Elementals - Chapitre 11

158 16 5
                                    

Mark et Axel apparurent quelques rues plus loin, bien caché dans l'ombre. Le brun avait le cœur qui dansait la chamade, il avait eu une peur bleue en voyant l'Elementals foncer vers lui. Heureusement qu'Axel avait eu la bonne idée de libérer ses sceaux avant de sortir faire un tour.

- C'était Ayamé ? demanda Mark en reprenant sa respiration.

Axel hocha la tête et resta silencieux, il observait les ruelles et semblait sur le qui vive.

- Nous devons rentrer, chuchota Axel, il faut prévenir les autres qu'il ne va sûrement pas nous laisser la nuit entière.

- Tu penses ?

- Oui, et vite. Par contre, on va rentrer à ma manière.

- Comment ça ? s'exclama Mark.

Sans lui expliquer ce qu'il comptait faire, Axel le saisit par la taille et le prit dans ses bras comme une princesse. Provoquant chez le brun un grognement de mécontentement et de surprise. Axel prit une grande impulsion sur ses jambes et bondit en hauteur pour atterrir sur le toit de la maison la plus proche. Mark retint un cri de peur. Le blond se mit à courir sur les tuiles rouges et à sauter de toit en toit. Le brun fut obligé de fermer les yeux pour ne pas vomir. La vitesse à laquelle ils avançaient était bien trop rapide pour être normale. De plus, le fait d'être en hauteur ne l'enchantait guerre. Une simple chute et ça serait la mort. Fort heureusement, Axel semblait sur de lui et ils arrivèrent à l'hôtel sans encombre. Mark mit quelques minutes à retenir de nouveau sur ses jambes et faillit même vomir. Axel ne prit pas le temps de s'enquérir de son état, il entra dans le bâtiment comme une tornade. Il se rua dans la chambre de Lavi.

- Lavi ! commença-t-il.Il se décomposa en voyant les deux jeunes hommes dans les bras l'un de l'autre, comme un couple. 

Le roux leva la tête et, s'il avait eu des armes à la place des yeux, Axel serait mort d'une balle en pleine tête.

- J'espère que tu as une très bonne raison d'entrer de manière si impolie, siffla-t-il.

- Oui, déglutit Axel en cherchant ses mots, euh eh bien...

- Dépêche toi de parler !

- Ayamé va nous attaquer, lâcha alors Axel.

- Pardon ?

Lavi sauta du lit et Allen se leva en se frottant les yeux, les cheveux en bataille. Il vit qu'Axel était là et lui sourit avec un signe de la main. Apparemment, lui n'avait aucun problème de gêne. Lavi enfila son manteau et son écharpe et sortit précipitamment de la chambre en glissant une petite phrase au blond.

- Si tu en parle à qui que ce soit je te tord le cou, c'est clair ?

- Très clair.

- N'y prête pas attention, lui glissa Allen, Lavi est très timide.

Il lui fit un petit clin d'œil et sortit en enfilant son grand manteau blanc. Axel soupira, il avait vraiment le chic pour tomber au mauvais moment.

- On réveille les autres ? demanda Allen une fois rendu dans le salon.

- Non, pour le moment on va attendre de voir s'il attaque ou pas. Si toi et Axel vous sentez qu'il approche prévenez nous immédiatement pour que l'on réveille les filles et Ren.

- Très bien.

Lavi se força alors à s'asseoir sur le canapé et à calmer sa respiration. Allen semblait plus calme que lui, il était adossé contre un mur, la tête légèrement penché en avant, les yeux mi clos. Mark était encore plus stressé que Lavi, il se dévorait les doigts et ne cessait de jeter des regards anxieux à la fenêtre. Craignant qu'Ayamé ne surgisse à un moment ou personne ne s'y attendait.La nuit défilait tout doucement, Mark s'était endormis sur le canapé, la tête flottante. Lavi et Allen était eux, bien réveillé. Le roux tapotait du pied par terre, les bras croisés. L'Elemental était assis, les yeux fermés, tentant de capter les ondes d'Ayamé, aidé par Axel qui faisait de même. Puis, le blond se leva finalement et s'étira.

Elementals (Fanfiction Inazuma Eleven)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant