20 Décembre

807 141 22
                                    


" Si je vous est réuni ici..." Commença George Weasley avec un air solennel.

Dans la salle commune des Gryffondors, tous les élèves écoutaient le début de discours du jumeau Weasley qui avait amplifié sa voix grâce à un sortilège.

"C'est pour vous annoncez le décès de mon très cher frère Fréderick" Enchaîna le rouquin qui était monté sur un fauteuil pour bien se faire voir.

Les mines joyeuses des élèves se décomposèrent et des larmes commençaient à dévaler les joues de certains. George jouait si bien la comédie avec sa mine grisâtre et ses yeux mouillés qu'il arriverait presque à se convaincre lui même.

" Ah comme ça j'suis mort" Dit une voix grave avec une légère pointe de sarcasme.

Tous les rouges et ors, sans exception, se retournèrent pour voir l'individu qui avait prononcé cette phrase. Fred se tenait devant les marches du dortoir des garçon, les cheveux à peu près coiffés, habillé, sa peau avait repris des couleurs et il avait un sourire malicieux au coin des lèvres.

" MAIS FRED JE T'AVAIS DIT DE RESTER DANS TON DORTOIR T'AS POURRI MA VANNE SALE TRAITRE ILS COMMENCAIENT A PLEURER ET TOI T'ARRIVE"

George descendit de son fauteuil et se fraya un passage dans la foule et se posta devant son jumeau qui souriait encore plus. Il finit par se tourner vers les élèves et déclarait d'un ton las: "Fred vient de sortir de sa dépression, bonne journée".

Il monta ensuite dans son dortoir en ronchonnant. Il était véritablement déçu que son frère est gâché ainsi cette si bonne blague d'un humour aussi raffiné et unique. Les Gryffondors soupirèrent et vaquèrent ensuite à leurs occupations. Les jumeaux n'arrêtaient donc jamais de faire de l'humour ?

Harry sourit à Fred, heureux qu'il se soit rétabli de son malheur. Il s'avança vers lui et lui adressa un sourire sympathique.

"Au fait, je te remercie pour les fleurs Fred, c'est très gentil".

OoOoO

" T'arrête un peu de faire la gueule toi ?" Demanda Harry en s'asseyant sur le rebord du lit ou le fils Malefoy était allongé.

Il répondit par un grognement digne d'un animal et agrippa un peu plus sa couverture épaisse dans laquelle il était enveloppé.

" C'est très agréable de discuter avec un ours" Rigola Harry en reproduisant ensuite le bruit qu'avait fait le vert et argent.

Le survivant tapota du bout des doigts le matelas. Il s'ennuyait ferme.

" Tu as commandé quoi à noël  ?" Demanda-t-il pour essayer de relancer la conversation.

Le fils Malefoy répondit pas un grognement et sortit ses mains de sous la couette pour attraper les poignets d'Harry.

"Arrête de taper le lit, tu me stresse" Se justifia Drago en lâchant ensuite les poignets du survivant.

" Par Merlin mais tu parle ! " Ricana Harry en mettant ses mains dans ses poches. " Tu sors de ton hibernation?"

" Nan" Répliqua le blond en se recouvrant le visage de la couette " Je la commence".

DreamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant