Chapitre 11

601 35 0
                                    

Cela fait maintenant une semaine que je parle par message avec Tom. Il est toujours à Londres mais j'ai du aller à Los Angeles pour enregistrer quelques chansons pour mon prochain album.
C'est vrai que je me rapproche de plus en plus de Tom mais pour l'instant je ne veux absolument rien.
Cette semaine j'ai aussi beaucoup parlé avec Harry. Il est aussi à Los Angeles et on a prevu de se voir. J'ai vraiment hate de le revoir parce que j'ai bien appris à le connaître et on se ressemble vraiment. C'est quelqu'un de très gentil et très drole.
On a beaucoup parlé, il m'a dit enormement de choses sur lui et je lui ai aussi beaucoup parlé de moi.
Je ne le voyais pas comme ca. Dans les médias il a carrement une autre image. Mais bon je suis bien placée pour dire que les medias ne racontent que de la merde.

Je décide d'aller sur twitter pour voir ce qu'il se passe en ce moment.
Je ne follow personne parce que je suis tout simplement jamais sur twitter. Je ne vois pas l'interet de suivre des gens.
Je cherche le compte des personnes qui seront présentes avec moi sur le tournage du film.
Je décide d'en follow quelques uns.
Je follow evidemment Tom, Barry, Jack, Aneurin et Harry. Le reste je ne pense pas qu'ils aient twitter.
Je regarde mes notifications et la je crois que je viens de déclancher la seconde guerre mondiale. Tout le monde me demande pourquoi je les ai follow... Je ne comprendrais jamais pourquoi les gens portent autant d'importance à des choses si peu importantes?

J'entends mon portable sonner mais je ne sais pas où il est je pensais l'avoir près de moi, à côté de l'ordinateur mais non. Je l'entend mais je ne le trouve pas.
Je soulève la couverture et je le trouve enfin!
Un appel manqué... Je regarde qui ca peut bien être mais je vois que la personne rappelle.
C'est Harry, je décroche automatiquement.

-Allo?

-Hey Grace, c'est Harry ca va?

-Hey! Ca va très bien et toi?

-Ca va je me demandais si tu voulais qu'on se voit demain? Vu que tu es à Los Angeles depuis 2 jours et qu'on s'était dit que ce serait bien de se voir je me suis que si tu étais libre demain ce serait parfait... Mais je comprendrais si tu ne peux pas!

Il à l'air super paniqué alors que je ne lui ai même pas encore donné ma réponse.

-Non ne t'inquiète pas demain ce sera parfait et puis de toute facon on s'etait promis de se voir à Los Angeles une fois que j'étais arrivé donc je ne vois pas pourquoi je te dirais non!

-Super, j'avais hâte de te voir. Tu m'envois l'adresse de chez toi? Je passerai te chercher vers 12h comme ca on mangera ensemble.

-Oui aucun soucis on fait comme ca!

-Genial bah à demain alors!

-A demain!

Je suis vraiment contente de le voir demain. Ca fait un petit moment que je ne l'ai pas vu et les seules fois qu'on s'est vu on était pas vraiment proche. Maintenant que j'ai appris à le connaître j'ai vraiment hate de le revoir.
Après son appel je décide de repartir sur twitter pour voir se qu'il se passe après avoir déclanché la seconde guerre mondiale.
Je vois maintenant quelques tweets des gens que j'ai follow et je tombe sur une photo de Barry, Tom, Harry, Fionn et moi. C'est Tom qui l'a tweeté et il a écrit: "team". Je retweet la photo.
Comme je m'ennuie un peu je décide de regarder quelques films.

*

Un peu plus tard dans la journée j'entends une nouvelle fois mon téléphone sonner. Je décroche sans vraiment faire attention à la personne qui m'appellait.

-Allo?

-Grace! Ca va?

C'est Matt qui m'appelle, au fond ca ne m'étonne pas. Mais si il m'appelle c'est qu'il a quelque chose d'un peu plus important que d'habitude à me dire car il sait très bien qu'il ne faut pas m'appeller pour n'importe quoi. Je déteste parler au téléphone.

-Ca va et toi?

-Ca va merci, je ne te dérange pas?

-Non du tout, dis moi tu a quelque chose à me dire?

-Oui, c'est à propos d'Aaron.

Je soupire bruyamment. Je sais déjà ce qu'il va me dire. Aaron veut me voir et il est désolé. Sauf que je lui ai clairement dit que je n'en avais rien à faire.

-Qu'est ce qu'il y a encore avec lui?

-Écoute, tu sais très bien que tout le monde est au courant de tout tes faits et gestes?

-Oui et alors?

-Aaron est à Los Angeles et quand il a apprit que tu l'étais aussi il m'a demandé de te dire qu'il voulait te voir.

-Matt...

-Je sais! Tu ne veux pas le voir. Mais je ne fait que répéter ce qu'il m'a dit de te dire c'est tout! Moi je ne veux pas que vous retourniez ensemble ou quoi mais je préfère te le dire au moins c'est toi qui prends ta décision.

-Je comprend... Tu sais quoi? Donne moi son numéro je l'appellerai dans la semaine.

-Il est à Los Angeles jusqu'à samedi donc dépéche toi quand même si tu souhaite le voir sinon ne l'appelle pas. Il ne te force à rien. Mais il m'a quand même dit que si tu ne voulais vraiment pas le revoir il fallait que tu me le dises car il ne veut pas avoir de faux espoirs.

-Dans quel sens? Tu sais très bien que je ne veux pas retourner avec lui donc forcément si il attend que je retombe dans ses bras il se fait clairement un faux espoir!

-Non mais pas dans ce sens la. Enfin bref tu veux le voir ou pas?

-Envois moi son numéro par message et on verra bien ce que je vais faire. Je te dis ca demain.

-Ok, je te l'envois.

-C'est tout ce que tu avais à me dire?

-Bah la oui, sinon on se parle par message.

-Ok pas de soucis à plus tard!

-À plus!

Quelques secondes plus tard je recois un message. Je suppose que c'est Matt qui m'envoit le numéro d'Aaron donc je ne vérifie pas.
Je pense que j'ai bien fais de lui demander son numéro parce que je n'aime pas parler par l'intermédiaire de quelqu'un. Si il veut me demander quelque chose autant me le dire directement...
En tout cas demain je vais voir Harry donc je ne pense pas l'appeller demain parce que le connaissant il va vouloir qu'on se voit dans la minute qui suit l'appel.
Enfin bref, on verra comment ca va se passer.

Dunkirk | h.sWhere stories live. Discover now