Bad

7.7K 538 20
                                    

          Bad

P.O.V. of Harry

Les yeux écarquillés, j'observai fixement Hope qui était complètement repliée sur elle-même. Son chien serré dans ses bras, je ne voyais pas son visage,  pourtant je savais que des larmes coulaient librement le long de ses joues. Je ne comprenais pas ma réaction, comme toujours lorsqu'il était question d'elle, mais je sentis peu à peu la rage se faire un chemin dans mon être.  Les poings serrés à faire blanchir mes jointures, je me dirigeai vers un mur à ma droite. Face à celui-ci, m'imaginant le visage de l'autre ordure, je donnais un coup de poing très violent dans le mur. La rage avait juste prit possession de tout mon être, j'étais complètement obnubilé à l'idée de faire saigner cette ordure de Carlos... pourtant je savais au fond de moi que ça n'était pas lui, qu'il n'était pas là que c'était seulement l'un des murs de ma maison. Mais mon esprit était opprimée par la rage et la haine, tout mes gestes étaient dictés par cette haine froide et meurtrière. Rien n'aurait pu me calmer... Rien... Pourtant, lorsque le cris d'effroi d'Hope parvint jusqu'à moi... la haine déserta mon être alors que l'inquiétude la remplaça. Je tournai vivement le regard vers elle et je la vis, les yeux écarquillés d'effroi, tremblant de tous ses membres. Alors c'est à ce moment-là que je me souvint de ce qu'elle avait vécu et qu'elle ne devait sûrement pas supporter la violence. Je me calmais dans le but de réussir à l'approcher afin de la rassurer mais je la voyais reculer au maximum de moi mais aussi des garçons qui l'observaient, visiblement intrigués.

" - Je... suis désolé Hope, je ne voulais pas t'effrayer c'est juste que... Carlos n'avait rien à faire sur notre territoire et ça me rend très violent..., mentis-je avec douceur malgré mes yeux qui ne devaient exprimés que de la froideur.

Hope secoua la tête comme si elle voulait ne pas se souvenir de quelque chose, m'inquiétant au passage. Pourtant je restais stoïque, comme si je me fichais complètement de son état morale. J'étais donc froid dans ma posture et sûrement même pour mon regard. Mais au fond même si je ne l'aurais jamais reconnu, je savais - je le sentais - que j'étais inquiet pour elle et ça pour une raison qui m'échappait complètement. Hope se releva, une lueur fugace dans son regard, comme si elle avait été déçu. Mais la question était par quoi ou par qui... Par moi...?

- J..e vais enfin... au re-revoir...

Elle fit mine de tourner les talons avec son chien - Snow - dans les bras mais aussi vite que l'éclair, je l'arrêtais en la retenant par le bras. Elle tressaillit alors qu'elle s'empressa de s'écarter de ma poigne comme si je l'avais brûlé. Je ne le montrais pas mais je sentis que étrangement, j'avais été blessé par sa réaction. Je n'étais vraiment pas logique... Un coup je voulais qu'elle est peur de moi, et la fois d'après je voulais qu' elle n'est pas peur de moi. La logique Harry Styles... 

Je tournai le regard vers les garçons tout en reprenant le bras de Hope dans le mien alors que je m'adressais aux garçons.

- Louis passe-moi mes clés s'il te plaît et pour tout le monde... et bien je reviens le plus vite possible pour qu'on puisse finir la réun... enfin nos révisions! Me repris-je rapidement.

Bizarrement je ne voulais pas que Hope se doute que les garçons et moi étions dans un gang et encore moins que j'en étais le chef. Je refusais par tout les moyens de l'effrayer, je ne voulais pas qu' elle me fuit même si je ne comprenais pas que je puisse juste penser ça. C'est tellement... différent de ce que je suis... depuis toujours je crois. Je ne me reconnaissais plus mais je ne voulais même pas tenter de comprendre ce qui m'arrivait. Cela finirait par m'effrayer j'en étais sûr et certain.

Tenant le bras de Hope dans le miens, je la fis avancer à ma suite, malgré ses vaines tentatives pour dégager son bras de ma prise. Elle finit par abandonner.Enfin c'est ce que j'avais pensé, mais elle s'arrêta net tout a coup. Je me tournai vers elle en lui lançant un regard noir qu'elle soutint à mon plus grand étonnement. Elle parvint même à se défaire de ma prise. Je soulevai un sourcil, amusé par la force avec laquelle elle voulait s'éloigner de moi. Bien qu'au fond cela me blessait... mais cela m'amusait tout autant.

My Dark AngelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant