Elementals - Chapitre 1

882 47 34
                                    

10 novembre 2005 ; 23h :

Du sang, du sang, du sang, encore du sang. Un océan rouge recouvrant le carrelage gris et froid de la maison. Des corps inerte et sans vie étendu par terre, les yeux vides. Des membres éparpillés un peu partout, un dernier râle de souffrance qui s'éteint dans la nuit. Au milieu de ce carnage, se trouve un jeune garçon. Il est assis dans tout ce sang chaud, il est terrifié. Il n'a pas compris ce qu'il venait de se passer. Il ne savait qu'une chose, ses parents venaient d'être assassinés par un homme. Des larmes commencèrent à couler de ses yeux gris argentés, ses cheveux gris blancs brillèrent à l'apparition de la lune. Et il hurla. Il hurla toute sa douleur. Lui, qui n'avait que six ans, venait de voir son monde s'écrouler. Son cri déchira la nuit et le sol se mit à trembler sous lui, les vitres se brisèrent et volèrent en éclats. Le carrelage se fendit et la porte s'ouvrit à la volée.

- Je t'ai trouvé, fit une voix joyeusement.

Le garçon ne le connaissait pas, il ne voulait pas savoir de qui il s'agissait. Il voulait le voir mourir. Il voulait voir son sang couler sur le sol, comme celui de ses parents. Il voulait le tuer de ses propres mains. Il se releva et se jeta sur le nouveau venu, qui était bien plus grand que lui. Dans un cri de rage, il saisit un débris de verre et tenta de le taillader.

- Je ne te laisserais pas faire, dit en souriant l'étranger.

Il claqua des mains et un pentagone doré apparut devant lui. A l'intérieur, était dessiné un corps humain avec les bras et jambes tendus.

- Cinq sceaux ! Scellement ! cria-t-il avant que le petit garçon ne lui tranche la gorge.

Ce fut alors le silence, un silence de mort et de solitude. Un corbeau sur une branche croassa et s'envola vers le ciel noir d'encre.

20 avril 2016 ; 18h :

Sur l'île de Liocott, il était l'heure de la fête. Le Football Frontier International venait de prendre fin. L'équipe japonaise, Inazuma Japon avait décroché une victoire face aux puissant Little Gigantes. Les jeunes collégiens faisaient donc la fête, ils avaient réalisé le rêve de toute une vie, se hisser au sommet mondial. Malgré leur défaite, les autres équipes participantes étaient tout de même présentes. Rien que pour les toasts et les boissons à profusion. Mark Evans, le capitaine de l'équipe japonaise, ne cessait de sauter dans tout les sens tellement il était heureux. Ils allaient festoyer toute la nuit avec tout le monde. Car, sans les autres, ils ne seraient jamais allés aussi loin. Il était aussi très heureux d'avoir retrouvé son grand père soit disant mort, David Evans. Qui avait été l'entraineur des Little Gigantes durant tout ce temps.Cependant, vers 21h, un homme arriva à l'endroit de la fête en alerte. Il entra en trombe et hurla.

- A l'abri ! Il faut tous se mettre à l'abri ! hurla-t-il du peu de souffle qu'il lui restait.

- Mais que se passe-t-il voyons ? demanda David en s'approchant du pauvre homme qui tomba à genoux, la main sur son cœur.

- Il va tous nous tuer, murmura-t-il, il va tous nous tuer !

- « Il » ? De qui parlez-vous ? interrogea l'inspecteur Smith qui se trouvait sur place aussi. 

 - C'est un monstre, sanglota le pauvre homme, il a déjà tué tant de gens, allez vous mettre à l'abri !

La panique commença à s'emparer des adolescents présents dans la grande salle. Ils se regroupèrent pas équipe et se serrèrent les uns aux autres. Les plus peureux se cachèrent derrière leurs aînés en serrant forts leurs vêtements. Personne ici ne voulait mourir. Les adultes, eux, firent de leurs mieux pour garder la tête froide. Monsieur Travis, l'entraineur de l'équipe japonaise s'approcha à son tour et s'agenouilla devant l'homme terrifié.

Elementals (Fanfiction Inazuma Eleven)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant