Elementals - Chapitre 9

196 19 1
                                    

- Lavi !! s'écria Yuzuh en arrivant dans la salle à manger.

Le roux resta calme et fit comme s'il ne l'avait pas entendu, les yeux rivés sur la télévision qui passait les informations.

- Lavi ! l'appela la jeune femme de plus belle.

Il leva sa main droite vers elle pour l'inciter à se taire, sans lui accorder un regard. Puis, il lui désigna l'écran qui passait un flash spécial. La brune regarda, curieuse et déglutit. Les images représentaient un quartier de Liocott qui avait entièrement fondu sous l'effet d'une chaleur intense. Il n'y avait aucunes preuves permettant de dire ou même de deviner ce qui s'y était passé.

- Est-ce que ça serait..., balbutia Yuzuh.

- Ayamé, termina Lavi pour elle, il est le seul Elemental de flamme à pouvoir faire une telle chose. Cela veut donc dire qu'il se met en chasse.

- Oh non, Mark a-t-il réussi à sceller le Sang Pur ? demanda-t-elle pour se rassurer.

- Oui, mais pour le moment ils ne sont pas près à se battre. Surtout Mark. Et avant tout, Axel doit libérer Sakura et son Briseur de Sceaux de son emprise.

- Je comprends, mais il y a autre chose. Naito n'est pas revenu, annonça la vairon.

- Oui, je sais, avoua Lavi qui éteignit la télé avant de se lever.

Il regarda gravement Yuzuh, il y avait plusieurs hypothèses, mais la plus réaliste qui venait à l'esprit de Lavi était que Naito soit tombé sur Ayamé. Si c'était le cas, elle devait être morte à l'heure qu'il était.

- Je vais la chercher, déclara alors la brune en tournant les talons.

- Hors de question ! s'exclama Lavi, tu es trop importante pour partir tête baissé en ville !

- Naito est mon amie ! explosa la brune en le regardant avec des yeux noirs.

- Et toi tu es la seule qui peut sceller Ayamé ! Si tu meurs, personnes ne pourra jamais l'arrêter !

Elle se mordit la lèvre et serra les poings rageusement, elle savait que le roux avait raison. Mais l'idée de laisser Naito seule alors qu'elle était peut être en danger la répugnait.

- Qu'est ce que je dois faire alors, demanda-t-elle la gorge nouée.

- Je vais parler à Axel, il a peut être des informations que nous ignorons.

Sur ces paroles, il quitta la pièce, laissant la brune seule avec ses inquiétudes. Lavi n'était pas méchant, il ne faisait que penser au bien de tout le monde. Il préférait sacrifier une personne pour en sauver des centaines, c'était logique. Yuzuh ne pouvait pas lui en vouloir.

Mark assimilait lentement les informations que lui donnait Axel. Sur son passé, ses pouvoirs, ses parents, sa soif de sang. Ce n'était pas facile pour lui de tout comprendre. Les Elementals faisaient partie d'un monde différent du sien. Un monde dans lequel il venait d'être brutalement propulsé. Néanmoins, il devait continuer ainsi et apprendre à connaître Axel, le vrai Axel. La porte s'ouvrit alors et Lavi apparut dans l'embrasure, l'air grave. Mark sentit le blond se tendre à côté de lui, il n'aimait pas particulièrement le roux.

- Axel, désolé mais j'aurais des questions à te poser, fit calmement le roux pour ne pas le braquer.

- Quel genre, demanda aussi calmement Axel.

- Le genre qui concerne Ayamé, répondit Lavi en fermant la porte derrière lui et en s'approchant du lit où ils étaient assis.

- Ayamé ? Je l'ai vu hier soir. Il est fort. Il a faillit tuer Sakura.

Elementals (Fanfiction Inazuma Eleven)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant