"all night i'll face this alone"

343 52 4
                                    

Le thaïlandais regarda son ex petit ami s'en aller en se pinçant les lèvres. Il se sentait extrêmement coupable. Il n'aimait vraiment pas ce sentiment et détestait Jackson pour le faire se sentir aussi mal.

Il le vit s'arrêter pour se mettre à l'abri du vent avant de continuer sa route. Vu comment il était trempé, et puis avec tout ce vent, il risquait très probablement de tomber malade.

L'instinct humanitaire de Bambam le poussa à suivre le brun. Il s'approcha de lui, se préparant mentalement à se faire rembarrer.

- Jackson... Tu habites loin d'ici si je me souviens bien... Tu pourras pas rentrer comme ça. T-tes vêtements sont gorgés d'eau et puis t'as l'air d'avoir très froid. Tu risquerais de tomber malade et ça ne serait pas un simple rhume...

- Qu'est-ce que ça peut te faire Bambam ? Tu ne veux plus de moi dans ta vie alors qu'est-ce que tu en as à faire si je suis malade ou pas ? Est-ce toi qui paiera mes médicaments ? Je ne pense pas, alors c'est bon.

Jackson prit une grande bouffée d'air dans l'espoir de calmer la tempête qui faisait rage dans son cerveau.

- Je peux me débrouiller seul, merci.

- Jackson, laisse moi au moins te déposer chez toi... D'accord..?

- Pourquoi tu ferais ça ?

- Je veux juste être sûr que tu rentres en sécurité. S'il te plaît...

Le plus vieux croisa et les bras et finit par suivre Bambam dans sa voiture après avoir prit le temps de réfléchir. C'est vrai qu'il ne savait où il était et puis la chaleur du radiateur d'une voiture ne lui ferait pas de mal.

Une partie de lui explosait de joie, une autre en voulait énormément à Bambam, néanmoins, son état de santé se dégradait de minutes en minutes. Il devait rentrer chez lui au plus vite.

아파 (Sick) | JackBamWo Geschichten leben. Entdecke jetzt