PROLOGUE

573 20 3
                                    

C'était une famille de six enfant: deux pairs de faux jumeaux et deux garçons. Tous étaient heureux sauf la petite dernière. Dans cette famille tout le monde la considérée comme une anomalies a cause de ses cheveux. Sauf son jumeaux et les deux aînés et les deux restant était particulièrement méchant avec elle. Quand elle allait se peindre a ses parents il ne faisaient rien et laissaient faire. Même ses parent la considéraient comme une anomalie. Ils étaient tous choyés sauf la petite dernière. Au lieu de pleurer elle souriait avec franchise.
Aujourd'hui, ils allais faire les cours sans elle, les parents ne voulaient pas l'emmener amis les deux aînés et le jumeaux n'étaient pas d'accord. A chaque Noël c'était pareil. Après cette petite révolte ils acceptèrent de l'amener et les deux autres le détestèrent encore plus.
Au moment de rentrer a la maison, une voiture les percuta violemment. Il y avait du sang partout. Heureusement les personnes présente sur les lieu de l'accident ont vite appeler une ambulance. Elle était la seule à être encore consciente au moment où l'ambulance arriva. Quand elle se réveilla à l'hôpital, on lui apprit qu'elle était la seule survivante de cet accident. Suite à ça elle fut placée dans un orphelinat. Et dans ce lieu elle perdit l'éclat de son visage ainsi que son sourire, sa chaleur. Il ne restait plus que du vide.



Bonjour tout le monde c'est la première fois que j'écris. Alors soyez un peu indulgent avec moi commenter ce que vous aimer et ce vous n'aimer pas toutes les critique son bonnes à prendre. Je signal aussi que j'ai quelque problèmes de wifi alors les parti tarderont a apparaître et excuser moi pour les fautes.

ShiroiWhere stories live. Discover now