Hi, we are Australian's boys!

6.7K 441 30
                                    

         Hi, we are Australian's boys!

P.O.V. of Hope: 

Je réajustai la bretelle de mon sac de cours sur mon épaule, alors que me faisant toute petite, je me dirigeai calmement vers la cafétéria. Enfin, je disais calmement, mais comme beaucoup de fois, ça n'était que de façade. Intérieurement, j'avais peur de croiser de nouveau la route d'une personne comme Pete Brit, ou Pete lui-même. Bien que je doute que quelqu'un ose s'en prendre à moi après la scène de la veille avec Harry. C'est d'ailleurs pour ça que je n'étais pas si effrayée que je ne l'étais de la seconde raison. Cette seconde raison? J'allais déjeuner avec Luke Hemmings et ses amis,alors que je ne les connaissais pas, sans compter que ça serait sans aucun doute une bande de garçons. Il y aura peut-être des filles, mais bizarrement j'en doutais. J'avais plus l'impression que j'allai être la seule fille de la table sur laquelle je déjeunerai. Entourée de garçons... Mais ce qui me rassurait, c'était que Luke m'avait paru être un garçon très aimable, adorable. Et surtout, le contraire d'Harry et sa bande: non violent

N'étant plus qu'à quelques mètres de l'entrée de la cafétéria, je sortis mon portable dans le but de me donner de la contenance. Puis aussi parce que je ne voulais pas que Luke et ses amis pensent que j'étais tellement désespéré au points de les chercher avidement du regard. Enfin, surtout Luke étant donné que c'était le seul que j'avais déjà vu, que je connaissais et avec qui j'avais parlé. Je ne savais même pas un seul des prénoms des amis du jeune homme. Je soufflais distraitement lorsque je passais les portes de la cafétéria. En effet, je n'avais jamais été très fan de ces lieux. Au moins une rare chose qui n'avait pas changé suite à mon enlèvement. Cela me faisait du bien de retrouver un semblant de normalité. Enfin, c'est ce que je tentais de croire, mais je savais que même si certaines choses de ma vie, avant l'enlèvement, restaient les mêmes, ça ne voulait sûrement pas dire que j'étais de nouveau "normal". Malheureusement...

Je venais à peine de faire un pas dans la cantine qu'un immense brouhaha provint au seuil de mes oreilles, alors que je du serrer fort la mâchoire et les poings pour ne pas me laisser guider par mon instinct. Ce dernier qui m'ordonnait de fuir en me bouchant les oreilles. Mon aversion pour les cafétérias étaient plus prononcé depuis mon enlèvement, je peinais à supporter le bruits, les voix. Cela me rendait presque malade. Heureusement, j'avais dis presque. Je finis par me convaincre de me battre contre mon appréhension, alors je rangeai mon cellulaire dans ma poche, puis du regard je cherchai Luke, tout en faisant abstraction de tout ce qui pourrait me rappeler que je détestais me retrouver dans une cafétéria. Cette aversion était apparue il y a maintenant cinq ans. Suite à cette funeste et douloureuse journée. Le bruit et les voix recouvraient tellement les lieux, que personne ne l'avait entendu, ni vu tomber. J'étais arrivée malheureusement trop tard. Il était déjà prit de violent spasmes. Le temps que j'arrive à alerter un surveillant, il avait déjà rendu l'âme. Je me souvenais parfaitement de ses yeux vitreux, même si après avoir avoir pris conscience qu'il était mort m'avait plongé dans un tel état de choc,que j'en avais perdu connaissance. Sa dernière phrase, ses derniers mots: "Je vous aimes tous les trois, Hope". 

Timothy...

Je fus sortie de mes sombres pensées par Luke qui m'appelait. Il était à une table ronde avec trois autres garçons, à l'autre bout de la cafétéria, et il me souriait de toutes ses dents blanches alors qu'il me faisait de grands signes de la main. Je lui fis un petit sourire avec un mouvement de la tête pour qu'il comprenne que j'avais compris, tandis que je me dirigeai vers la fil du self. Alors que je faisais la queue, puis que je prenais ce dont j'avais besoin - plateau, cuillère, fourchette,... - je jetai un coup d'oeil discret en direction de la table de Luke. Puis discrètement je détaillais ses trois amis. L'un d'entre eux était de toute évidence Coréen, ou autres, ses cheveux noirs et ses traits tirés m'ayant permis de comprendre cela.Il possédait apparemment des yeux bruns, mais de là où je me trouvais, on ne voyait pas très bien. Il portait un marcelle et me permis donc de voir sur sa peau, de l'encre, avec une inscription. Avançant, je pris une assiette et une banane, et rapidement, je sortis de la fil. Je me dirigeai timidement vers la table de Luke, tout en poursuivant de détaillé les amis de ce dernier. Celui assis à la gauche de Luke avait un style plutôt punk. Pour cause, ses cheveux étaient teints en un vert clair plutôt...flashie... Il était plutôt blafard et même si son style vestimentaire était différent du miens, j'aimais les différences, et surtout il avait l'air absolument adorable et très amusant. Ses yeux avaient une teinte grise tirant sur le vert aux reflets expressifs très rieurs. Celui à la droite de Luke lui possédait des yeux bleu à la fois cuivrés, avec des cheveux chatains tout en bataille, mais tout en étant un minimum dompté, ce qui lui donnait un charme fou. Son visage était à la fois enfantin, tout en étant très adulte. Luke me fit un grand sourire lorsqu'il me vit arriver vers eux. Puis sans que je ne comprenne ce qu'il avait,il se leva rapidement, puis en quelques grandes enjambées, il vint me rejoindre, puis avec un sourire de parfait seducteur, il me porta mon plateau.

 - Oh, euh... merci beaucoup, bégayais-je, étonnée par son initiative. Même si je n'étais pas entièrement étonnée,étant donné que j'avais vite compris qu'il était un garçon très prévenant, attachant et sympathique. Bon, séducteur aussi, je l'accorde! 

Luke eut un petit sourire entendu quand je lui avais bégayé une réponse. Je me contentais d'haussai les épaules, pas entièrement à mon aise pour me laisser aller à lui servir une de mes grimaces. Cela aurait été il y a un mois et demie plus tôt, je lui aurai fait sans hésiter. Plus maintenant. Pas après que j'ai vécu ça, c'était beaucoup trop fraîs, trop douloureux. Et de toute façon, je savais que même le temps ne pourrait rien changer à la douleur, à cette impression d'être souillée. C'est quelque chose qu'on ne peux pas décrire, tout ce que je peux dire, c'est que c'est horrible. Plus que n'importe quoi. Je souffrais de ça, mais aussi de ne plus réussir à faire confiance aux autres, de ne plus les laisser me toucher, sans avoir l'impression qu'on va me faire du mal.C'est d'ailleurs cette douleur là qui s'agrava dans la seconde qui suivit. En effet, Luke avait eu la très mauvaise idée de poser sa main dans le bas de mon dos. Je tressaillis, et m'écartai vivement, les pupilles dilatées par l'horreur. Luke posa son regard inquiet sur moi,alors que je secouais la tête rageusement pour reprendre pied sur Terre. Honteuse, je fuyais le regard de Luke alors qu'il écarta une chaise libre entre le punk et celui qui doit avoir des origines Coréennes. Je m'assayais au moment où Luke déposait mon plateau devant moi. Je finis par relever la tête, puis j'esquissais un petit sourire timide et nerveux alors que je prenais la parole pour la première fois, face aux amis de Luke. 

 - Bonjour... Je m'appelle Hope, dis-je en m'empourprant. Ils me firent un sourire, tous paraissant heureux que je sois là. Et vous? Quémendai-je d'une petite voix,alors que je picorais un petit peu dans mon assiette sous leurs regards bienveillant. 

 - Hi, we are Australian's boys! S'exclamèrent-ils tous en même temps, alors qu'ils étaient tout d'un coup prit d'un fou rire. Je fus surprise d'apprendre qu'ils étaient Australiens, mais la surprise passé, je riais avec eux, devant bien reconnaître que c'était drôle de les voir dire la même phrase en même temps, sans l'avoir voulu visiblement. Bon après peut-être qu' ils avaient réviser leur phrase avant que je n'arrive , mais je croyais plus à la spontanéité de leur paroles plutôt qu'a la mise en place d'une phrase. Quand nous terminâmes par nous calmer et par cesser de rire, ils reprirent un sourire charmeur et se présentèrent un par un.

- Moi c'est Calum Hood, j'ai 18 ans et même si j'ai des origines Néo-Zélandaise et Écossaises, je reste tout de même un Australien, on est d'accord ma belle? Me dit-il le plus sérieusement du monde possible.

J'hochais de la tête , me retenant par tous les moyens de rire mais ça devenait de plus en plus dure parce qu' il avait une expression diabolique mais déformée par un rictus malicieux. Je finis par ne pas réussir à me retenir, et j'éclatai de rire, bientôt rejoins par Calum qui ne savait plus tenir non plus. Le pauvre. Et encore il ne voyait pas sa tête il devait se l'imaginer. Au bout de quelques secondes nous cessions de rire alors Calum me fit un clin d'œil. Je souriais redevenant toute timide ce qui me valut un sourire en coin de la part de Luke qui s'amusait à étudier le moindres de mes gestes ou mes réactions.

- Moi c'est Michael Clifford mais tu peux m'appeler Mickey! J'ai aussi 18 ans et moi je suis un Australien pure souche comme Luke! Dit le punk dans un petit rire. Que j'eus moi aussi comme petit rire.

- Et le meilleur pour la fin... moi, le mec parfait..., plaisanta le dernier. Je ris alors que content de lui, il poursuivait. Bon je m'appelle Ashton Irwin et je suis le plus vieux! J'ai 19 ans et j'ai des origines Irlandaises. Oh et je suis pas seulement Australien je suis aussi Américain, ajouta-t-il tout fier.

Je souriais. Ils étaient tout les quatre très charmant et très amusant. Pourtant nous n'en étions qu' aux simple présentation sommaire. À cet instant, je su sans l'ombre d'un doute que je deviendrais très vite ami avec ces quatre australiens. Que je pourrais leur faire confiance, et que je n'aurais jamais à les craindre au contraire d'Harry que je ne pouvais m'empêcher de craindre.

Oh si tu savais Hope... Les apparences sont parfois trompeuses, et avec eux tu es vraiment dans le vif du sujet. Crois-moi, ça va faire mal quand tu sauras...

To bd continued...

My Dark AngelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant