22 Décembre

783 142 19
                                    


"Fred, peux-tu m'expliquer pourquoi tu m'as envoyé des fleurs ?" Demanda le survivant en croisant les jumeaux Weasley au détour d'un couloir.

Le rouquin passa une main derrière son coup d'un air gêné et lança un regard de détresse à son frère qui lui fit un sourire diabolique signe qu'il avait capté sa gêne mais qu'il n'en faisait rien.

" De base c'était pour Hermione, mais mon très cher jumeau chéri à dessiné des lunettes et une cicatrice sur mon oeuvre d'art pendant un des mes moment d'inattention et finalement j'ai décidé de te l'envoyer parce que...parce que elles étaient belles ces stupides fleurs et que je pouvais pas les laisser moisir sur ma table de nuit !"

Quand le garçon avait prononcé la phrase "mon très cher jumeau chéri" celui-ci avait mimé un baiser avec ses mains d'un air angélique et enfantin.

OoOoO

" Euh...Potter...Qu'est-ce que tu fous ?" Demanda Drago avec une pointe d'agressivité dans la voix.

Dès son arrivé dans la pièce Harry avait enlacé le blondinet qui essaya tant bien que mal de se dégager de l'étreinte du brun. Mais le garçon était accroché tel un koala et il était bien décidé à ne pas lâcher sa branche.

" Potter lâche moi"

"NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN I'M KOAAAALA" Cria Harry dans les pauvres oreilles de Drago

DreamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant