5 Décembre

867 148 18
                                    


"Nous te restituons ta cape ô grand et honorable Potter" Déclara un des jumeaux Weasley en faisant intrusion dans le dortoir.

Harry était assis sur son lit, des friandises éparpillaient un peu partout, un livre sur les genoux.  Le dortoir était vide et il en profitait. Il sentit du tissu se poser sur ses épaules et releva la tête vers Fred et George.

Les rouquins balayèrent de quelques gestes de mains les sucreries pour prendre place sur le matelas, s'asseyant chacun d'un côté du Gryffondor, l'encadrant.

"Comme promis nous te faisons découvrir en avant première notre nouvelle trouvaille" Déclara Fredérick en fouillant dans sa poche.

Harry referma son livre en un petit claquement et soupira.

"C'est le caleçon de Malefoy"

Il sentit les jumeaux se raidir à cette parole. Sûrement parce que le binoclard n'était pas sensé savoir cela. Un des rouquin voulut dire quelque chose, mais le survivant le coupa dans son élan.

"Il est venue me le dire en personne" Puis en sentant l'incompréhension planant dans la pièce, il rajouta "Vous savez quoi ? Laissez tombez."

Il se leva et se débarrassa de la cape qui était sur ses épaules pour la ranger dans sa valise en sifflotant.

OoOoOoO

"C'es incroyable !" S'écria Hermione, les yeux écarquillaient, "Comment est-ce possible que tu ais su dans ton rêve que les jumeaux avaient le sous-vêtement de Malefoy ?!"

Hermione et Harry marchaient dans le parc de Poudlard, profitant des derniers rayons de soleil.

"Je pense que tu avais entendu cette information avant de t'endormir "Supposa la jeune fille" Tu as du entendre Malefoy dire ça par hasard et ton cerveau n'a pas enregistré tout de suite. Et c'est seulement dans ton rêve que cette information s'est manifesté"

La miss-je-sais-tout commençait à accélérer le pas, et son meilleur ami, surpris par cet élan de vitesse, était un peu à la traîne.

"Je ne vois pas d'autres explication possibles !" S'exclama la Gryffondor en secouant la tête " Il faut vraiment que j'approfondisse le sujet des rêves"

Harry voulut donner son avis sur le sujet qui le concernait, mais Hermione parlait à une telle vitesse, qu'il n'avait pas le temps de placer ne serait-ce qu'une piètre phrase.

OoOoOoO

"Bonjour Potter"

Harry se crispa. Avant, il rêvait chaque nuit d'une chose différente. Parfois, c'était effrayant, parfois c'était attendrissant, mais cela changer tout le temps. Au plus loin de ses souvenirs, avant ce "Petit Manège" (Comme Hermione aimait bien appeler ça) il n'avait jamais fait deux fois le même rêve, et il s'en portait très bien.

"Bonjour Malefoy" Répliqua le survivant en pivotant.

Il offrit un faux sourire à son adversaire, qui avait le visage de marbre, les cheveux impeccablement coiffés, et un costume ajusté à la perfection. En vérité, c'était le mot pour décrire le physique de Malefoy "Perfection" (NDA: Le nouveau Parfum de LaFouineParis)

"Au lieu de soigner autant ton physique, tu ferais mieux de soigner ton caractère" Dit d'un ton acide Harry.

Cette remarque avait franchi ses lèvres sans qu'il le décide. C'était plus fort que lui. Il vit le visage impassible de Malefoy avoir un légère réaction de surprise, et au grand étonnement du Gryffondor, le blond ne s'énerva pas. Il ricana.

"Tu devrais faire la même chose. Mais dans le sens inverse."

Et pour la première fois, le rouge et or regarda sa tenue. Il était pied nu est portait son haut de pyjama rouge et son pantalon noir. Il passa une main dans ses cheveux, et celle-ci passa péniblement entre les mèches rebelles. C'est vrais que à côtés du costume et des cheveux de princes de Malefoy, il avait l'air minable.

Et il s'en fichait bien.

" Tu n'es pas ici pour mes beaux yeux" Plaisanta Drago en faisant sortir Harry se de transe " Au lieu de mâter, agis."

Le visage de Harry refléta la surprise et ses yeux s'écarquillèrent. 

" Ce n'est pas ce que j'ai voulus dire !" S'offusqua le Serpentard en comprenant où le binoclard voulait en venir " Ce n'était pas dans ce sens là ! Au lieu de me regarder comme ça, fait moi apparaître quelque chose ici !"

Il fit de grands gestes et pointa finalement du doigt le coin vide de la pièce. Malefoy avait réagit avec vitesse, et la gêne s'était lu dans sa voix. Harry, reprenant ses esprits, se concentra pour faire apparaître un objet.

Ce fut une paire de chaussettes tricotés par Mme Weasley qui apparut soudainement, laissant un Drago perplexe face à cette laine colorés.

" Tu as froid aux pieds Potter ? "Se moqua le Serpentard en attrapant les chausettes du  bouts des doigts.

"Peut-être bien" Répondit Harry avec un léger sourire sincère.

Le sol s'ouvrit sous ses pieds et il fut engloutie dans le trou s'étant formé. La voix flou de Malefoy lui criant de persévérer le hanta quand il se réveilla.

DreamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant