Jealous

1K 63 13
                                    




P.O.V. of Hope

Abasourdie, je clignai des yeux, me demandant sérieusement s'il était sérieux, ou si il était juste en train de jouer un rôle. Mais plus les secondes s'égrenaient, plus son regard se fit sombre, me faisant pencher pour la première option. Merde, il est vraiment jaloux! Je fronçai légèrement les sourcils, puis je me levai du canapé, hésitante, et fis un pas vers lui. Aussitôt, il se recula lui aussi, la posture raide, les yeux furibonds et la mâchoire tellement contractée que pendant un instant je crains qu'il ne se la déboîte. Son pas en arrière, malgré tout, restait dans mon esprit, et j'eus un douloureux pincement au cœur. Je fermai furtivement les yeux, expirai légèrement afin de calmer ce que je ressentais, puis je fis à nouveau face à Harry, tout en retirant le sweat-shirt Adidas de Louis. Harry de son côté, suivit chacun de mes mouvements, avec un camaïeu de colère, d'appréhension et d'une sorte de sentiment de trahison. Cela me blessa de voir ça dans ses yeux, mais je ne dis rien.

- Harry, sérieusement? Tu crois vraiment que c'est ce que je ressens pour lui? M'enquis-je de façon rhétorique.

Il plissa les yeux et sembla me sonder en restant toujours camper sur ses gardes, tel un chien enragé. Il est vrai que c'était blessant, mais c'était aussi sacrément agaçant de voir qu'il ne me faisait pas confiance. Je le voyais bien dans son regard, il disait ne pouvoir se passer de moi, que son départ à l'étranger avait eu pour but de tenter de me laisser vivre ma vie. Ce qui, au final, partait d'un bon sentiment. Mais s'il était incapable de me faire confiance après toutes nos histoires multiples qui nous ramenaient toujours l'un vers l'autre, il ne le serait peut-être jamais. Mais d'abord j'avais besoin d'entendre sa réponse.

- Harry? répétai-je alors, perdant peu à peu patience.

Il m'ignora encore un instant, ramassa son sweat-shirt qui traînait un peu plus loin et l'enfila par dessus ton T-Shirt, en me regardant avec un regard calculateur. Je soupirai en lui lançant un regard noir. Il allait déjà commencer à tout foutre en l'air pour des idioties si il continuait. J'aurai tant voulu qu'il soit capable de me faire confiance... Mais quand il croisa fermement les bras sur son torse, son regard voilé par la colère, je fus plus sûr que jamais de son manque de confiance en moi. Alors que j'étais sa copine! Mais plus important que ça, après tout ce que nous avions traversé, il était assez idiot pour ne pas voir que c'était pour lui que j'avais des sentiments. Il en venait limite à douter aussi de son ami de toujours, et ça me rendait sacrément furieuse. Je tournai alors la tête vers le mur du fond de la salle, observant les nombreux plans de la ville marqués par des repères, mais j'observai aussi les nombreuses photos des garçons qui ornaient le mur. Tandis que je tentais d'apaiser ma colère à son égard en détournant le regard de son faciès, mes yeux tombèrent sur la porte blindée qui donnait sur l'armurerie. La pensée de cette pièce suffit à me glacer le sang et à faire à nouveau monter en flèche ma colère.

- Tu sais quoi, Harry? Laisse tomber. Si t'es pas fichu de me faire confiance, ça sert à rien qu'on continue quoique ce soit. Je suis pas comme tes putes habituelles, mais apparemment t'es trop con pour le voir! Lui crachai-je au visage alors que je lui jetais le sweat de Louis à la figure.

Puis furieuse et ne souhaitant plus perdre mon temps, je parti précipitamment, le pas rageur. Un voile rouge sang semblait recouvrir ma vision tant j'avais envie de tout retourner. Harry avait le don de faire ressortir le pire de moi, de me rendre folle de rage, pensai-je alors que je me trouvais dans les escaliers pour rejoindre le rez de chaussée de la maison des garçons. Les marches en colimaçon semblaient s'étirer à l'infini, et les murs blancs et impersonnels ne cessaient de raviver ma colère, et je souhaitais alors échapper à Harry, à cette maison et à tout ce que l'ensemble représentait pour moi à cet instant. J'étais quasiment arrivée en haut des escaliers quand la porte devant moi s'ouvrit sur Louis. Ce dernier avait visiblement pour objectif d'aller se faire une petite séance de sport puisqu'il portait sur lui un short de sport Adidas, des baskets (encore une fois Adidas...!) et il était torse nu avec sous le bras une gourde d'eau fraîche et ses écouteurs autour du cou. Plongé dans son téléphone, il ne me remarqua que lorsqu'il faillit me bousculer. Surprit, il se mit sur ses gardes avant de rapidement remarquer qu'il s'agissait de moi. Alors, un sourire éclaira son visage.

My Dark AngelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant