Texte 57

6.3K 259 29
                                    

Moi: Merci maman je t’aime !

Puis je vais dans ma chambre et j’envoie à Louis la conversation que j’ai eu avec ma mère. Il était content mais lui n’est pas encore près de lui dire. Mais il ma promis que du coup il le dirait à son père. Le lendemain au lycée Louis m’explique comment il a dit à son père. Il a bien réagit et a promit à Louis qu’il ne le dirait pas à sa mère. Bon je vous passe jusqu’à mercredi, le jour ou Louis le dit à sa mère. Bon je ne sais pas trop comment sa c’est passé je sais juste qu’elle a trop mal réagit et elle veut même plus qu’il reste dans leur maison. Quand Louis ma dit sa je suis aller voir ma mère pour lui demander si il pouvait venir ici le temps qu’elle se calme.

Ma mère: Tu crois pas que tu m’en demande trop à la foi, un coup tu m’annonce que t’es enceinte et 3 jours après si ton copain peut venir habiter ici…

Moi: Mais maman sa mère veut plus le revoir dans la maison pour l’instant elle a trop mal réagit que Louis lui annone que j’étais enceinte, stp maman !!

Ma mère: Je sais pas et son père il peut rien faire ?

Moi: bah non lui il a bien réagit mais même si lui veut que Louis reste sa mère veut pas donc il a pas le choix.

Ma mère: Mais Marie tu sais qu’on est juste au niveau argent en ce moment déjà qu’il va falloir beaucoup économisé pour le bébé.

Moi: Mais son père a dit que si on avait besoin il nous aiderais pour le bébé et pour Louis qu’il te donnerais une sorte de passion alimentaire comme papa quoi !! Puis les économies pour le bébé tatie il lui reste plein de trucs neufs de son bébé et papi j’en suis sure il voudrais nous aider… Maman stp ?? 

Ma mère: Bon ok on va essayer comme sa mais comment on va faire il dort avec toi ?

Moi: Bah oui toute façon il n’y a de la place nulle part ailleurs !

Ma mère: Ok mais pas d’autres bêtises 

Moi: Oui tkt! En plus quand Manon aura trouver un appart avec son copain si elle le trouve avant 7 mois on pourra faire la chambre du bébé dans sa chambre !

Ma mère: Ouai !

Donc avec ma mère on va chercher Louis chez lui pour le ramener à la maison, il avait pris toute ses affaires dans son sac. Arrivée cher moi je lui fait de la place dans mon armoire, je l’aide à les rangées. Puis on s’allonge sur mon lit.

Moi: Je suis vraiment désolé pour ta mère tout sa c’est ma faute je m’en veux trop mon cœur …

Louis: Non mon amour c’est pas ta faute ! Si ma mère n’est pas capable d’accepter sa c’est tant pis pour elle, je l’assume pleinement ce bébé et pour rien au monde je vous laisserais. Et si elle est prête à me virer de la maison parce que je vais devenir père bah elle est conne.

Moi: Si c’est ma faute, je serais pas tomber enceinte tu serais tranquille chez toi et ta mère t’aurais pas mis à la porte et tu la traiterais pas de conne … 

Il me prend dans ses bras, il caresse mon ventre et m’embrasse. On restait comme sa quelques temps puis moi j’étais crevée alors je dort un peu et Louis et aller dans le salon parlait avec ma mère et ma sœur. Puis 1 ou 2 heures plus tard Louis viens me réveiller pour aller manger. Puis après manger on vas dans ma chambre et on s’est mis sur facebook. Le lendemain matin pour m’habiller j’ai trop galérais à trouver un truc qui cache mon ventre. Parce qu’il commence à se voir de plus en plus. Mais bon j’arrive encore à le camoufler sa va. Bon jeudi et vendredi passe, vendredi soir Matéo viens à la maison pour nous voir, oui parce qu’on a du dire aux autres qu’il vivait chez moi maintenant. Donc on est resté un peu chez moi puis on a pris le bus pour aller au KFC. Ensuite on est resté un peu dehors en face du KFC à parler et tout c’était trop bien puis Matéo devait rentrer donc on a repris le bus et on est rentré. Après avec Louis on s’est regarder un film et moi je me suis endormis vers le milieu je crois. Le lendemain je me réveille et la première chose que je vois c’est Louis sa fait trop plaisir.

NOUS AVONS PASSER LA MOITIER DE LHISTOIRE CETAIS TEXTE 50 LA MOITIER :)

quest que vous avez de prevu pour la fin de semiane?

moi je menvais au camping de vendredi a lundi yeahhh :))))

merci de lire mon histoire et de laisser des commentaires et des votes :))))

Chronique d'une ado ordinaire enceinte à 15ansOù les histoires vivent. Découvrez maintenant