9 Décembre

806 150 7
                                    

"Bonjour Potter".

Harry se figea. Même si le froid était mordant, il était suffisamment couvert et le ressentait à peine. C'était cette voix. Cette voix qu'il commençait à ne que trop bien connaître. Il tourna la tête vers la source du son, et il aperçut Malefoy, le visage levait vers le ciel.

Il portait une veste noire, une écharpe Serpentard et au grand étonnement d'Harry: Pas de bonnet. Les flocons de neiges tombaient négligemment dans la chevelure blonde du vert et argent. Par réflexe, le sang-mêlée regarda autours de lui, mais le peu d'élèves présent dans le parc étaient éloignés. Et puis, Harry ne connaissait pas d'autres Potter à Poudlard.

"Euh...C'est un rêve ?"Tenta Harry en fronçant les sourcils.

Drago tourna la tête vers le Gryffondor, et parut légèrement surpris par cette demande.

"Non, ou alors c'est une hallucination collective" (NDA: Merci Sylvain Duriff)

Le sang-pur se moquait de lui. Et Harry n'aimait pas ça, alors il plongea ses mains dans ses poches et commença à s'éloigner de Drago. Ce gars là était "Toxique".

Tandis qu'il commençait à s'éloigner du blond, il sentit quelque chose lui effleurer le haut du crâne et atterrir à quelques mètres plus loin. Une boule de neige. Ah Malefoy voulait jouer à ça ? Très bien.

Harry se baissa et attrapa une poignée de neige qu'il modela de façon à former une forme ronde. Il se retourna précipitamment, près à étouffer Malefoy avec cette boule de neige. Mais il l'endroit où le blond se tenait jadis était vide. Aucune trace du Serpentard.

Harry passa ses doigts sous ses lunettes pour se frotter les yeux, mais même après fait cela. Il n'y avait toujours personne. Convaincu de n'avoir pas rêvé, survivant regarda la neige. Il y avait la marque de ses pieds de l'aller, celle du retour et une autre trace. Celle de Drago à l'aller probablement, mais aucune qui montrer un demi-tour.

Il plissa le nez, près à résoudre ce mystère, mais il entendit la voix de Hermione au loin qui lui criait qu'il était l'heure de dîner. 

OoOoOo

"Bonjour Po..." Commença le garçon.

Harry ne lui laissa pas le temps qu'il le bombarda de boules de neiges qu'il avait fait apparaître à une vitesse fascinante.  La disparition de Malefoy dans la soirée l'avait profondément frustré, et il s'était juré de se venger la prochaine fois qu'il l'apercevrait.

Et il était bien fier de lui en voyant le beau costume hors de prix du Serpentard recouvert de neiges qui fondaient en humidifiant tout sur son passage. Drago épousseta sa veste d'un air effaré, les yeux de la taille d'une soucoupe volante.

"Putain Potter ! Tu fais chier ! Ma veste !" jura le blond en essayant de sauver ses pauvres vêtement avec les moyens du bord.

Le Gryffondor ne ressentit aucune once d'empathie. Les parents du vert et argents étaient suffisamment aisés pour lui racheter quatre autres blousons semblable. Et puis, il ne faut pas oublier que c'était simplement un rêve, et que demain, la veste de Drago serrait parfaitement intacte.

Le jeune homme, toujours occupé à arranger les dégâts du mieux qu'il le pouvait, fit un geste suffisant de la main et le sol s'ouvrit sous les pieds d'Harry qui s'y attendait un peu, à ce coup là. Mais il était heureux. Et fier.

DreamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant