Texte 52

6.5K 215 13
                                    

Texte 52:

On s’embrasse et je m’endors, lui je crois il a regardé un peu la télé. Lendemain comme vous savait tous maintenant c’est le jours de mes 2 mois, je sais c’est pas important mais bon voila quoi dire que sa fait déjà 2 mois que je le ou la porte dans mon petit bidou. Sa fait tout bizarre! Donc je me réveille un peu plus tôt fin archi plus tôt que d’habitude même c’est-à-dire à 5heures moins 10 du matin , à cause du départ en plus y avait pas Louis dans la chambre quand je me réveille, et j’avais une grosse flemme de bouger du lit alors je reste un peu à regarder la télé. Quelques minutes plus tard je vois Louis arriver avec un grand plateau, il y avait du déjeuner pour deux! Oh il est trop chou lui, c’est fou comme j’ai de la chance de l’avoir. Il pose le plateau à coté de moi et m’embrasse. Puis il se remet sous la couverture et on déjeune devant la télé. Surtout que c’est notre dernière matinée vu qu’on part dans quelques heures je dirais 2heures à peu près pour déjeuner et préparer toutes nos affaires. Bon vers 5heures15 on a fini on remet tout en place pour ranger nos affaires. Moi je fais ma valise et louis la sienne et la petite amie de mon père viens nous aider, fin plutôt viens m’aider et soutirer des informations ouai. 

Marine: Alors le départ sa va pas trop déçu de partir ?

Moi: Un peu ouai mais bon je vais revoir tous mes potes donc sa va!

Marine: Ouai, et ton père tu la vu cette semaine comme il avait beaucoup de travail ?

Moi: Non.

Marine: Mais il c’est passé quelque chose ?

Moi: Oui.

Marine: Ah d’accord et tu veux pas en parler ?

Moi: Non pas trop, désolé.

Puis on continue à faire ma valise mais il y avait un gros blanc maintenant c’était pesant. Mais bon sa la regarde pas, puis je préfère le dire à ma mère avant elle. Donc vers 6heures et demi on pars pour l’aéroport, c’est Marine qui nous a emmené et les jumeaux nous ont accompagné aussi malgré qui soit très tôt . En gros tout le monde était la sauf mon père… Bon après tout maintenant il accepte pas, il accepte pas je vais pas lui courir après toute ma grossesse et être triste je passe à autre chose et tant pis si il veut pas faire partie de la vie de mon enfant. Et si il change d’avis il me le dira mais moi c’est fini j’essaye plus. Puis aller c’est partis pour 11/12heures d’avion, la galère sa va être long surtout que c’est le jour aussi. On dit au revoir à tout le monde et on entre dans l’avion, on prend place sur nos sièges et comme par hasard y avait l’autre naze la Quentin, sur un siège juste avant nous en diagonale. Super (ironique bien sur) il est pas très loin, on allait se le tapait tous le voyage. Le début du vol sa va j’ai dormis pendant 3 heures donc c’est passé vite, mais bon il reste encore 9heures. Avec Louis on s’est mis à jouer un jeu qu’on a acheté la bas exprès pour le voyage, on en a acheté plusieurs heureusement parce que celui la commencer à me gaver. C’était le mille bornes ( un truc que personne doit connaitre surement ). Puis comme j’en avait marre on à arrêter et on à jouer a ni oui ni non avec les cartes la, certaines cartes quand même c’est chaud pour pas dire oui ou non. Du coup après comme il y avait plus assez de carte j’ai inventé mes propres questions.

Moi: Tu m’aimes ?

Louis: Absolument !

Moi: T’es sur de ce que tu dit ?

Louis: Euh …. J’en suis sure !

Moi: Tu m’aime fort fort fort ?

Louis: Je sais pas !

Moi: Ok merci

Louis: Qu’es qu’il y a boude pas c’est un jeu !

Moi: Et alors tu m’aimes pas fort.

Louis: Mais oui je t’aime fort à la folie même mon bébé !

Moi: Hihi je sais mais je t’ai eu ta dit oui !

Voila un peu le jeu, c’est intéressant quoi, on a du y jouer pendant 1heure au moins puis après on a jouer aux cartes et Louis a dormit un peu. Pendant ce temps moi je jouait sur la DS ouai le vieux truc mais pour l’avion c’est pratique. On a du faire sa pendant 2 heures puis après fin du vol un peu ennuyeux, puis vers 19heures on arrive enfin en France à *****-*****. On descend de l’avion.

Chronique d'une ado ordinaire enceinte à 15ansOù les histoires vivent. Découvrez maintenant