21 Décembre

818 142 18
                                    



" J'ai des courbatures partouuuuuut et j'ai froiiiiid" Se plaignit Ron en pénétrant dans la salle commune.

" Quelle idée de sortir par un temps pareil !" S'exclama Hermione en posant une couverture sur les épaules tremblantes du rouquin.

La jeune fille lui donna une légère tape sur le crâne du garçon mais elle l'enleva aussitôt car ses cheveux étaient froid et humide de neiges. Le dernier fils Weasley éternua de plus belle en resserrant son emprise sur la couverture.

" Tu es complètement fou Ron !" Rigola finalement la née moldus pour enfin prendre un air autoritaire à la Molly "Bon, va à la douche et enfile des vêtements propres, tu ne peux pas rester comme ça !"

Elle le poussa en direction des dortoirs des garçons et il monta rapidement les marches quatre à quatre en faisant attention à ne pas se casser la figure. La Miss-Je-Sais-Tout ricana en le regardant monter puis elle tourna la tête vers le portrait de la grosse dame et aperçu son deuxième meilleur ami en sortir, les vêtements remplis de neiges.

"Oh non toi aussi" Gémit-elle avec désespoir en enfouissant son visage dans ses mains " Mais par Merlin pourquoi vouloir sortir par ce temps ?!"

Harry épousseta sa veste de la neige tomba sur le sol de la salle commune. Hermione ordonna qu'il enlève ses chaussures dégoulinantes d'eau et elle les déposa devant la cheminé pour les sécher. Ron descendit finalement, ses joues avaient repris des couleurs et il portait des vêtements secs. Comprenant que la salle de bain était maintenant libre, Harry fonça dans les escaliers pour prendre une douche bien chaude et qui détendrait ses muscles.

" Maintenant Ronald, aurais-tu la bonté de m'expliquer qu'est-ce qui vous est passé par la tête pour aller faire un tour dehors alors qu'il y a une tempête de neige ?!"

Le rouquin prit place sur un canapé libre.

" Harry s'était mis en tête de parler avec Malefoy, mais pour cela, il fallait d'abord le trouver. Il se trouve que Môsieur faisait du Quidditch. Harry, qui n'avait pas son balais et ne souhaitant pas renoncer, a trouvé que monter dans les gradins pour capter l'attention de Drago était une bonne idée. Quand Malefoy est passé près de lui, Harry s'est accroché à son balais, je me suis accroché à Harry et on a chuté vers le sol. Heureusement il y avait suffisamment de poudreuse pour amortir notre chute".

Ron reprit sa respiration. Il avait dit tout cela sans faire de pause et il fallut quelques secondes à Hermione pour assimiler ses informations.

OoOoOo

" Tu m'as foutu la peur de ma vie !" Cria Drago en secouant Harry par les épaules "J'aurai pu me casser une jambe, un bras, ou même être défiguré à vie !"

Le survivant poussa délicatement le blond loin de lui pour pouvoir répondre sans être interrompu.

" Mais ça n'est pas arrivé" Dit-il avec un énorme sourire hypocrite.

La main de Drago partit toute seule. Le son de la claque retentit dans toute la pièce et Harry se tint sa joue droite aussi rouge que l'une des couleurs de sa maison. La main de Drago était toujours en suspension et il n'avait jamais eu l'air aussi sérieux.

"Eh bien putain je l'ai senti passé celle-là" Grimaça le Gryffondor en se massant la joue avec ardeur " Mais je crois que je l'ai pas volé".

DreamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant