11 Décembre

877 146 56
                                    

"  Par Merlin !" S'écria Hermione en regardant avec effroi la page qu'elle était en train de lire.

C'était samedi matin, et Harry avait raconté en détail son rêve à Hermione -Sauf que Drago était peut-être gay, enfin il ne savait pas trop- Et avait apporté la peluche à la jeune fille. Elle avait pressé les garçons pour qu'il finissent leurs petits déjeuners en vitesse, sous les plaintes de Ron et ils avaient filé à la bibliothèque.

Au grand étonnement du rouquin et du brun, elle n'alla pas chercher des livres sur les rêves, comme elle le faisait depuis des jours, mais elle revint avec un bouquin épais sur les sortilèges.

"Chuuuut" Siffla la bibliothécaire en entendant Hermione.

Cette dernière marmonna des excuses en pinçant les lèvres. Elle attendit quelques instants pour être certaine que Madame Pince était de nouveau plongé dans sa lecture et elle décala le livre vers ses amis en pointant du doigt le passage important.

Harry et Ron ne discutèrent pas, et ils se concentrèrent sur le paragraphe, sous les yeux d'Hermione qui avait pris un air grave.

Le survivant ouvrit grand la bouche et la née moldus hocha la tête pour faire signe qu'il avait bien lu. Ronald eut fini sa lecture à son tour et s'apprêtait à laisser échapper un petit cri de surprise, mais Harry plaqua ses mains sur la bouche du garçon.

" Oui, vous avez bien lu" Murmura la brune "Ce sortilège permet de manipuler les rêves d'une personne à sa guise et le sorcier peut même entrer dans le rêve du sorcier touché par l'enchantement. Je suis presque certaine que c'est ce que fait Malefoy, il manipule tes rêves Harry."

Le visage du jeune homme se décomposa et il laissa tomber sa main qui bâillonnait Ron sur la table.

"C'est grave Harry." Poursuivit la Miss-Je-Sais-Tout "Il faudrait en parler à un professeur...".

En voyant le visage de son meilleure ami, elle soupira.

" C'est un crétin Hermione. Mais il ne me fait aucun mal, il lui arrive même d'être gentils. On embêterait Mc Go pour rien, laisse moi me débrouiller. Mais si tu y tiens vraiment, cherche le contre sortilège."

le visage de sa meilleure amie s'illumina et elle repartit dans la lecture de son bouquin. Ron et Harry s'éclipsèrent discrètement. Il commençait à faire vraiment froid, et ils n'avaient pas très envie de de geler en posant un orteil dehors. Ils décidèrent donc de monter dans la salle commune pour jouer aux échecs.

Après que Ronald ai gagnée une partie pour la énième fois, Harry abandonna et préféra faire ses devoirs que de continuer à se ridiculiser. Tout triste, Ron se mit en tête de jouer tout seul, mais il abandonna vite cette idée, se rendant compte du ridicule de la situation.

"Dit" Chuchota le rouquin au brun "Tu y crois en Fremione ?".

Harry releva la tête de ses parchemins et fronça les sourcils en regardant avec incompréhension son meilleur ami.

"Fremione ?" Demanda-t-il sans comprendre.

Le garçon se balança d'un pied à l'autre d'un air gêné.

"Bah Fred et Hermione...Tu prends le début d'un prénom et tu rajoutes la fin d'un autre et ça fait un nom de couple."

Le survivant trouvait cette idée originale mais tout de même très étrange. Il répliqua qu'il ne savait pas quoi en penser, mais que de toute façon tout ce qui compter pour lui était le bonheur d'Hermione. Si Fred pouvait contribuer à celui-ci, pourquoi pas.

Le fils Weasley marmonna que c'était un couple stupide, que si il existait un jour, ça ne durerait pas et toutes sortes d'autres arguments que sort un jaloux compulsif qui fait une crise.

"Pourquoi tu ne lui dit pas ?" Demanda mollement Harry en finissant de remplir un parchemin.

"De quoi ? "

" Que tu l'aimes. A Hermione".

Ron rougit jusqu'au oreille et vérifia que le peu de personnes présentes dans la salle commune n'avaient rien entendu.

"Je...Je ne l'aime pas" Bafouilla le roux "C'est juste que...Que...Raah, tu m'embêtes ! Ferme là."

Il attrapa un coussin du canapé et le balança sur Harry qui l'esquiva de justesse, mais l'oreiller percuta le flacon d'encre du survivant. Par chance, il avait attrapé à temps son parchemin pour éviter la catastrophe, et avec un simple sortilège de nettoyage, le liquide qui s'était déversé, disparu.

OoOoOo

"Bonjour Potter".

"Tu n'es qu'un petit merdeux." Jura Harry en se tournant vers le blond " Un crétin sans scrupule. Ca t'amuse hein ? Tu me manipules depuis le début et je suis sûr que tu y prend plaisir".

Drago arqua un sourcil.

" Tu vas baisser d'un ton avec moi Potter" Commença le jeune homme froidement " Ce n'est pas parce que tu as raison que tu peux te permettre de m'insulter".

Harry serra les poings et ses ongles s'enfoncèrent dans sa peau qui devint blanche.

" Est-ce que je m'en suis servi contre toi ?" Continua le Serpentard "Jamais.  Alors j'aimerais que tu te détendes un peu. ET SI TU VEUX T'ENERVER JE PEUX TOUJOURS CRIER PLUS FORT QUE TOI".

Le Gryffondor ferma les yeux et prit une grande inspiration. Malefoy avait raison, Malefoy avait raison et ça le déprimer. 

" Pourquoi tu fais ça ?" Demanda-t-il en rouvrant les yeux et en laissant apparaître des iris vertes émeraudes.

Drago s'était légèrement approché, ce que le Gryffondor ne manqua pas de remarquer et il le prouva en reculant de quelques pas.

"Parce que je ne suis qu'un petit merdeux comme tu le dis si bien"Siffla le blond en levant les yeux au ciel.

Il continuait de s'approcher, tandis que le sang-mêlée s'efforçait de garder un minimum de distance entre lui et son "ancien"ennemi. Il essaya de matérialiser une baguette dans ses mains, mais rien ne se produisit. Il regarda derrière lui, le mur était très proche. Pris par la panique, il se concentra et un mur apparût devant lui et barra le passage au Serpentard qui se le pris en pleine figure.

"MON NEEEEEEEEEEEEEZ" Hurla Drago en portant ses mains à celui-ci.

Harry soupira de bonheur en se détendant. Il contourna le mur qu'il avait fait apparaître pour apercevoir le vert et argent accroupi par terre, les mains ensanglantées placés à son visage. Le Gryffondor se senti soudainement coupable. Il savait que Malefoy était réel et que par conséquent il lui avait sûrement réellement cassé le nez.

"Ca va ?" Demanda-t-il d'une petite voix en se baissant et en posant une main sur l'épaule droite du blessé.

"Dégage" Siffla le Serpent le visage toujours enfouis dans ses mains.

Mais le lion ne l'entendait pas de cette façon, il se sentait coupable et souhaitait réellement s'excuser.

"Ecoute, je suis..." Commença-t-il  en se raclant la gorge.

" JE T'AI DEMANDÉ DE DEGAGER !"hurla le sang-pur, la voix brisée en se relevant.

Il donna un coup d'épaule à Harry qui, déstabilisé tomba à la renverse et sa tête rencontra durement le sol. Malefoy avait enlevé ses mains de son visage et le survivant pouvait clairement voir du sang autours du nez du garçon et ces beaux yeux gris embué de larmes. Il n'eut pas le temps de dire un mot qu'un gouffre se forma en dessous de son corps et il se sentit aspirer par le vide.

DreamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant