14.Tendre rêve

886 52 14
                                    


          Le lendemain matin je me réveilla et ouvris vite les yeux pour voir si tout ça n'était pas un rêve. Wook était allongé à mes côtés entièrement nu. Je lui caressa le visage avant de me lever. Je pris une douche expresse avant de m'habiller d'un jean clair, d'un chemisier noir transparent, et d'un blazer blanc. Je laissa un mot sur l'oreiller disant que je partais plus tôt ayant des choses à régler.


          Je sortis de la chambre et monta dans ma voiture. Je pris la direction de l'hôpital, espérant croiser Chansung. Une fois garée, je pris la direction du service de cardiologie. Je n'étais jamais venu de ce côté de l'hôpital. Je trouva rapidement son bureau. Il était seul. Je toqua avant d'entrer. Il m'accueillit et me proposa une tasse de thé. J'accepta et attendis qu'il s'asseye avant de lui parler. Ce ne fut pas trop dure de lui dire ce qu'il c'était passé entre Wook et moi. Et contre toute attentes il fut même heureux pour moi. Il déplora seulement de devoir à nouveau se coltiner des rendez-vous arranger. Je lui demanda de m'excuser auprès de sa mère.


          Je continua ensuite mon chemin vers mon étage. Je pris quelques rendez-vous avant de partir. Il était 21h, quand je suis sortit du parking. Il n'y avait pas grand monde sur la route alors j'arrivais 20 minutes plus tard. Il n'y avait pas de voitures dans la cour, personne ne devait être rentré. Je retira mes chaussures et enfila une paire de pantoufle avant de monter dans ma chambre. Je n'avais pas eu de nouvelles de Wook de la journée. Je décida de l'appeler mais me ravisa et préféra appeler mon frère. Je lui raconta tout. De la demande en mariage à ma partie de jambes en l'air avec Wook. Il hurla de bonheur, et j'entendis également mes 3 dégénérés de cousins hurler derrière lui.


          Après quoi, je voulu appeler ma mère. Mais je me rendis compte que c'était chose impossible. Une larme coula le long de ma joue, et je l'essuya rapidement. J'entendis la porte d'entrée se refermer. Je descendis en courant aussi excité qu'une enfant le matin de noël. Je tomba nez à nez avec Ajhussi, qui était suivit de Wook. Ce dernier me lança un regard vide de sens. Son père entra dans son bureau. À ce moment mon meilleur ami se rapprocha de moi et m'embrassa. Quelques secondes plus tard j'entendis Mr Ji m'appeler dans son bureau.



-Assis-toi ma fille. Me dit-il en m'indiquant le fauteuil devant moi. Wook m'a tout raconté. Dit-il en fixant la fenêtre qui donnait sur le jardin.

-Je suis désolée Ajhussi. Je sais que je vous ai déçu. J'avais accepté une demande en mariage et l'ai rompu en moins de 48h. Je suis tellement désolée Ajhussi.

-Non ! Je ne veux plus t'entendre m'appeler comme ça. Il fit une pause avant de reprendre en se retournant et en me regardant dans les yeux. À partir d'aujourd'hui, il va falloir que tu m'appel Abeonim. Me dit-il avec un grand sourire.

-Pardon ? Lui demandais-je sans comprendre. Vous n'êtes pas en colère ?

-En colère ? Mais quelle idée. Dit-il en rigolant. Wook est venu me trouver ce matin avec un regard tellement sérieux. Il m'a tout expliqué. Et il m'a ensuite demandé si j'étais contre votre relation. Il s'approcha de moi et m'attrapa le visage entre ses grandes mains. Je peux t'assurer que je n'ai jamais été aussi heureux de ma vie.

-Il vous a vraiment tout dit ? Lui demandais-je inquiète de savoir si Wook lui avait parlé de nos ébats d'hier.

-Ne t'en fais pas il a gardé une part de mystère. Me dit-il avec un clin d'œil.



            Il me prit dans ses bras et je pus sentir une larme couler sur mon crâne. Il m'embrassa ensuite le front et me laissa partir. Il s'assit sur son fauteuil en cuir, et je sortis de son bureau. Wook m'attendait adosser au mur du salon. Dès qu'il me vit en sortir il me prit dans ses bras et m'embrassa. Des larmes de joie coulaient sur nos visages. On monta ensuite dans sa chambre et on se coucha sur le lit. J'avais la tête posée sur son torse et sentis chacune de ses respirations. Avant de m'endormir, j'enfila un pantalon de pyjama et un haut tout simple. Je retourna me coucher auprès de lui et ne mit pas longtemps avant de m'endormir.


          La lumière du jour me réveilla. Wook n'était plus dans le lit. Je descendis alors dans la cuisine prendre quelque chose à manger et le trouva en train de se servir un thé. Je l'enlaça par derrière et posa ma tête sur son dos. Il se retourna et m'embrassa. Il me servit également un thé, avant de me dire de lui réservé ma journée. On termina alors de manger et on monta nous préparer. J'enfila une robe courte blanche, avec de la dentelle sur tout le haut. Je sortis une paire d'escarpin blanc, me maquilla légèrement, et attacha mes cheveux en une queue de cheval sur le haut du crâne. Je le rejoignis ensuite dans le salon. Il y avait des fleurs blanches sur la banquette arrière de la voiture. Je ne posa aucune question.


          On arriva une demie heure plus tard dans un lieu que je ne m'attendais pas à voir. Nous étions au centre de commémoration. Wook avait prévu de rendre visite à mes parents. D'où les fleurs blanches. On entra main dans la main dans le bâtiment, et on se dirigea vers les emplacements de mes parents. Une fois arrivé devant Wook déposa les fleurs et s'inclina.



-Imo, mes oncles. Je suis désolé de ne pas être venu plus tôt vous rendre visite. Dit-il en regardant en direction des différents emplacements. Mais si je viens en compagnie de votre fille aujourd'hui c'est que j'ai une bonne raison. Il fit une pause et reprit. Je suis certain que comme mon père vous aviez imaginer que Ae Ra et moi allions finir notre vie ensemble. Et bien sachez que votre vœux va se voir réalisé. Dit-il en m'attrapant la main. J'ai mit du temps pas j'ai enfin compris mes sentiments pour elle. Depuis que nous sommes enfants, nous avons toujours veillez l'un sur l'autre. Nous avons dormit dans le même lit pendant des années. Elle guérissait mon âme petit à petit, en apaisant mes cauchemars.

-Wook ...

-Et aujourd'hui j'ai enfin réalisé que je ne pourrais pas vire sans elle. Ae Ra est devenu mon univers. Et j'aimerais votre bénédiction pour lui demander sa main. Dit-il en souriant.

-Wook ... Dis-je en pleurant.

-Ae Ra... Dit-il en se tournant vers moi. Il posa un genou à terre et sortit un écrin de sa poche. Je reconnu immédiatement la bague de sa mère. Accepterais-tu d'épouser l'idiot que je suis ?

-L'idiot je ne sais pas, mais l'homme oui. Dis-je en souriant et en pleurant.

-L'idiot et l'homme vont de paire, alors je prend ça pour un oui. Me dit-il en me glissant la bague au doigt. Je t'aime Cha Ae Ra ! Ajouta-t-il en m'embrassant.




THE END.

Please, Look at me (Terminée)Where stories live. Discover now