Attack

5.8K 389 23
                                    

    Attack

P.O.V. of Emma :

Quelques instants plus tôt...

Je regardai Harry tirer Hope derrière lui, alors que je me débattais furieusement pour que Niall me lâche. Mais au lieu de me laisser, il resserra violemment sa prise sur moi. Je couinai faiblement, puis tournant un regard furibond et farouche vers lui, je lui crachai au visage pour qu'il me lâche. Mais au lieu de me lâcher comme je l'avais espéré, sa colère fut plus forte que jamais. Il passa en sourdine les protestations de mon meilleur ami qui se battait comme un forcené pour venir m'aider, et à la place il imita Harry. 

Il me tirait dûrement derrière lui alors que je me plaignais, lui disant tout ce qu'il me sortait par la tête, oubliant toute crainte d'éveiller davantage sa fureur. De toute façon, furieux pour furieux, ça ne changerait pas grand chose, alors... 

  - Mais merde, lâche-moi blondie! Tu crois vraiment que t'as le droit de me traîner comme ça, sans raison apparente? Ouais, je t'ai énervé d'accord, mais toi aussi connard! Hope est mon amie et t'as vu comment ce salaud la traite? Il va lui faire du mal, je sais que c'est lui le pire de votre petit gang d'abrutis alors il n'est pas question que je la laisse dans les bras de ce type qu'elle déteste sûrement plus que moi! Et pui...

Niall ne me laissa pas poursuivre. Il me fit violemment entrer dans les toilettes pour homme après qu'il nous ai fait rentrer dans l'enceinte du lycée. Il regarda les autres qui étaient au toilettes - tous terrifiés comme des gamins - et il leur fit un regard assassin alors qu'il serrait toujours violemment mon bras. 

 - Vous tous, vous dégagez. MAINTENANT! Hurla-t'il quand il ne trouva pas qu'ils étaient assez rapide à réagir.

Aussitôt, je vis six garçons détaler comme des lapins, blême tant ils avaient peur, puis sortir précipitamment des toilettes. Aussitôt, un sourire mauvais et arrogant se dessina sur les lèvres du blond. Malgré ça, je voyais encore les veines de son cou palpiter, signe qu'il était toujours extrêmement furieux. Et...je commençais seulement à craindre ce qu'il pourrait me faire. Décidément mon instinct de survie se déclenchait toujours trop tard...

Au même moment, Niall se tourna lentement vers moi. Ses pupilles d'ordinaires bleu électrique - magnifique je devais le reconnaître... - étaient à présent terne. D'une sorte de couleur grise, alors qu'on aurait presque pû voir des flammes rouges danser dans ses yeux tant sa fureur était palpable. Mais j'étais décidée à ne rien laisser paraître de mon appréhension. Alors, la tête haute, je lui lançai un regard las et virulent. 

Quand je vis frémir ses belles - mon dieu qu'est ce que je dis? - ses affreuses lèvres, je su que mon plan n'avait pas marché de la façon que je voulais. Mais peut-être bien que c'était encore mieux. Mon attitude l'amusait, c'est un bon signe, non? Alors je continuai de le regarder de cette façon, mais bien vite, la lueur d'humour dans son regard s'éteignit alors qu'il me lançait de nouveau un long regard froid. Puis sans prévenir, il alla fermer la porte... à clé?! Comment diable pouvait-il avoir la clé des toilettes du lycée?!

 -  Comment... mais... qu'est-ce-que tu fais merde? Blondie je sais pas à quoi tu joue mai...

Ses yeux brûlant se posèrent sur moi au moment où il se ruer dans ma direction et me plaquait contre le mur. Il était tellement en colère qu'il haletait, sa respiration était hachée, pourtant, il n'y prêtait aucune attention. Il semblait bien trop occupé à me faire mal. Je tentai de lui donner un coup de pied dans le tibia pour qu'il me lâche, mais il avait su anticiper mon mouvement et avait passé sa cuisse entre les miennes, m'empêchant de faire tout mouvement à l'aide de mes jambes. Je grognai de frustration et me débattais de nouveau en lui hurlant des injures au visage. Il resserra tout simplement sa prise sur moi. 

My Dark AngelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant