Texte 46

6.7K 233 4
                                    

Texte 46: 

Je fond sur place il était trop magnifique. Je lui prend la tête, une main dans ses cheveux et l’autre sur sa joue et je l’embrasse comme je l’avais jamais embrassé. Je sais pas ce qui ma pris de l’embrasser comme sa mais il était tellement mignon que j’ai pas résister. Mais bon apparemment sa lui avait plus qu’il s’en ventait après.

Louis: Oh je sais que je suis beau goss mais c’est pas une raison pour se jeter sur moi comme sa et m’embrasser comme tu la fait !

Moi: Trop drôle, je t’embrasse plus si tu veux !

Louis: Mais je déconne, viens la !

Il m’embrasse et après on parlait de tout et de rien jusqu’au moment d’atterrir. Je regardais à travers le hublot c’était magnifique vue de haut. Puis 5 ou 10 minutes plus tard on arrive, donc on sort de l’avion et on entre dans l’aéroport des Bahamas. J’aperçois mon père et les jumeaux de loin. Alors on s’avance vers un, je fais un câlin à Simon et Sylvain puis on sort et on prend la voiture direction la maison. Simon me fait signe que c’est ici, donc je regarde c’était comment dire immense et magnifique. Je vous ai dit « direction la maison», j’aurais du dire direction la villa ou le palace c’était carrément géant. On entre mais n’en parlons même pas j’avais jamais vu sa, avec Louis on en restait bouche bé. Puis Simon nous accompagne à l’étage pour nous montrer la chambre. On y dépose les affaires et direct on se met en maillot pour aller à la plage qui est juste en face. Enfaite il y à une immense piscine de l’autre coté de la maison et juste en face il y a la plage juste à descendre des escaliers est on y est. C’est trop la belle vie ici que à peine arrivée je me voyais plus partir. Sur la plage on vas à l’eau, j’avais un maillot deux pièces et Sylvain faisait que fixait mon ventre, c’était stressant. Il s’approche de moi pour s’écarter un peu de Simon qui n’ait toujours pas au courant.

Sylvain: Alors vous aller en faire quoi ?

Moi: Je sais pas encore je compte sur ces vacances pour voir avec Louis !

Sylvain: Ok!! Et pour Simon tu vas lui dire quand ?

Moi: Franchement je sais pas j’ai un petit peu peur de sa réaction !

Sylvain: Tkt pas pour sa !

Moi: Ouai

Puis avec louis on s’écarte des autres et on pars tous les deux vers des rochers. On s’y cale, c’était vraiment magnifique. Puis je commence à lui parler du bébé, au début il disait rien. Il m’écoutait parler, puis après il me coupe en me disant qu’il se sentait pas prêt. Mais qu’il pouvait changer d’avis. Bah tant mieux j’ai envie de dire car c’est bien se que je compte lui faire faire. Puis on devait rentrer manger alors on y vas, on remonte à la villa. On passe devant mon père pour rejoindre la chambre, il m’attrape. 

Mon père: Mais ta grossis du ventre toi non ?

Moi: Non, euh… je sais pas, peu être …

Mon père: Faut faire attention à ce que tu manges tu vas finir énorme!

Louis: Et oui mon cœur faut plus que tu grignote !

Moi: Oh c’est bon toi n’en rajoute pas !

Puis on monte je me met en robe et on descend manger. J’avais eu chaud tout à l’heure avec mon père, faut trop que je fasse gaffe maintenant. Pourtant sa se voit pas trop encore sa fait que 1 mois et demi. Fin c’est vrai que j’ai un peu grossis du ventre mais sans plus. L’aprèm avec Louis on décide de rester à la piscine et de profiter du week-end avec Simon et Sylvain car lundi eux reprennent les cours. Ce qui nous laisse aujourd’hui et demain. En plus ce soir il y avait une soirée pas très loin sur la plage et on voulait y aller. A la piscine un moment je me retrouve seul avec Simon. Louis et Sylvain se baigner et nous deux on bronzer un peu alors je me suis dit que c’était le moment idéal pour le dire à Simon.

Moi: Simon j’ai un truc à te dire !!

Simon: Ouai vas y dit !

Moi: Tu sais quand on était à *****-***** dans la chambre d’hôtel et que sylvain ma dit que j’avais grossis du ventre un peu …

Simon: Oui et bah il avait tord mais bon la c’est vrai que ta un peu grossis du ventre!

Moi: Me coupe pas , oui bah non il avait pas tord, même la tu vois tu la remarquer aussi bah c’est parce que je suis enceinte.

Simon: Quoi ????

Chronique d'une ado ordinaire enceinte à 15ansOù les histoires vivent. Découvrez maintenant