Elementals - Chapitre 10

161 19 1
                                    

Le soir tombait lentement sur la ville, Yuzuh observait l'extérieur, s'inquiétant encore pour Naito. La brune n'était toujours pas revenu et la jeune femme avait peur qu'elle n'a périt aux mains de son cruel frère. Elle calma les légers tremblements qui la secouaient et pris une grande inspiration, il fallait qu'elle reste calme. Ayamé pouvait frapper à n'importe quel moment. Si elle restait dans cet état elle ne serait pas efficace.

- Tu devrais aller dormir, lui conseilla alors Sakura qui venait d'arriver derrière elle.

- Merci, mais pour le moment je préfère rester ici, la remercia la vairon qui ne quittait pas la ville des yeux.

- Je vois, soupira la chatain en s'asseyant à côté d'elle.

- Ou est ton Briseur de Sceaux ?

- Ren ? Il se repose pour le moment. Tu sais, contrairement à Allen et Lavi, lui et moi on n'est pas habitué à se battre. J'ai toujours vécu dans une famille aimante alors...je ne connais pas vraiment ce monde de violence et de survie dans lequel vivent la plupart des Elementals.

- Je vois, c'est pour cela que tu n'aime pas Lavi et Allen ? demanda Yuzuh.

Sakura se raidit et son regard se perdit dans le vague pendants plusieurs minutes. Puis, elle se décida à répondre.

- Disons que, hésita-t-elle, je suis responsable de la mort d'une de leur amie.

- Ah bon ? s'exclama Yuzuh.

- Oui, confirma Sakura, elle s'appelait Lenalee et un jour ils sont arrivés dans ma ville tout les trois. Elle n'était ni Elemental ni Briseuse de Sceaux, mais elle restait avec eux car c'était ces amis et qu'elle n'avait plus de famille. Allen, en me voyant, à tout de suite vu qui j'étais et il m'a sourit. Les Elemental se reconnaissent entre eux. Moi, c'était la première fois que je voyais un autre Elemental. On a vite sympathisé tout les deux. J'étais contente de pouvoir parler à quelqu'un qui me ressemblait. Puis, un jour, un Elemental ayant perdu son cinquième sceau à surgit en ville. A cette époque, Allen et Lavi était encore jeune et faible par rapport à aujourd'hui. Ils sont donc venus demander mon aide pour tuer la bête. Mais...

- Tu as refusé ? devina Yuzuh.

- Je ne m'étais jamais battu ! se justifia Sakura, ils sont donc partit sans moi...au final, ils ont réussi à le tuer. Mais au prix de la vie de Lenalee. Sans rien leur dire, elle a joué les appâts et a sacrifier sa vie pour qu'ils puissent le tuer...depuis, ils me détestent tout les deux.

Yuzuh resta silencieuse, préférant éviter de juger trop vite. Elle pouvait comprendre les deux jeunes hommes, mais elle comprenait aussi Sakura. La vie n'était jamais facile. Ni noire, ni blanche.

**

Lavi retira sa longue écharpe rouge de son cou et la balança sur une chaise avec sa veste, puis il s'assit sur son lit et posa sa tête sur sa main gauche. L'anxiété lui nouait le ventre, Ayamé pouvait frapper à n'importe quel moment. De plus, il n'avait pas du tout confiance en Sakura. Il n'était pas sur de pouvoir compter sur elle le moment de la bataille venu.

- Arrête de te tracasser, le réconforta Allen qui venait d'entrer discrètement dans la chambre.

L'Elemental avait laissé tomber son grand manteau blanc, lui donnant ainsi un côté plus jeune et enfantin. Il vint s'asseoir à côté de Lavi et passa une main autour de sa taille.

- Même si Sakura ne se bat pas, cette fois nous avons Axel. Il est de taille à se battre contre Ayamé.

- Oui je sais, murmura Lavi en posant sa tête sur le torse du gris, mais j'ai toujours peur que quelque chose tourne mal.

Elementals (Fanfiction Inazuma Eleven)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant