Chapitre 22

398 29 0
                                    

Deux semaines.
Ca fait deux semaines qu'Harry et moi nous ne adressons plus la parole.
Ridicule vous allez dire? Vous avez raison.
Même après qu'il ai vu ce que Tom m'avait fait il n'a pas cherché à revenir vers moi. Et ce n'est clairement pas à moi de venir m'excuser, clairement pas.

Dire que ca ne me touche pas ne serait pas la vérité donc je vais simplement dire que ca me fait mal. Plus que j'aurais pu l'imaginer.
Des fois le soir je ne me couche pas directement parce qu'au fond j'espère qu'il entre dans la chambre pour venir se coucher avec moi.
Mais depuis deux semaines ce n'est pas arrivé. Après la dispute il a prit ses affaires pour aller dans une autre chambre d'hôtel.
Ce qui me fait encore plus mal c'est que je le vois tous les jours. Il n'a pas l'air bien ca c'est sur mais le fait qu'il ai changé de chambre de son plein grés montre que ca ne le touche pas plus que ca. Sinon il aurait éssayé d'arranger la situation et il n'aurait pas fuit le problème.

J'ai mal, beaucoup trop mal et je pense que ca se ressent pendant le tournages des scènes dans lesquelles je joue. On ne me dit rien à ce propos mais je sens que ce n'est pas parfait.

Sinon ca fait une semaine que la femme de Jack est arrivée sur le lieu du tournage, elle s'appelle Julie. Elle m'a beaucoup conseillé sur mon problème avec Harry. Elle m'a dit que je devais aller le voir mais je n'y arrive pas. Pour moi c'est me rabaisser à lui et je n'en ai pas envie.

Enfin bref je n'ai plus envie d'y penser aujourd'hui je compte bien être à fond dans mon rôle.
Julie est assise en face de moi et nous mangeons à la même table que Jack et quelques personnes.

-Tu vas bien?

Cette phrase me tire de mes pensées. Je lève la tête et je vois le regard inquiet de Julie.

-Oui, oui ne t'inquiète pas.

Elle n'a pas l'air de me croire mais elle n'en rajoute pas plus.

-Ne te retournes pas. Me dit-elle sur un ton assez sévère.

Je me retourne à ce moment. Il ne faut jamais dire à quelqu'un de ne pas faire quelque chose. Cette personne fera toujours le contraire.
Evidemment Harry arrive et commence à se servire à manger. Les larmes me montent automatiquement. Julie avait raison, je n'aurais pas du me tourner.

-Je t'avais dis de ne pas te tourner! Si tu veux ne plus y penser il faut que tu arrêtes de le chercher du regard!

-Julie... Je n'ai pas envie de tourner la page.

-Je ne t'ai pas dit de tourner la page mais simplement oublier cette histoire un moment. Ce n'est pas bénéfique pour toi sur le tournage et tu le sais très bien. Penses-y quand tu dois te mettre à pleurer ca t'aidera bien.

Elle se moque de moi pour me faire rire mais ca me fait tout le contraire. Je me sens nulle il n'a pas l'ait si mal que ca même si il n'a pas l'air bien non plus. Moi par contre on ne peut pas dire la même chose.

Je le vois passer devant ma table je ne réagis pas je ne dois plus laisser transparaitre mes émotions.

Malgré tout je sens un regard sur moi et ca me gêne car je sais que c'est lui et que je ne vais plus pouvoir résister longtemps.
Il s'est assit à la table juste à côté de la mienne.
Je tourne la tête pour le regarder et comme je le sentais, il me regarde déjà.
J'ai envie de me lever et de l'embrasser mais je ne dois pas être faible même si c'est dur. Je détourne automatiquement le regard.

-T'es pas possible! Julie chuchote pour que personne ne l'entende.

-Je sentais son regard sur moi j'ai juste tourné ma tête pour avoir la confirmation c'est tout.

-Arrête ça. Vraiment Grace, vraiment.

J'ai terminé de manger depuis un moment du coup je me lève et débarasse ce que j'ai utilisé durant mon repas.

-Tu fuis!

-Je ne fuis pas Julie je veux juste être tranquille sans sentir son regard sur moi.

Je débarasse et je me dirige vers la sortie.

Je n'ai donc aucune chance dans ma vie? Tom est juste en face de moi et il me regarde, je ne vais pas faire le tour pour l'esquiver je vais passer pour une gamine alors autant foncer et le confronter. Parce que oui, depuis ces deux semaines on a pas eu de conversation, je l'évitais. C'était un peu dur mais au début il ne semblait pas vouloir de conversation avec moi. Mais là vu que le regard qu'il me lance il veut que je vienne vers lui.

-Hey...

-Que veux tu tom?

-Me faire pardonner?

Là je me met à rire. Il veut se faire pardonner, c'est vraiment une journée de merde.

-Te faire pardonner? Tu es drôle. Tu ne te rends pas compte que c'est un peu trop tard? Tu as tout gâché, tout! Je suis agressive mais à ce moment précis je m'en fiche.

-Écoute je ne sais pas ce qu'il m'a prit et je ne sais pas pourquoi j'ai agis comme ca mais ce qui est fait est fait. Je ne peux que me faire pardonner donc je te présente mes excuses c'est tout. Il a l'air irrité de ma réponse et je ne comprend pas pourquoi. C'est lui le fautif dans l'histoire.

-Tu as tout gâché dans ma relation avec Harry c'est ce que tu voulais au final j'espère que t'es content espèce de fou!

Il me tire le poignet encore une fois pour que je me retrouve contre lui.

-Je venais simplement m'excuser si tu ne veux pas de mes excuses je n'en ai rien à foutre mais me fait pas chier s'il te plaît. C'est déjà chiant pour moi de m'excuser alors n'en rajoute pas.

Dunkirk | h.sOpowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz