Elementals - Chapitre 5

338 31 12
                                    

  La nuit était tombée sur Liocott, mais tout le monde ne dormait pas forcément à poing fermé. Le jeune Mark Evans avait du mal à trouver le sommeil. Trop d'évènements récents le tourmentait et l'obsédait, comment dormir quand il en était ainsi ? Il se leva donc, mis un manteau et sortit discrètement de sa chambre, fort heureusement sa porte ne grinçait pas. Il descendit au rez de chaussé et fut surpris de voir qu'il n'était pas le seul debout, le jeune homme au garçon blanc ne dormait pas non plus. Il était assis face à la fenêtre et semblait fasciné par la lune argentée qui brillait haut dans le ciel. Mark se rapprocha de lui et posa une main sur son épaule en souriant. Surpris, Axel se retourna vivement et le plaqua contre le sol, près à le frapper.

- Eh calme-toi ! s'exclama Mark qui ne s'attendait pas à ça.
- Mark ? fit l'attaquant surpris en se relevant. Que fais-tu là ?
- Je n'arrivais pas à dormir, expliqua le capitaine, pourquoi tu m'as sauté dessus comme ça ?

Axel ne répondit pas, il détourna le regard en restant sourd à la question. Mark comprit alors, il avait peur. Après tout, il c'était retrouvé face à cette créature qui avait faillit le tuer. A ce moment là, Xavier et Shawn l'avait envoyé à sa mort, seul et sans défense en plein milieu de la nuit. Le capitaine baissa les yeux et s'assit à côté de son camarade. Pour une fois, il ne savait pas quoi dire pour l'aider. Il était impuissant, on venait de les lâcher dans l'océan sans qu'ils ne sachent nager et des requins les poursuivaient déjà.

- Désolé de t'avoir fait peur, s'excusa Mark penaud.
- Ce n'est rien.

Un silence froid s'installa entre eux deux, Axel était de plus en plus distant avec les autres membres de l'équipe et s'isolait plus. Il était d'un naturel solitaire, Mark le savait, mais là c'était bien trop flagrant par rapport à avant.

- Attend ! Tu es vraiment sérieux ? s'exclama Naito en rage qui ne voulait pas en croire ses oreilles.
- Je sais ce que je dis, continua Lavi qui n'aimait pas qu'on doute de lui.
- Et moi je te répète que ce garçon n'est pas un Elemental ! Je le saurais ! cria Naito en frappant un arbre qui se trouvait par malchance à sa portée.
- Comment explique tu qu'Ethan se soit autant acharné sur lui ? demanda Lavi avec un sourire triomphant.
- J'en sais rien moi, il devait avoir bon goût !
- Faux, il était attiré par lui car c'est un Elemental, comme toi et Allen.

Naito fumait de tous les côtés, elle semblait vouloir sauter à la gorge du roux. Néanmoins, elle n'était pas en position de force contre le duo de garçon. Elle prit donc une grande inspiration et s'assit sur un rocher.

- Ok, commença-t-elle calmement, même si ce que tu dis est vrai, je n'ai vu aucun sceaux sur lui. Pourtant, on doit pouvoir les voir.
- C'est vrai, avoua Lavi, mais le Sang Pur est différent de vous. Il est né en tant qu'Elemental, il n'a donc pas cette soif de sang incontrôlable comme vous.
- Alors pourquoi il ne se défendait pas contre Ethan ? intervint Yuzuh qui avait du mal à croire à la théorie de Lavi.
- Car il ne sait pas qui il est, tout simplement, conclut le roux en levant les bras.

Un silence d'incompréhension flotta pendant quelques minutes. Les deux jeunes femmes étaient perdus et ne comprenait pas tout.

- Que veux tu dire par, il ne sait pas qui il est ? fit doucement Yuzuh.
- Disons que lui aussi a perdu ses parents assez tragiquement, mais ils étaient tout deux des Elementals, alors pour protéger leur fils de cette soif de sang qu'il risquait de développer, ils ont scellés sa mémoire.
- Scellé sa mémoire ? Un Elemental peut faire ça ? s'exclama Naito qui ne cacha pas sa surprise.
- Oui, sa mère avait le pouvoir de contrôler l'esprit des gens. Ce ne fut donc pas très compliqué pour elle, apprit Lavi.
- Je vois, murmura Yuzuh surprise, vous êtes vraiment pleins de surprises.
- Et donc, continua Naito, si on brise se sceau posé sur sa mémoire, il retrouvera toute sa puissance ? C'est ça ?
- Oui, il aura la puissance d'un Elemental sans sceaux. Mais sans la soif de sang. Il ne se transformera donc pas en bête.
- Super ! s'exclama Yuzuh joyeusement, comment on brise ce sceau alors ?

Elle vit alors Allen et Lavi soupirer bruyamment, apparemment c'était le point le plus difficile de l'histoire.

- Comme tout Elemental, il a un Briseur de Sceaux qui lui est lié, lui seul peut le lui ôter le sceau de sa mémoire.
- Bah ou est le problème alors ? s'exclama Naito, on le trouve et puis voila, tout est réglé !
- Pas du tout, intervint Allen, car son Briseur de Sceaux n'est pas au courant qu'il en est un.

Les filles étaient de plus en plus perdues. Pourtant elles faisaient d'énormes efforts pour essayer d'assimiler tout ce que disaient les garçons.

- Donc en gros, on a un Elemental et un Briseur de Sceaux, et aucun dès deux n'est au courant de sa vraie nature ? demanda Naito qui frôlait la crise de nerf.
- C'est ça, sourit fièrement Lavi. Mais, continua-t-il avant que Naito ne l'étrangle, nous avons trouvé un moyen pour détruire ce sceau. Sans pour autant que le Briseur de Sceaux soit conscient de sa nature.
- Et comment il faut faire ? interrogea Yuzuh.
- Il faut que ces deux là créent un lien entre eux. Un lien très fort.
- Genre l'amitié ? proposa Naito.
- Non, plus que ça, ricana Lavi. Et là, ca va être à toi de jouer Allen.
- A moi ? fit-il surpris.
- Oui, on passe à l'action maintenant.

Mark était en train de s'endormir sur le rebord de la fenêtre sur le canapé, ses yeux se fermèrent et il se laissa doucement tomber dans le sommeil. Axel lui jeta un petit regard de côté, lui il ne risquait pas de dormir. Il se tourna de nouveau vers l'extérieur, il sentit alors une violente douleur dans sa tête et se plia en deux. Un son strident lui vrilla le cerveau et il s'évanouit.

AME SENSIBLE S'ABSTENIR LEMON

Alors que Mark trouvait son premier sommeil, il se réveilla en entendant son ami tomber par terre. Il sursauta et regarda de tous les côtés avant de voir son ami évanouit.

- Axel ! fit-il paniqué.

Il le secoua pour le réveiller, mais le garçon ne réagit pas tout de suite, il lui fallut quelques minutes avant de reprendre ses esprits. Soulagé, Mark se laissa tomber en arrière sur le dos.

- Tu m'as fait peur ! s'exclama-t-il en souriant.
L'attaquant se releva en se frottant la tête, le capitaine ne vit pas l'étincelle blanche qui semblait briller dans le regard onyx de son ami.

- Excuse moi si je t'ai fais peur, fit le blanc.
- Ce n'est rien, rigola Mark en se relevant.

Il fut très surpris de tomber nez à nez face à son ami qui, sans prévenir, ferma les yeux et l'embrassa. Ne s'y attendant pas du tout, le brun retomba en arrière, ne brisant pas le baiser pour autant. Quand le blanc s'arrêta pour reprendre sa respiration Mark était rouge et ne comprenait plus rien. Il recula sur ses coudes.

- A, Axel qu'est ce qui te prend ?
- Tais-toi, lui ordonna l'attaquant qui le força à l'embrasser de nouveau.

Mark essaya de lui échapper, mais il fut étonnamment surpris par la force de son ami qui ne le laissait pas bouger d'un millimètre.

- Pourquoi tu essayes de t'enfuir ? chuchota le blanc en enlevant le manteau de son ami.
- Parce que, commença Mark.

Axel ne lui laissa pas le temps de se justifier, il l'entraina de nouveau dans un long et passionné baisé, chose qui commençait à plaire au capitaine. Mais il devait tout de même l'arrêter, ce n'était pas normal. Axel n'était pas dans son état normal. Alors qu'il allait de nouveau protester, l'attaquant déposa des baisers dans son cou et caressa de ses doigts fins le torse bronzé du capitaine qui en perdit ses mots. Sentant la main de son ami devenir de plus en plus intrépide il tenta de retrouver ses esprits pour mettre fin à tout cela. Mais Axel ne lui laissait pas le temps pour cela, il passa sa main sur le pyjama de Mark et sourit en sentant une érection naissante. Le cœur de Mark rata un battement, et ce fut pire quand le blanc décida de s'aventurer sous le caleçon de celui-ci et de caresser avec précision le sexe de son ami. Un gémissement incontrôlé s'échappa de la gorge du capitaine qui perdait toute sa lucidité au fur et à mesure que l'attaquant le caressait. Et quand ce dernier commença à le masturber il ne se retint plus, il lâchait des soupirs de plaisirs et pencha la tête en arrière. Une vague de plaisir montait petit à petit en lui. Il en réclamait plus. Comme ayant entendu ses pensées, le blanc fit disparaitre les derniers vêtements et, sans somation, prit le sexe du capitaine en bouche. Celui ci se mit à gémir de contentement et serra les poings au sol, ses ongles crissant sur le carrelage. Sa respiration était haletante et il ne pouvait plus aligner une seule pensée cohérente.
Tout ce qu'il savait c'était que le blanc lui procurait un bien fou. Ce dernier ne cessait de faire des va et viens avec sa bouche et de lécher malicieusement les parties les plus sensibles du capitaine. Il lacha un cri de plaisir et se déversa finalement dans la bouche de son ami qui se retira en s'essuyant, un léger sourire aux lèvres. Le brun était en sueur, il ne comprenait pas ce qu'il venait de lui arriver.
Quand à Axel, la lueur blanche dans ses yeux laissa place à une étincelle sombre. Un sourire plus inquiétant éclaira son visage et il regarda ses mains comme si c'était la première fois qu'il les voyait.

- Enfin, murmura-t-il avec joie.
- Enfin quoi ? chuchota Mark encore haletant.

Il ne lui répondit pas, désormais il avait bien d'autres choses à faire. Il devait partir et vite. Hors de question pour lui de se retrouver scellé d'une manière ou d'une autre. Il se leva et s'habilla chaudement de vêtements noirs.

- Ou vas-tu ? s'exclama Mark qui se redressa et se revêtit tant bien que mal, tu compte partir comme ça ? Explique moi ce qu'il vient de se passer !
- Que je t'explique ? répéta Axel en se tournant vers lui, très bien mon chers Mark, tu viens à l'instant de briser le sceau qui retenait ma mémoire.
- Le sceau ? balbutia Mark perdu.

Sans rien ajouter, le blanc sortit par la porte rafistolé sous le regard choqué de son ami. Mark se hâta d'aller réveiller les adultes pour leurs expliquer le départ soudain de l'attaquant.

Lavi, Allen, Naito et Yuzuh attendait avec patience en haut de la colline ou le jeune Elemental aux cheveux gris avait pris possession du corps du blanc.

- Comment on saura que ça à marché ? demanda Naito.
- Si ca marche, le Sang Pur ne tardera pas à faire parler de lui. Ne t'inquiète pas pour cela.
- Et de quelle manière ? fit Yuzuh un peu inquiète.
- Par la mort des gens bien entendu.    

Elementals (Fanfiction Inazuma Eleven)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant