Chapitre 26 - In the way

9.6K 477 59
                                    

Je pâlis, alors que mes mains tremblotantes recueillirent mes vêtements sur le sol. En me penchant, je remarquais que la robe ne pouvait pas s'étirer autant que j'en avais besoin. J'eu peur qu'elle se déchire. J'ai dû été folle pour vouloir essayer quelque chose d'aussi serré et inconfortable que cette robe. Harry se tenait dans le cadre de porte avec une expression indéchiffrable, qui sema la pagaille dans mon estomac.

«Ça te dérange?» Mes paroles ne sortirent pas aussi en colère que je le voulais. J'appuyai ma chemise sur ma poitrine pour atténuer l'obscénité, mais cela n'aidait pas beaucoup.

«Cela ne me dérange pas du tout.» Dit-il. Je ne pouvais toujours pas lire son expression. Je ne l'avait jamais vraiment vu me regarder de cette façon avant. Harry ne m'avait jamais vu dans rien d'autre que mes chandails et mes jeans, alors j'eu peur que cette situation lui donnerait une perception différente de moi.

«S'il te plaît.» Je suppliai presque. Je voulais qu'il quitte la chambre, mais il ne l'a pas fait. Au lieu de ça, il m'examina comme si j'étais un animal de laboratoire. Je me demandai à quoi il pensait. Me trouvait-il jolie? Était-ce pour cela qu'il ne pouvait pas détourner le regard? Ou était-il en état de choc de me voir comme ça? Qu'est-ce que je pensais?

Les questions que je me posais étaient terrifiantes. Je ne devrais pas me préoccuper de ce qu'il pense de moi. Mais je m'en préoccupe.

Mon choc commença à diminuer, alors que j'arpentais la porte du placard pour me cacher vu qu'Harry n'allait pas bouger. Je sentis mes joues rougirent et les battements de mon cœur augmenter quand je me rendis compte de la situation dans laquelle j'étais coincée. «Harry, s'il te plaît va-t'en.» Je l'exhortai, alors que j'étais cachée derrière la porte du placard.

«J'ai besoin de te parler.» Je l'entendis répondre.

«Penses-tu pouvoir me donner quelques minutes?» J'essayai d'ajouter une teinte de colère à ma voix. Comment pouvait-il ne pas remarquer combien il me faisait sentir inconfortable?

Je commençai à respirer à nouveau quand j'entendis la porte se refermer. Jusqu'à présent, Harry n'avait pas fait de commentaires sur ce qu'il avait vu, mais je n'étais pas sûr de savoir comment j'allais lui faire face de nouveau.

 _____

POV Harry

Avant que je puisse traiter ce que je venais de voir, j'entendis Mme Briffen m'appeler. Elle clappa ses mains vers moi d'une manière très subtile...

Elle me pointa le hall d'entrée. Mes yeux suivirent son mouvement pour voir Kaylee debout entre les vases.Oh, génial. Comme toujours, elle portait un sac à main qui était trop grande pour quelqu'un de sa taille. Elle poussa ses lunettes en bas de son nez quand elle me vit. Que voulait-elle maintenant?

«Je te pardonne.» Elle dit simplement, enlevant ses lunettes, alors que j'entrai dans la salle. Ses traits étaient comme de la pierre, mais elle réussit à sourire. 

«Tu me pardonnes?» Je ne pouvais pas retenir un rire.

«Je me suis rendu compte que je n'étais pas très rationnelle la nuit dernière, et tu l'étais évidemment pas non plus. Je suis contente que nous n'ayons pas couché ensemble. Nous ne devrions pas précipiter les choses comme ça. J'y suis allé un peu fort. Tu m'as manqué... c'est tout. Nous devons aller au-delà de notre petit épisode et prendre les choses lentement. De cette façon, tu pourras penser clairement.» Elle termina avec un haussement des épaules.

Baby Doll (version française)Where stories live. Discover now