Chapitre 23

428 29 0
                                    

Point de vue d'Harry

Ca fait quelques minutes que je regarde Grace et Tom parler. Elle à l'air assez contrariée et mon dieu qu'est-ce que je peux en avoir marre de le voir autour d'elle.
Je n'entend absolument pas ce qu'ils se disent mais je préfére rester là pour les regarder.
Ca fait 2 semaines qu'on ne se parle pas moi et Grace. Ca me fait mal et je sais qu'elle n'est pas bien non plus. J'ai mal réagis je le sais, je ne lui ai pas fait confiance et j'aurais du m'excuser mais je ne pouvais pas. J'avais toujours des doutes. Elle ne m'a jamais dit ce qu'ils s'etait passé entre eux avant qu'on se mette ensemble et j'avais peur qu'elle ai des sentimes pour lui.
Ridicule, je suis completement ridicule.

Mes pensées sont intérrompues par un cri. Je lève automatiquement la tête et je vois Grace complètement furieuse contre Tom. J'entend maintenant leur conversation parce qu'ils parlent plus fort.

-Tu as tout gâché dans ma relation avec Harry c'est ce que tu voulais au final. J'espère que t'es content espèce de fou!

Comment ai-je pu douter d'elle? Je m'en veux tellement. Je savais qu'il était pas net il faisait que de lui tourner autour. Je voyais tous les messages qui lui envoyait quand on était ensemble. Je les supprimais pour ne pas qu'elle lui réponde. Oui, j'étais clairement jaloux.

-Je venais simplement m'excuser si tu ne veux pas de mes excuses je n'en ai rien à foutre mais me fait pas chier s'il te plaît. C'est déjà chiant pour moi de m'excuser alors n'en rajoute pas.

Là c'est trop, c'est à ce moment que je décide d'intervenir.

-A qui est-ce que tu parles comme ca? Je m'avance vers lui les bras croisés sur le torse pour lui montrer qu'il n'est pas supérieur.

-A ta petite amie. Ou devrais-je dire, ton ex petite amie? Il a ce sourire narquois qui a le don de m'énerver.

-Retire ce petit sourire de ton visage tout de suite. Tu ne sais absolument pas à qui tu parles. Si tu crois que ta petite comédie a reussi à nous séparer tu te trompes. J'ai été con de te croire alors qu'elle était dans mon lit pendant que tu lui envoyais tous tes messages à la con durant des jours.

Je vois Grace froncer les sourcils et je sais pourquoi. Elle n'a aucune idée de quel messages je parle vu qu'elle ne les a pas vu, je les ai supprimé avant. Je sais pertinement qu'elle va me crier dessus pour ça mais bon... Tempis?

-Tu te crois supérieur peut-être? Pendant que moi j'étais avec elle pendant des jours elle ne t'adressait même pas la parole, elle ne te regardait pas. Si elle ne serait pas allé à Los-Angeles elle serait dans mes bras à ce moment même!

-Bon stop! Vous allez arrêter deux minutes? Je suis présente! Tom laisse moi tranquille je n'en ai strictement rien à faire de toi. Depuis ta petite scène de la dernière fois c'est terminé. Je ne sais pas ce que tu croyais. Peut-être que j'aurais pu me mettre avec toi vu que je m'étais disputée avec Harry? Tu te trompais. Ce jour là tu m'as fais peur et je ne voulais plus t'approcher. Alors reste loin s'il-te-plaît.

Ca c'est ma femme! Si je n'étais pas en colère j'aurais peut-être lancé un « bien dit » mais ce n'est pas le moment.

-Viens princesse on y va. Je prend doucement sa main pour pouvoir laisser Tom seul après ce réglement de compte.

Je la vois me regarder avec les yeux qui brillent. Elle ne s'attendait probablement pas à ce que je l'appelle princesse. Elle est beaucoup trop belle et importante à mes yeux. J'ai l'air con de dire ça mais putain j'ai besoin d'elle.
Elle s'arrête soudainement et elle me regarde dans les yeux.

-Tu m'as manqué Harry. Elle me prend dans ses bras comme si que je revenais de la guerre.

-Tu m'as manqué aussi princesse. Je suis désolé, tellement désolé. J'aurais du te croire mais il te tournait autour et tu étais proche de lui avant qu'on soit ensemble donc j'ai paniqué sur le coup.

-Ne t'inquiète pas c'est oublié. Je pense que j'aurais réagis pareil.

-Merci.

-Ne dis pas de bétise tu savais que j'allais revenir vers toi même si tu ne te serais pas excusé.

-Non, et j'avais peur. Elle se redresse pour me regarder dans les yeux encore une fois. Je vois qu'elle contient des larmes et ça me fait de la peine de me dire que je l'ai rendu si mal pendant 2 semaines. Je suis un con. Mais on passe à autre chose. J'ai été bête c'est de ma faute mais je veux pas te perdre.

-Je t'ai pardonné Harry, c'est bon. Passons à autre chose tu as raison.

Je souris bêtement à sa phrase. J'avais peur qu'elle me laisse à cause de ma connerie. Mais elle est là, dans mes bras.

-Alors mon coeur je n'ai pas mangé vu que je vous espionnais depuis tout à l'heure. Que dis-tu de m'accompagner manger? Je l'entend glousser et mon coeur bat plus rapidement en ce moment. Son rire... Mon dieu qu'est-ce que j'aime l'entendre. Il m'a manqué tout autant qu'elle.

-Manger en compagnie de l'homme que j'aime ça ne me dérange pas plus que ca!

-Alors allons y! Je lui prend la main et on se dirige vers la cantine. Oh, et je t'aime mon coeur. Elle me fait un grand sourire avant de me répondre

-Je t'aime encore plus chéri.

-Il m'avait manqué ce surnom!

-Il est de retour. Elle rigole et je la suis.

-Tant mieux je ne m'en lasserais jamais.

Avant de rentrer dans la cantine je l'arrête et je lui prend son visage entre mes mains.

-Ca fait trop longtemps. Je m'empresse de l'embrasser comme si que c'était la dernière fois. Elle ne m'en empêche pas et bien au contraire elle sourit contre mes lèvres. On se relâche et elle sourit toujours.

-Je suis bien d'accord, ca m'avait manqué.

On entre dans la cantine et les regards sont tournés vers nous. Je reprend sa main pour leur faire comprendre qu'elle est mienne. Ca fait quelques jours que j'en vois certains lui tourner autour. Je me forcais pour ne pas leur en coller une pendant tout ce temps. Mais déjà qu'on ne se parlait pas je ne voulais pas en rajouter.

J'ai toujours ce sourire collé au visage et il ne fait que grandire quand je regarde nos mains scéllées. Je retrouvé la femme que j'aime et je ne compte pas m'en séparer.

Dunkirk | h.sWhere stories live. Discover now