Elementals - Chapitre 6

269 22 18
                                    

Tout était revenu d'un seul coup, le pouvoir, la mémoire, la soif. Il se demandait encore comment il avait pu faire pour supporter tout cela. Il maudissait ses parents d'avoir scellé sa mémoire, même s'ils avaient fait cela pour son bien. Il courait dans les rues sombres, la lune éclairait de sa lueur argentée. Tous les sens aux aguets, il cherchait. Il cherchait sans relâche, il avait besoin d'évacuer ce trop plein d'énergie qui l'avait frappé de plein fouet. Il devait aussi se tenir éloigné de lui, plus jamais il ne serait emprisonné ou scellé. Plus jamais il ne se tiendrait proche de Mark Evans, car il avait le pouvoir de le sceller. Il ne se laisserait pas faire. Néanmoins, avant tout, il devait trouver une victime, quelqu'un à tuer. Une personne dont il pourrait rependre le sang sur le sol. Ce sang si chaud, si rouge. Un cri attira alors son attention, il cessa de courir et renifla l'air. Un grand sourire se dessina sur son visage et se précipita vers la personne qui semblait en détresse. Il arriva dans une ruelle sombre et étroite, une jeune femme était au prise avec un homme grand et bien bâtit. La femme était à moitié dévêtue et faisait son possible pour tenir son agresseur éloigné. Elle allait se faire violer. Le jeune homme passa sa langue sur ses lèvres et, en haut du toit, il se laissa tomber sur la montagne de muscle. Celui lâcha un juron et s'écroula en arrière, il se leva rapidement et chercha la cause de ses ennuis. Le garçon lui tapota l'épaule et quand il se tourna vers lui il décrocha un crochet du droit qui fit vaciller l'homme. Du sang coulait sur son visage, il lui avait cassé le nez. Il souriait, un sentiment d'exaltation montait en lui, la vue du sang l'excitait et le rendait fou. Il continua de frapper sans retenir ses coups. La femme en profita pour s'enfuir sans demander son reste. Finalement, l'homme s'écroula contre le mur et glissa pour venir s'échouer par terre. Le jeune homme se pencha sur lui et prit son pouls, inexistant. Il soupira, ça avait été trop rapide. Il n'avait même pas eu le temps de s'échauffer avec cette brute. Il se releva et lécha avec un sourire le sang présent sur ses doigts. Il devait trouver une autre cible, quelqu'un d'autre à tuer. Vite !

**

Se fut le branle bas de combat à l'hôtel, Mark avait sonné le clairon pour réveiller les adultes. Entraînant aussi le réveil de ses amis qui tenaient à être mis au courant. Le capitaine expliqua la situation en oubliant, volontairement, la petite partie sexuelle.

- C'est étrange, fit David en se grattant le menton, tu dis que tu l'aurais libéré ?

- C'est ce qu'il m'a dit oui, confirma Mark.

- Il s'est passé quelque chose de spécial qui aurais pu provoquer cette « libération » ? continua David qui cherchait à comprendre.

- Non, mentit Mark qui ne voulait pas dévoiler à tout le monde cet épisode gênant.

- Je vois je vois, murmura David. Dans tous les cas, il faut le retrouver le plus rapidement possible.

Ils s'habillèrent rapidement et partirent à la recherche du jeune attaquant qui avait disparu dans la nature. A un moment, ils croisèrent une jeune femme apeuré qui se précipita vers eux.

- Aidez-moi ! s'écria-t-elle en se jetant dans les bras de Travis.

Elle expliqua qu'elle se faisait agressée quand un jeune garçon était tombé du ciel et avait attaqué violemment son agresseur. David demanda l'endroit précis où cela s'était passé, elle leur montra du doigt en tremblant. Ils la remercièrent et ils confièrent la femme à Jordan et Caleb pour la mettre à l'abri. Quand ils arrivèrent dans la ruelle ils restèrent tétanisés. Le corps massif de l'homme gisait par terre, entouré d'une vaste flaque de sang.

- C'est, c'est Axel qui aurait fait ça ? balbutia Mark écœuré.

- Oui, ou du moins l'Elemental, soupira David. Il a besoin de tuer, il n'est retenu par aucun sceau. Il a donc une soif de sang dévorante en lui.

Elementals (Fanfiction Inazuma Eleven)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant