Partie 5

1.6K 83 19
                                    

Taehyung était humide, collant et légèrement inconfortable. Il se tortilla, le dos pressé contre le comptoir de la cuisine, son torse était trempé et il se demanda si Hoseok savait ce qu'il faisait, le sol de son appartement était inondé d'eau. Il semblait s'en ficher, un sourire en coin tandis qu'il regardait avec désir le plus jeune. Son tee shirt blanc était collé contre son torse rendant sa peau bronzée et ses tétons visible au travers, il les taquina avec sa langue, tandis qu'une de ses main coinçait Taehyung et que l'autre tenait le robinet qu'il avait ouvert au minimum, laissant l'eau glisser sur le corps de son partenaire.

Taehyung était cassé, le genoux d'Hoseok était placé entre ses cuisses et il se frottait contre, les gouttes d'eau excitaient son corps, le rafraîchissant et le faisant frissonner. Il voulait tuer Hoseok mais il se sentait si bien, la bouche chaude de ce dernier entourant ses mamelons, et leurs entrejambes se rejoignant.

Il était si dur, Taehyung ne voulait rien de plus que de se faire prendre là, sur le comptoir comme il en avait rêvé de si nombreuses fois. Il en avait tant envie, même en même temps la sensation pécheresse de ces gouttes voyageant sur des parties sensibles de son corps était trop forte, elles atteignaient le bas de son ventre s'écoulant moqueusement sur sa taille pour finir sur ses cuisses et ses chevilles, tombant au sol. Il se contractait en les sentant glisser sur lui, tandis qu'Hoseok le retenait par la taille et coupait la route de cette eau en embrassant ses clavicules.

« Tae. » Appela doucement Hoseok, relâchant les poignets du plus jeune qui les garda avec soumission au dessus de sa tête, il attendait de voir où ses grandes mains se dirigeaient. Il ne fut pas déçu quand elle agrippèrent ses fesses, le faisant sursauter et glisser légèrement sur le plan de travail.

« C-C'est trempé. » Souffla t-il, dans un dernier élan de raisonnement et Hoseok acquiesça, coupant l'eau ce qui fit soupirer Taehyung de soulagement. Il commençait à avoir froid et Hoseok pressa leurs torses l'un contre l'autre, attaquant son cou.

Taehyung était si excité, mais il s'en fichait, il adorait les baisers doux d'Hoseok et étreint ce dernier en se faisant asseoir sur le comptoir, il entoura la taille du plus vieux avec ses jambes. Il n'arrivait plus à les sentir mais il aimait cette sensation qui arrivait toujours quand Hoseok lui faisait énormément de bien. Il arqua son dos, Hoseok retira son haut doucement pour le taquiner, le tissus restait collé à son torse bronzé le frustrant d'autant plus, Hoseok fit un sourire en coin, récompensant la patience de Taehyung avec un long baiser tandis que le tee-shirt était jeté au sol.

Il l'embrassa à nouveau, d'une manière douce, avec un minimum de langues, ce n'était que des lèvres se suçotant entre elles, et Taehyung soupira, encore et encore, de satisfaction. Il était si bien, si détendu, à l'aise.

« Lit ? » Questionna soudainement Hoseok mais Taehyung secoua la tête, ce qui fit pouffer le plus vieux.

Ils arrêtèrent de s'embrasser et Taehyung laissa son corps entre les mains d'Hoseok. Il ferma les yeux et suivit le souffle d'Hoseok sur sa peau frissonnante. Le plus vieux retira son boxer et Taehyung sortit de son nuage pour retirer le haut de son partenaire avant de se pencher pour sucer sa peau, le plus vieux grogna et haleta quand Taehyung lécha son téton, il le laissa faire et se caressa doucement sous la ceinture.

Tout semblait si étrange, si lent, doux, Taehyung ramena le corps de son partenaire plus proche et entreprit d'ouvrir son pantalon, il le baissa jusqu'à ses genoux seulement et palma ses fesses, Hoseok fit rencontrer leurs membres et les caressa ensemble. C'était merveilleux, leurs langues se rencontrant à nouveau pour danser, les halètements et soupires faisant échos dans la pièce humide, les couinements de Taehyung firent grogner Hoseok qui fit des mouvements lents, durs, se concentrant sur leurs glands tandis que Taehyung jouait avec ses mamelons.

I Sold My Dignity (for a piece of your heart)Where stories live. Discover now