"i told myself that i'll be okay"

366 54 2
                                    

- Gyeom! Attend moi!

Bambam courut sous la pluie pour rattraper le géant brun et s'abrita avec lui sous son parapluie.

- Tu comptais partir sans moi idiot?

- Désolé, quelqu'un m'a dit que tu étais déjà parti.

- Mouais, rentrons vite à la maison.

Ils marchèrent jusqu'à la voiture plus vieux et s'apprêtèrent à monter dedans lorsqu'un éternuement suivi d'un léger claquement de dents attirèrent l'attention de Bambam. Il espérait sincèrement que ce n'était pas un des sans abris dont il s'occupait qui était resté sous la pluie comme ça. Il serait alors très remonté.

- Gyeom, je reviens.

Il emprunta le parapluie de ce dernier et s'approcha du banc où un homme portant un pull gris était assis. Il ne parvenait pas à discerner son visage mais quelque chose chez lui lui semblait familier.

- Excusez moi monsieur... Vous ne devriez pas rester sous la pluie comme cela... Vous pourriez tomber malade vous savez..?

Les claquements de dents de l'homme s'estompèrent et Bambam sentit que quelque chose n'allait pas chez lui.

C'était peut-être un voleur qui n'allait pas tarder à lui voler sa montre portant les couleurs rouge et vert foncé de la marque à laquelle elle appartenait. Ou bien ça pouvait être un fou qui n'allait pas tarder à lui sauter à la gorge pour lui arracher son cœur avec les dents. Ou alors juste un homme normal qui avait eu une mauvaise journée.

Bambam espérait sincèrement que c'était la dernière option car il était actuellement dans l'incapacité de se défendre avec ses petits poings. Il tenta alors une autre approche vers l'homme.

- Je vais vous amener dans un refuge pour sans abris. C'est là où je travaille. Je vous donnerai de quoi vous réchauffer. Pouvez-vous vous lever ?

L'homme soupira doucement. Il rassembla ses dernières forces et s'obligea à se relever, tout en sachant que Bambam le repousserait en le reconnaissant.

아파 (Sick) | JackBamWhere stories live. Discover now