Chapitre 24

443 28 2
                                    

Je suis actuellement en train de tourner une de mes dernières scènes du film avec Tom.
Gênant c'est le premier mot qui me vient en tête.
Depuis l'altercation de la dernière fois on ne se parle pas, on ne se regarde même pas. Sauf quand on est en tournage evidemment.
Au moins il a bien retenu que ca ne servait à rien de m'approcher. J'en avais vraiment marre qu'il me tourne autour alors qu'il savait que j'étais avec Harry.

- Coupez! C'est bon pour cette scène!

Merci mon dieu! C'était beaucoup trop gênant. Je m'empresse de sortir de la barque dans laquelle on tournait pour rejoindre Fionn et Julie qui nous regardent depuis tout à l'heure.

- Vous ne vous reparlez plus ca se voit. Dit soudainement Fionn.

- Ca se voit autant que ca? Je suis assez paniquée par sa révélation, j'ai peur qu'on s'en rende compte à l'écran et que ca ne soit pas assez bien.

- Oui... Enfin en dehors de la caméra en tout cas. Me confirme Fionn

- Ouf! Pour tout te dire j'étais assez anxieuse à propos de ça. Que ca se voit à la caméra et tout.

- Ne t'inquiète pas, si ca se serait vu l'équipe te l'aurait dit. Je pense qu'ils ne s'en sont pas rendu compte pour être honnête avec toi. Me dit Julie

- Tant mieux! Je ne veux pas un poids en plus sur mes épaules je suis déjà assez stréssée comme ca.

On se dirige vers le reste de l'équipe qui sont un peu plus dans le fond.
Je vois Harry qui me sourit et qui se dirige vers moi.

- Alors princesse ca s'est bien passé? Il passe son bras sur mon épaule pour me rapprocher contre lui.

Depuis l'histoire avec Tom d'il y à quelques jours il ne me lâche plus. Il devient de plus en plus protecteur. Je ne vais pas m'en plaindre à ce stade la je trouve ca mignon, mais si il continue ca va m'étouffer et je lui ferais savoir.

- Oui ca s'est bien passé. C'était assez froid entre Tom et moi mais bon tant que ca ne se voit pas à la caméra c'est le principal. Il contracte la machoire et je pense avoir dit quelque chose qu'il ne fallait pas.

- Qu'est-ce qu'il t'a fait?!

- Non Harry, rien du tout! C'est juste que depuis l'histoire c'est froid entre nous c'est normal. Il ne m'a rien fait ne t'inquiète pas. Il se détend après que j'ai terminé de parler. Heureusement.

Avoir un Harry crispé avec soi c'est la pire chose au monde. Il ne fait que de grogner et s'énerver pour tout et n'importe quoi. Il met des heures pour se calmer à chaque fois.

- Tu me le dis si il fait quelque chose hein? J'irais le voir pour lui régler son compte.

- Oui Harry, tu sais très bien que je te le dirais ne sois pas bête.

- Hm... Je préfére ca. Il m'embrasse puis on se dirige vers le reste du groupe.

Harry a déjà terminé de tourner des scènes hier. Il les a faites à la suite parce qu'elles se passaient plus ou moins toutes au même endroit. Mais il m'a dit qu'il restait quand même pour être avec moi.
Dans mon cas je tourne ma dernière scène tout à l'heure. J'ai vraiment hâte même si cette routine va me manquer.

*

Fin de journée épuisante, tout le monde a terminé de tourner ses scènes mais le film n'est pas completement terminé. Je m'explique. Il reste encore quelques plans à tourner mais on y voit pas les acteurs donc leur présance n'est pas nécéssaire.
Nous rentrons demain matin à Londres. Tout le monde ici est un peu triste de rentrer mais un peu de repos nous fera du bien. On se levait tous les jours super tôt et on terminait super tard. J'ai hâte de récuperer mes heures de sommeil.

D'ailleurs en rentrant je ne sais pas comment ca va se passer entre Harry et moi. J'ai peur qu'on s'éloigne maintenant qu'on a plus à être tous les jours ensemble. Ca va me faire bizarre au début de ne plus me réveiller avec lui.

J'ai envie qu'on emménage ensemble mais ca irait trop vite, je pense que c'est un peu précipité. Enfin moi ca ne me déplairait pas mais je n'ai pas envie de lui proposer pour ne pas le brusquer. Je pense quand même lui en parler pour voir ce qu'il en pense.

Je suis dans la chambre d'hôtel avec Harry car oui monsieur a bien evidemment voulu revenir dans une chambre avec moi après qu'il ai prit la fuite dans l'autre hôtel.
Il s'assoit sur le lit à côté de moi et il me regarde.

- Qu'est-ce qu'il y à? Je le regarde à mon tour.

- Rien... C'est juste que... Je pensais à tout ca, tout va me manquer ici. J'ai pris mes habitudes et je sais pas ca va me faire bizarre de tout quitter demain matin.

- Je sais ce que tu ressens. Moi aussi ca va me manquer mais bon moi j'ai vraiment hâte de voir le résultat donc j'étais assez excitée que tout se termine.

- Je ne parlais pas forcement que du film. Je fronce mes sourcils je ne comprend pas ce qu'il veut dire.

- Tu parles de quoi alors?

- D'ici, la chambre avec toi, les journées avec toi, nos moments. Ca va me manquer. Je lui souris et ca me fait plaisir qu'il pense ca car je pensais la même chose que lui.

- J'y pensais aussi. Ca va faire bizarre au début vu qu'on était tous les jours collés mais on va s'y habituer. Et puis on habite dans la même ville, on se verra.

- Je sais mais c'est pas pareil. J'aimais bien notre routine moi. Il me prend dans ses bras et il me pousse sur le lit pour faire en sorte qu'on soit allongés. J'aimais bien me lever avec toi. J'aimais bien les coups que tu me donnais le soir malgré toute la place qu'il y a dans le lit. Il se moque et il rit.

- Hey! Je lui donne un coup sur le ventre et il rigole encore plus. C'est toi qui me colle la nuit, je te donnes ces coups pour t'éloigner!

- Comme si que tu n'aimais pas notre proximité.

- Oh arrête ca! Je rigole avec lui et je lui souffle un bonne nuit avant de fermer les yeux.

- Bonne nuit, je t'aime. Il m'embrasse le front et je m'endors automatiquement à cause de cette longue journée.

Dunkirk | h.sWhere stories live. Discover now