Elementals - Chapitre 12

274 19 33
                                    

La tension était palpable sur le champ de bataille, Ayamé avait clairement pris l'avantage et ne comptait pas s'arrêter là. Son but premier était de tuer Yuzuh pour que plus personne ne soit capable de le sceller entièrement. Ensuite, il tuerait surement tout le monde juste pour s'amuser.

- Bon, on est dans la merde, commenta Naito qui était toujours scellé à cause de l'intervention de son frère.

- Chut, tu parles trop, fit calmement Axel qui analysait la situation sous tous les angles. Allen est puissant, mais il ne pourra pas se battre pleinement avec Mark et Yuzuh sans défense derrière lui.

- On fait quoi alors ?

- On met Yuzuh en sécurité, et Mark doit me toucher pour libérer totalement mes sceaux.

- Tu es sur que tu ne va pas devenir cinglé comme la dernière fois ? demanda la brune un peu anxieuse.

- Ca ira, et puis je ne pourrais pas le vaincre si je ne me bat pas à fond.

- Très bien. Je m'occupe de Yuzuh alors.

Naito se précipita alors vers son ami inconscient qui reposait dans les bras de Lavi. Le roux la vit du coin de l'œil et prit une grande impulsion sur ses jambes pour emmener Naito vers son amie.

- Je ne vous laisserais pas faire ! s'écria Ayamé qui tendit sa main droite vers Lavi.

- Moi non plus, fit calmement Allen qui frôla le visage de l'Elementals de feu avec ses griffes.

Ayamé n'eu pas le choix, il du reculer pour ne pas avoir la moitié du visage arraché. Il essuya sa joue et vit qu'un filet de sang coulait le long de son visage. Il laissa échapper un grondement et décida de d'abord tuer l'Elementals de lumière qui se trouvait face à lui.

- Tu vas le regretter, gronda Ayamé qui se précipita droit sur Allen.

Un féroce combat s'engagea alors entre les deux Elementals, Allen étant grandement désavantagé vu qu'il ne pouvait pas toucher le corps enflammé de son adversaire.

Naito saisit rapidement Yuzuh des bras de Lavi et l'emmena à l'écart du combat, elle devait la réveiller pour briser ses sceaux. Elle la déposa par terre et lui tapota légèrement les joues dans l'espoir de la réanimer.

- Allez Yuzuh je t'en prie ! Ouvre les yeux !

Malheureusement son amie ne montrait aucun signe encourageant de réveil, Naito se laissa tomber à côté. Pour l'une des rares fois de sa vie elle était pessimiste.

- Yuzuh, s'il te plaît...

**

Sakura sentait ses jambes trembler, mais elle devait tenir bon pour protéger Mark. Après tout, il était le seul à pouvoir libérer les pouvoirs du Sang Pur, le dernier espoir contre Ayamé. Même si elle devait avouer qu'Allen se débrouillait vraiment très bien.

- Sakura tout va bien ?

Elle sursauta et tourna la tête, Axel venait d'apparaître à côté d'elle. Elle lâcha un soupir de soulagement et lui fit un petit sourire.

- Oh merci, tu peux t'occuper de lui ?

- Je m'en occupe. Va donc aider Yuzuh à se réveiller.

- Je pensais aider Allen, protesta Sakura.

- Tu ne ferais que le gêner, fit sèchement le blond en lui lançant un regard glacial.

Sakura ravala une réplique cinglante mais se ravisa, ce n'était pas le moment de se lancer dans une dispute sans queue ni tête. Elle se hâta donc de rejoindre Naito qui était en train de déprimer.

Elementals (Fanfiction Inazuma Eleven)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant