Chapitre 6

95 7 3
                                    

Le commandant Namjoon était devant notre classe, un carnet dans les mains.

- Comme le meurtrier a attaqué loin de Séoul, je n'ai pas envoyé de groupe enquêté. En revanche, je vais vous faire le compte rendu du crime alors noté bien.

Nous sortîmes notre dossier sur l'affaire et commença à noter les informations que Namjoon nous donnait.

- Nous avons pour la première fois, une victime jeune et du sexe masculin. C'était un jeune garçon âgé de vingt-et-un ans, étudiant dans l'art. Son corps a été retrouvé derrière la bibliothèque de Daegu quelques heures plus tard après en être ressortit. Il y avait une caméra de surveillance à l'arrière du bâtiment, hors nous n'avons vu que la victime sur cette caméra car il semblerait que le meurtrier connaissait les angles permettant de n'être pas visible sur celle-ci. D'après la famille du jeune homme, notre victime serait homosexuelle, ce qui pourrait nous faire penser que l'assassin serait un homme. Concernant le cadavre, il est mort par strangulation. Mais le cas est similaire à notre deuxième victime découverte par M.Kim et M.Jeon. Pourquoi est-ce que je dis ça ? Souvenez-vous que cette victime-là retrouvé dans une ruelle en plein centre-ville de Séoul avait les mains tranchées. Notre cas à Daegu avait la langue coupée et ses lèvres étaient parsemées de coupures. Pensez-vous qu'il y a une raison à cela ?

Une fille toute timide donna son explication.

- Pour ma part, je pense que comme il était homosexuel, sans vouloir être sale et gênante, que sa langue est rentrée en contact avec le meurtrier. Ou en tout cas, je vois la chose comme ça. Et si c'est le cas, comme il ne voulait pas qu'on retrouve son ADN, il a simplement fait disparaitre les preuves. Donc, la deuxième victime qui avait les mains tranchées aurait très bien pu être en contact avec le meurtrier.

Après avoir réfléchis, je trouvais son hypothèse tout à fait plausible. Notre professeur nous donna quelques minutes de pauses avant de reprendre. Taehyung et moi en profitèrent pour sortir du bâtiment et nous diriger au petit magasin d'en face pour nous prendre à boire. Mais lorsque je sortis et que je parlais avec Taehyung, je ne fis pas attention devant moi et rentra dans la personne qui me faisait face avant de tomber au sol. L'homme en face de moi tomba également et les papiers qu'il tenait à la main s'éparpillèrent.

- Oh mon dieu ! Je vous demande pardon ! Dis-je en me précipitant brusquement sur ces affaires, l'aidant à ramasser.

- Ne vous inquiétez pas, je ne regarder pas où j'allais moi aussi. Me répondit-il.

- Vous êtes écrivain ? Demanda soudainement Taehyung.

- Tae ?! Hurlais-je. Ça ne se fait pas de demander ça !

- Oh, il n'y a pas de problème, vous n'êtes pas la première personne à me demander cela. J'ai l'habitude. Oui, en effet, je suis écrivain, bien que je sois à mes débuts car c'est mon deuxième livre.

Il se releva avant de récupérer ses papiers écrits à la main et à l'encre de plume avant de nous saluer et de rentrer dans le magasin où nous venions tout juste de sortir.

- Comment tu as su qu'il était écrivain, juste en voyant ses feuilles ? Demandais-je à Taehyung.

- Je ne sais pas... Il avait le look.

Je le regardais bizarrement avant de soupirer et de me diriger avec mon ami l'alien en direction de notre établissement, ne voulant pas être en retard et surtout commencer un nouveau cours. En arrivant, le professeur venait tout juste de s'installer. On arrivait juste à temps avant de se faire engueulé pour un retard.

Cannibale Where stories live. Discover now