sur sa joue. Je remontai dans ma chambre et attrapai une robe avec un décolleté plongeant dans mon dressing. Je l'avais acheté avec Ethel il y a trois mois, elle avait exactement la même en rouge.

Je filai dans ma salle de bain et sautai dans ma douche

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Je filai dans ma salle de bain et sautai dans ma douche. Je fis couler l'eau froide sur mon corps chaud, ce qui me fit le plus grand bien. Il faisait extrêmement humide et chaud à Greenville à cette période. C'était presque invivable. Je sortais dehors et j'étais déjà dégoulinante de sueur.

Après avoir pris quelques minutes à savourer l'eau froide qui sortait du pommeau de douche, je décidai de me savonner les cheveux et le corps. Rien de mieux que de commencer une journée, qui s'annonçait très chaude, après avoir pris une bonne douche fraîche. Je sortis ensuite de ma douche et enfilai la robe que j'avais choisi juste avant. Je me séchai rapidement les cheveux, ayant la flemme d'attendre qu'ils sèchent à l'air libre. Je contemplai mon reflet dans le grand miroir qui ornait le mur de la salle de bain et attrapai ensuite mon eye-liner. Je traçais rapidement un trait sur chacun de mes yeux et le tour était joué. Je sortis de ma chambre et vérifiai que mon sac à main était bien complet. J'ouvris mon porte-feuille et y trouvai quelques billets, que j'avais gagné grâce à mon babysitting de la dernière fois, ainsi que ma carte bancaire. Mon père nous versait toujours cette même somme importante d'argent, je doutais qu'il se rappelait de l'existence de cette carte, mais soit.

Je descendis et trouvai Lucy dans ma cuisine, un verre de lait dans la main. Elle était sans doute passer voir mon frère. Je m'avançai et la saluai.

—  Salut April, comment vas-tu ?

Je répondis positivement et lui retournai la question. Je m'installai sur le tabouret à côté d'elle et la regardai boire son verre de lait.

Feels with meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant