8 Décembre

811 147 1
                                    

" Tu plaisantes avec Malefoy ?" S'étonna Hermione en replaçant une mèche de cheveux.

Harry soupira en buvant une gorgée de jus de citrouille.

"Non. Tu l'as dit toi même, les personnages dans les rêves viennent de mon imagination, ce n'est pas le vrai Malefoy, c'est celui que je crée dans ma tête"

La brune sourit à son ami qui était assis en face d'elle.

" Je suis heureuse que tu es au moins écouter cela" Dit-elle avec un petit sourire fier "Mais tout de même, ne t'attache pas trop à ce personnage. Il n'existe que dans ta tête"

Harry acquiesça et mordit à pleines dents dans une tartine inondé de confiture.

OoOoOoO

"Bonjour Potter"

"Bonjour moi" Répliqua avec une rapidité incroyable le Gryffondor "Tu n'es que le fruit de mon imagination. Je me parle à moi même".

Drago leva les mains en l'air pour plaider coupable avec une petite moue triste.

"Très bien" Il réajusta sa veste " Après tout, tu as sûrement raison".

Harry ne releva pas le "Sûrement" et fit un geste désinvolte de la main avant de porter l'intégrale de son attention sur le coin blanc et lumineux de la pièce.

"Un vélo" S'étonna lui même Harry en s'approchant du véhicule.

Il effleura le guidon du boit des doigts, Drago, lui, resta en retrait. Il n'avait jamais vu un tel objet, et il restait méfiant sur l'utilité qu'il pouvait avoir.

le Gryffondor quant à lui était plongé dans la contemplation d'une si belle bicyclette, sa bouche était étiré en un sourire qui manger la moitié du visage. Commençant à s'ennuyer ferme, le vert et argent tapa du pied tel un enfant capricieux et il vit tomber Harry dans l'ouverture qui s'était formé. Il s'approcha du trou et cria au garçon de recommencer, puis il vit la chevelure corbeau disparaître.

DreamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant