Texte 58

6.2K 209 14
                                    

Texte 58:

Le lendemain je me réveille et la première chose que je vois c’est Louis sa fait trop plaisir. Puis je regarde mon portable j’avais un message, c’était Alexandra. Elle voulait qu’on se voit cette après-midi.

_*Pas de soucis viens chez moi cette après-midi si tu veux. J *
_* Ok vers quel heure ? J *
_*Vers 15heures par contre y aura Louis aussi chez moi ( je t’expliquerais plus tard) J *
_*Ok à toute J *

Puis je me lève Louis dormait encore alors je vais déjeuner toute seul. Je me met la musique et je textotait avec des potes. Puis Manon (ma sœur) arrive dans la cuisine et s‘assoit à côté de moi.

Ma sœur: Mais Marie qu’es que ta t’es toute pale on dirait un zombie !

Moi: Mais trop pas toi !

Ma sœur: Mais si je t’assure Marie c’est pas une blague !

Moi: Ah bah attend je vais voir sa mais tu mitonne je me sent bien la !

Ma sœur: Marie c’est vrai t’es peut être bien mais t’es pale ! 

Moi: Ah bon !

Alors je me lève pour aller dans la salle de bain me voir devant un miroir. Mais à la moitié du trajet je me sentais pas très bien. Puis j’ai eu comme une sorte de malaise, je voyais plus trop autour de moi et je tenais plus en équilibre. Je me retenais contre le mur mais j’avais de moins en moins de forces dans les bras et je me suis écroulée. Heureusement ma sœur était derrière moi et ma rattraper. Puis comme j’était trop crevée et que je tenais plus debout ma sœur m’allonge sur la canapé et me donne un truc de vitamine. J’avais presque plus de voix mais je lui dit quand même un truc avant de m’endormir.

Moi: Tu dit rien à personne de ce qui viens d’arriver c’est rien puis sa doit juste être à cause de la grossesse je suis épuisée c’est tout.

Ma sœur: Et si c’est pas sa non t’es folle faut en parler à maman !!

Moi: Mais non tkt c’est juste la fatigue puis je suis aller faire une analyse de sang y avait rien donc tkt pas c’est rien.

Ma sœur: Ok bon repose toi bien alors !

Moi: Oui !

Puis je m’endors. Toute façon si il y à un problème je le verrais quand mon résultat de ma prise de sang arrivera. D’ailleurs elle devrais déjà être la j’avais complètement oubliée. J’espère qu’il n’y aura rien mais je sais pas je le sentait mal. Alors quand je me réveille je mange un petit truc et je vais voir à la boite aux lettres si elle était la. Y avait pleins de lettres alors je les prends toutes et je les poses sur un meubles et je prends mes résultats. Je vais dans le salon ou y avait personne et j’ouvre l’enveloppe. Je regarde d’abord le haut, y avait marqué, une anomalie décerné ou un truc du genre. J’ai eu peur sur le coup j’avais pas envie de savoir. Tout était parfait en ce moment dans ma vie je veux pas qu’un truc comme sa vienne tout gâcher. Non sa serait pas possible il peut pas m’arriver sa. Alors j’ai refermée la lettre et je l’ai cacher dans ma chambre. Quand j’était entrain de la cacher Louis se réveille et me regarde bizarrement. J’ai crus qu’il avait vu que j’avais cacher quelque chose mais apparemment non donc sa va.

Louis: Qu’es qu’il y a mon cœur on dirait que t’es pas bien ?

Moi: Si si sa va je suis juste un peu fatiguée.

Louis: Bah reviens au lit avec moi alors !

Moi: Oui mon cœur !

Louis: Je t’aime mon ange !

Moi: Bah moi aussi mon amour !

Donc j’envoie un message à Alexandra pour lui dire de venir une autre fois que je me sentais pas bien. Puis je me recouche à côté de lui. Je me colle à ses bras et j’essayer de m’endormir mais à chaque fois que je fermais les yeux je voyais cette foutue lettre avec écrit qu’ils avaient détecté une anomalie. Puis enfaite au bout d’un moment je réussie à m’endormir. Quand je me réveille il était déjà 16heures. Louis était sur mon ordi et écoutait la musique. Alors je me lève discrètement je prend vite fais la lettre et je vais dans la salle de bain pour être tranquille. Je me pose sur le rebord de la baignoire et je commence à ouvrir la lettre. Je l’ouvre tout doucement donc je revoit la phrase une anomalie détectée mais je me dit que c’est peu être rien de grave. Alors j’ouvre un peu plus mais y avait au taquer d’espaces alors je continue et la pleins d’écritures. Je les lis et je les relis j’y croyais pas, non c’est impossible. Alors je relis encore une troisième fois, mais c’était bien écris sa. Je me suis effondrée sur le sol en me tenant le ventre et chialer comme pas possible.

Chronique d'une ado ordinaire enceinte à 15ansOù les histoires vivent. Découvrez maintenant