Chapitre 30 - Rage

8.1K 453 25
                                    

«Quoi?»  Ma lèvre inférieure trembla. Harry me regarda, furieux, en précisant que je n'étais pas supposée être dans cette chambre.

«Thalia, le cadenas était sur le sol. Que faisais-tu là-dedans?» Il était en colère, mais il y avait aussi une trace de nervosité dans sa voix. Il avait peur que je vois ses peintures? J'avais été si négligente, j'ai oublié de remettre le cadenas à sa place.

Je laissai tombé la tranche à demi-mangé de la pizza au peppéroni dans mon assiette et je regroupai silencieusement mes mains ensemble, alors que je pensais à une réponse. Je ne voulais pas qu'Harry me voit comme une espionne ou tout ce qui pourrait diminuer son  opinion de moi si je lui disais la vérité. J'étais reconnaissante quand la sonnette retentit pour perturber notre conversation au moment le plus opportun. Mais ce sentiment disparu quand je me suis rendu compte que c'était la première sonnette, ce qui signifie que c'est probablement Damian devant la porte d'entrée.

«C'est qui maintenant putain?» Je sentais le drain de couleur monté dans mon visage, alors qu'Harry leva ses mains en l'air et se dirigea vers la porte d'entrée.

 Mon cœur s'ombra quand je vis la personne entrée, c'était pire que ce que je m'attendais. Le sac en cuir de Kaylee atterris sur la table dans le hall d'entrée avant que ses cheveux noirs  soient retirés de son élastique pour retomber parfaitement sur son dos- un ordre prévisible des actions. Ça me piqua quand je réalisai qu'elle avait la clé de la grille d'entrée. Harry lui avait donné.

Je me souvenais de la dernière fois que Kaylee était ici. Harry avait été hostile à son égard et son antipathie s'avait montré. Il m'avait dit qu'il n'aimait pas «ces gens» et qu'il ne s'aimait pas quand il était en leur compagnie. Sur ce, je m'accrochais au petit espoir qu'Harry n'allait pas se conformer aux plans de mariage. Mais cet espoir se brisa. Pourquoi Kaylee viendrait voir Harry si celui-ci aurait refusé? «Quel gâchis tu es.» Elle dit, en référence à ses cheveux débraillés. «Mais tu as vraiment besoin de te préparer. Pourquoi tu n'es pas encore prêt?»

«Pour quoi?» Demanda Harry.

Son rire aigu fit écho dans toute la pièce. «Tu es drôle, mais sérieusement, nous devons y aller.»

Harry passa des doigts dans ses cheveux, essayant manifestement de se rafraichir la mémoire. Kaylee poussa un profond soupir, en massant ses tempes. «Tu as oublié.» Conclut-elle. «Victor m'a dit que tu es allez boire avec lui et Dylan. Il a également mentionné que tu es devenu un peu plus ivre que d'habitude. Pourquoi?»

«Ce n'est pas de tes affaires.» Il la coupa, avant d'expirer, regrettant immédiatement ce qu'il avait dit.«Désolé, je... je n'étais pas de bonne humeur.»

«C'est clair que tu ne l'es toujours pas. Pourquoi ça?»

«Je ne sais pas, j'essaie juste de comprendre certaines choses.» Il répondit, en se frottant le cou.

«Comme quoi?» Elle était si curieuse.

«Tout ça, d'accord? Vas-tu juste laisser tomber?» Il eut l'air ennuyé.

«Très bien. Mais je sais que quelque chose te tracasse. Et je vais le découvrir. Tu me disais tout avant, qu'es qui s'est passé?» Kaylee dit, s'avançant vers lui.

«Pourquoi tu me dis plus rien?» Elle mit un doigt sous son menton, le touchant du bout de celui-ci, alors qu'elle fit la moue.

La rage surgit dans mon système à la vue de les voir sur près. Mes doigts étaient trempés une fois qu'ils avaient frotté mes yeux. Kaylee et Harry étaient à la fois riche et puissant, ils étaient pratiquement fais pour être ensemble. Même leurs noms sonnaient bien ensemble. Toutes ces choses ne sont pas de mes affaires, je sais que je ne devrais pas devenir folle si Harry était avec quelqu'un d'autre, mais je le suis, parce qu'il l'a fait devenir mon affaire.

Il m'a embrassé, réconforté et protégé. Il était là avec moi à travers la pire période de me vie, et je l'avais pris pour le méchant. Bien sûr, à d'autres personnes, il peut paraitre comme ce gosse de riche pourri gâté, mais j'ai vu un côté de lui, qu'il n'a montré à personne d'autre. Et il m'a fait tomber amoureuse de lui d'une manière accidentelle et inattendu. Je me demandais si Kaylee savait ce qu'Harry était vraiment. Si c'est le cas, tant mieux pour eux. «Où est cette Baby Doll?» La question de Kaylee me rendit attentive.

«Quelle Baby Doll?»

«Cette prostitué ou je ne sais pas quoi.» Maintenant j'ai une bonne raison pour la détester.

«Elle n'est pas une prostituée.» Sa voix était rauque.

«Je ne m'inquiète pas. As-tu réussis à te débarrasser d'elle?» Elle demanda, les yeux écarquillés pour faire pression sur lui.

Il répondit avec un hochement de tête. Mon corps me faisait mal de partout. Kaylee sourit, clairement heureuse de sa réponse. «Tu vois. Les choses vont dans la bonne direction. C'est juste toi et moi maintenant. Je vais t'attendre dans la voiture. Papa va nous conduire à la bijouterie.»

Bijouterie? Ils allaient probablement choisir une bague. Harry allait acheter une bague pour elle.

Juste après le départ de Kaylee, Harry retourna à la cuisine. Je ne voulais pas qu'il me voit comme une épave, je ne voulais pas qu'il sache qu'il en était la cause ou qu'il pourrait avoir un effet colossal sur moi. J'essayai de cacher mes larmes avec la manche de ma chemise quand il est entré. Je fuyais son regard, luttant pour garder mes émotions intactes.

Je me suis sentie abasourdi quand je sentis des bras s'enrouler autour de moi par derrière. La chaleur familière incita mes larmes à s'échapper, son odeur et son toucher me rappelait chaque étreinte qu'il m'a faite dans le passé. J'ai encore échoué. J'étais brisée en face de lui.

Je voulais qu'Harry me tienne comme ça aussi longtemps que possible. Je voulais désespérément que Kaylee disparaisse. Je ne savais pas ce qui se passait entre elle et Harry. Je n'étais pas sûr si Kaylee lui plaisait ou si c'était juste un «accord d'entreprise». Je ne sais pas ce qui pourrait être pire.

«Je suis désolé.» Il respira contre mon oreille. «S'il te plaît ne pleure pas.»

J'essayai de me tirer de son emprise. «Tu ne peux pas nous avoir les deux.» Je bégayai entre deux sanglots.

Il m'a maintenu en place, les bras serrer autour de moi, alors qu'il déposa un baiser sur ma tête. «Je vais t'expliquer, mais pas maintenant. Je dois y aller.»

«Alors va-t'en!» J'engueulai pratiquement avant de fondre en larme à nouveau. Je savais que Kaylee n'allais pas disparaitre si facilement. Mon sang bouillait au souvenir d'elle, m'appelant une prostituée. Le fait qu'Harry sortait maintenant avec elle a conduit ma colère à de nouveaux sommets.

«Je n'aime pas te voir comme ça.» Il murmura, d'un ton doux. «Je suis désolé.» Il répéta. D'une certaine manière j'eu le sentiment qu'il s'excusait pour quelque chose qu'il allait faire.

Ma respiration augmenta, tandis que les larmes coulaient à flot. J'étais tellement malade et fatigué de pleurer, surtout quand Harry était la cause. C'était répétitif et épuisant et rien de bon n'en ressortait. Je me tourmentais moi-même, personne d'autre n'était affecté. Juste moi.

«Tu me met dans cet état.» Je lui dis. «Tu me fait mal...tellement.»

«Je suis tellement désolé, Lia. Mais tu comprendras, j'espère que tu comprendras.» La sonnerie qui jouait en continu de la porte d'entrée l'interrompit. «Je vais te parler quand je rentrerai à la maison, d'accord?»

Les bras d'Harry se desserrèrent autour de moi et il prit ma main dans la sienne pressent ses lèvres sur celle-ci avant de la laisser tomber. Puis, il disparut. 

Baby Doll (version française)Where stories live. Discover now