Chapitre 10

85 5 1
                                    

C'était notre dernier cours en classe avant que Taehyung et moi partions définitivement. Ce dernier cours était sur la Prohibition au Etats-Unis dans les années 30, ou plus particulièrement sur la mafia à Chicago et son parrain, Al Capone.

- Qui ne connait pas le célèbre Al Capone ? Parrain de l'Outfit de Chicago, une des 25 familles de la mafia américaine pendant les années 30. Personnage emblématique de l'essor du crime organisé, il était surtout connu dans le trafic d'alcool de contrebande ainsi que ses nombreuses fusillades. Et une en particulière.

- Le massacre de la Saint-Valentin.

- C'est exact. Ce massacre a eu lieu le 14 février 1929 entre deux puissantes mafias, l'Outfit de Chicago mené par Al Capone contre The North Side Mob mené par Bugs Moran. Ce massacre a pour cause, l'ascension de la famille de Bugs Moran. Voyant ses affaires et ses morceaux de quartiers prises par l'adversaire, Al Capone décida d'en finir. Six membres sont tués par des mitraillettes Thompson. La police raconte qu'il y aurait eu soixante-dix balles de mitraillette et deux coups de fusil. Encore aujourd'hui, ce massacre reste l'un des plus connu de la mafia.

- Pour quelle raison, c'est la plus connue ?

- Parce qu'elle met en avant les gangs et les mafias qui étaient à l'époque situé dans un monde sombre et caché de tous.

Le cours finit par dérivé sur les différentes mafias dans le monde, leurs grandes personnalités et les livres, séries et films qui s'en sont inspirés. Toute la classe finit par nous saluer lorsque la sonnerie retentit signifiant la fin des devoirs et des cours pour nous. Enfin, personnellement sur ça c'était Taehyung le plus heureux. Nous sortîmes de l'établissement en direction du quartier général de la police de Seoul pour rejoindre Namjoon.

- Alors ?

- Quoi ?

- Tu comptes aller le voir ?

- Qui ça ?

- L'écrivain pardi !

- Ce n'est pas vrai... Tu recommences avec ça ! Je t'ai dit qu'il ne s'est rien passé de plus de ce que je t'ai raconté. Et puis même si je vais le voir, je ne vois pas qui ça regarde.

- Oh ! Ne fait pas ton rabat joie Kookie ! De toute façon tu ne peux t'empêcher de me parler alors je finirais forcément pas le savoir s'il s'est passé un truc.

Je soupirais. Taehyung avait tellement parlé qu'on était déjà arrivé au commissariat. Nous arrivâmes de justesse avant que la pluie ne se met à tomber. C'était un peu stressant finalement. Namjoon vint nous accueillir à l'entrée avant de se diriger vers les bureaux. Il y avait un brouhaha infernal et sur chaque lignée, un petit panneau était suspendu au plafond. J'eu à peine le temps de lire ce qui était marqué que Namjoon s'arrêta devant une rangée de bureau aussi bordélique que la chambre de Taehyung. Il y avait un total de sept bureaux dont cinq occupé par des policiers.

- Vos bureaux sont ici.

Namjoon nous présenta au groupe. Ils avaient l'air plus âgé que Namjoon sauf peut-être un qui sortait du lot avec sa couleur de cheveux flashy. Un orange pétant. On ne risquait pas de le perdre lui. Il se présenta au nom de Hoseok, mais on pouvait l'appeler Hopie.

- Hopie était comme vous. Il faisait partie de l'école de police et durant une affaire il nous à bien aider. Ce qui lui a permis d'entrer officiellement comme membre des forces de Seoul. Il a même décidé de rejoindre notre brigade. Annonça Namjoon.

- Votre brigade ?

- Oui. Nous sommes la brigade des disparitions et tueurs en série, abrégé en DTS.

Taehyung et moi saluâmes le gars aux cheveux orange, enfin Hoseok, qui nous souria. J'avais une étrange impression qu'il allait bien s'entendre avec Taehyung. Namjoon finit par nous faire visiter le reste du bâtiment. Il était assez grand et je savais qu'on allait au moins une fois se perdre avec Taehyung. Le reste de la journée ne fut pas spécialement intéressant. On nous donna l'ordre de ranger les bureaux et la paperasse dans les dossiers. Je pu apercevoir l'enquête sur la fillette disparu à travers. Il y avait tellement de chose à faire que nous sortîmes presque les derniers vers minuit. Je m'étirais dehors avant de descendre les escaliers, Taehyung derrière moi.

- Ahhh !!! J'en peux plus ! Gémit Taehyung.

- Tu n'es pas le seul. Je suis pressé de rentrer chez moi.

- Et bien je ne te retiens pas.

Je saluai Taehyung alors que nous partions chacun de notre côté pour rentrer chez nous. J'avais un petit creux et me rappela soudain que j'avais une barre chocolaté dans mon sac. Je l'ouvris et découvrir autre chose. Ce n'était pas mon sac, mais bien celui de Taehyung. On avait échangé nos sacs par mégarde. Quelle idée d'avoir acheté le même aussi ! Je me retournai pour hurler sur Taehyung de me rendre mon bébé, mais celui-ci était déjà hors de portée. Pourquoi il fallait que je cours alors que j'avais faim ? Je vis l'alien tourné dans une ruelle, mais pas celle qu'il prenait d'habitude pour rentrer chez lui. Est ce qu'il faisait un détour ?

- Tiens c'est étrange...

Je me mis à courir, cherchant Taehyung devant les nombreuses rues vides à cette heure. C'est au bout d'une dizaine de minutes que je l'aperçu enfin. Alors que je m'approchais de lui, je m'arrêtai brusquement en voyant qu'il n'était pas seul. Je reculai discrètement, me cachant dans un coin. Je ne voyais pas à qui il parlait, il faisait trop sombre. Qu'est-ce que Taehyung me cachait ? Il parlait de moi, mais alors lui ne se privait pas de me cacher des choses. Je sursautai en voyant Taehyung embrassé l'inconnu. Il avait passé ses bras autour de la nuque de la personne, trop grande pour Tae. Je fixais le sac dans ma main et renifla. Tant pis. Je lui rendrais demain. Heureusement qu'il n'y avait rien de bien important. C'est en repartant que je pu voir la personne avec qui Taehyung échangeait un moment intime. Une personne que je connaissais. Un homme a la chevelure orangé.


____________________________________________________________________

J'ai l'impression que mes chapitres deviennent plus cours en ce moment, non ? Sinon j'espère que ça vous plait toujours. Je remercie vraiment Sefo pour ses idées et le fait qu'elle m'aide beaucoup pour continuer à écrire cette fanfiction :D

Cannibale Where stories live. Discover now