Elementals - Chapitre 7

214 22 3
                                    

Tout c'étais passé très vite, trop vite. Les joueurs japonais n'avaient pas forcément eu le temps de comprendre tout ce qu'il venait de se passer. Axel avait faillit faire s'entretuer Jude et Célia et il avait enlevé une jeune fille inconnue qui leurs avaient sauvé la vie. Célia serrait fort son grand frère en pleurant, elle s'en voulait tellement de l'avoir roué de coups et fait du mal. Jude avait beau lui répéter que ce n'étais pas de sa faute cela ne changeait rien, elle était inconsolable. Le capitaine, Mark, repensait encore aux événements, quand il avait vu Axel, il avait sentit quelque chose de familier. Il avait eu la même impression quand il s'était retrouvé face à la bête l'autre soir. Une sensation de peur, comme si son ancien ami était un monstre assoiffé de sang qui ne pensait qu'a tuer. Il serra les poings, comment pouvait-il faire redevenir les choses comme avant ? Le pouvait-il seulement ?

- C'est effrayant non ? fit alors une voix derrière lui.

Mark fit volte face et se retrouva nez à nez avec Lavi et Allen, les deux garçons avaient un air inquiet qui ne présageait rien de bon.

- C'est ce que l'on appelle un Sang Pur, lui apprit le roux.

- Un Sang Pur ? fit machinalement Mark qui ne comprenait pas.

- Oui, il n'est pas devenu Elemental comme Allen ou Ethan, il est né comme ça. Pourquoi ? Car ses parents étaient des Elementals. Il n'a donc pas été scellé à sa naissance.

- Pourtant il m'a parlé d'un truc comme ça ! s'exclama Mark.

- Écoute-moi bien, indiqua Lavi d'une voix dure, sa mère avait scellé sa mémoire et ses pouvoirs avant de mourir. Sinon, elle savait qu'il tomberait sous l'emprise du sang.

- Alors, pourquoi est-il de nouveau libre ? demanda le brun.

- Tu as brisé ce sceau, lui apprit le roux l'air grave, tu es le Briseur de Sceaux qui est lié à Axel.

La surprise laissa le capitaine sur place, il avait du mal à comprendre ce que venait de dire le roux. Une chose était sur, il avait le pouvoir d'arrêter Axel. Il pouvait stopper sa tuerie avant qu'il ne soit trop tard.

- Etre Briseur de Sceaux ne s'improvise pas, le prévint le roux qui avait devancé ses pensées, tu vas devoir apprendre à sceller les cinq sceaux de son corps. Et je suis là pour ça. Car nous avons absolument besoin de son aide.

- Expliquez vous ! s'exclama David qui arriva derrière son petit fils, vous parlez beaucoup mais vous nous laissez dans le flou. Nous ne sommes pas des pions que vous pouvez déplacer à votre guise.

- Je comprends, soupira Lavi exaspéré, en ce moment, dans Liocott, rode un Elemental dangereux. Il n'a jamais été scellé et, on ne sait pas comment, son corps a résisté à la mutation. Il a donc une apparence normale mais une soif de sang aussi grande qu'Axel. Hors, un Elemental normale ne peux pas se mesurer à lui sans risquer de se faire submerger par sa propre soif.

- Vous avez donc besoin d'Axel qui, lui, peut déployer toute sa puissance sans se transformer, c'est bien cela ? déduisit David.

- En effet, mais Ayamé n'est pas aussi gentil qu'Axel, il tue sans discernement, il n'a pas de remord ou de pitié.

- Néanmoins, si Mark arrive à sceller Axel, il serra alors incapable de vaincre ce fameux Ayamé, éluda David en pointant du doigt un problème.

- Vous vous trompez, intervint Allen qui n'avait pas encore parlé.

Ils le regardèrent surpris et Lavi sourit en lui laissant la parole.

Elementals (Fanfiction Inazuma Eleven)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant